AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:10

Si vous êtes bloqué dans le jeu, aimeriez savoir comment obtenir un objet, ou avez besoin de connaître les stats d'un joueur; posez toutes vos questions sur ce sujet afin que les autres membres y apportent des réponses.

Comme les conditions pour recruter un joueur ont changé depuis les opuses DS, j'aimerais bien que ça deviennent plus claire.À présent, il y a plusieurs conditions:
  • Recruter un autre joueur
  • Trouver une photo (dans le décor des maps)
  • Trouver un topic/discussion (donné par des PNJ, des personnages présent sur la map)
  • Des awards (que vous retrouverez dans le menu -> bouton orange -> en haut à gauche, il y en a 100 au total)
    Un topic avec la liste des awards devrait arriver prochainement.

Donc, pour faciliter la vie de ceux qui vont vous répondre, voici quelque règles:
  • Assurez vous d'avoir le jeu! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance!
  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps.
  • Assurez-vous d'avoir regardé le wiki anglais. Il ne donne pas toutes les information, mais il en donne pas mal. Donc allez quand même vérifier.
  • Je vous conseille de récupérer l'award: Photographe et d'avoir récupéré le maximum de topics. Cela vous faciliteras la tâche.
  • Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dit nous ou vous en êtes dans son recrutement, même si vous ignorez la première condition, ceux qui vous donneront la solution auront moins l'impression d'avoir fournit un travail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:20

Merci pour la création de ce topic, ça va en aider plus d'un ! ( Moi le premier )

Tout d'abord j'ai plusieurs questions sur le recrutement de certains personnages. En fait j'aimerais recruter de nombreux Second Stage Children ( Jyogu, Nike ou encore Silva ) mais le premier item pour un très grand nombre de joueurs est un "tube à essais violet" et je ne sais absolument pas où le trouver. J'ai essayé de battre au moins cinq fois The Lagoon -on ne sait jamais- dans la Taisen Route du Dr. Arno Crossword après avoir battu toutes les équipes au rang S mais puisque je n'ai pas eu l'item que je cherchais, j'ai fini par laisser tomber. Comme je n'ai pas trouvé l'information sur le wikia, je viens vous demander de l'aide.

Je cherche aussi à recruter les différentes formes de Potomuri ( sa forme véritable + clown ) mais le premier item est un UFO et je ne sais pas non plus où le trouver malgré plusieurs tentatives. J'ai essayé quelques matchs de la Taisen Route de Faram obius après l'avoir terminée au rang S -encore une fois on ne sait jamais si l'item s'obtient par une de ces équipes- mais je n'ai une fois de plus rien eu.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très gentil de sa part. ;)

EDIT : Merci beaucoup Ema d'avoir répondu aussi vite à mes questions, ça va enfin me permettre d'avancer un peu certains de mes recrutements.


Dernière édition par ShiroiRyu le Mer 15 Jan 2014, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:25

Voici la liste des items et leur obtention:

  • Tube (Ampoule, 貴重なアンプル) Drop contre Giru, même route que celle de The Lagoon

  • Ufo (スポーツUFO) Drop contre ララヤファンクラブ, une mini-équipe dans la zone F・オービアスエリア sur la planète de Pharam Obius.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:46

salut tout le monde quelqu'un saurait ou dropé l'hissatsu god wind s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:20

Tu peux dropper God Wind contre パーマネントガイズ, une team que tu peux affronter dans le Raimon du passé, dans cette zone: 西公園.

C'est le grand parc quoi, la ou il y a un petit "lac".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:45

ok merci ema ^^ a priori c'est un drop trés rare :x
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson∞


Feurisson∞

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:31

Est Ce Que Il Y A Un Moyen De Recruter Les Joueurs De Supernova (Hiroto ...) Dans Big Bang
Commme Taiyou Et Hakuryuu Dans Chrono Stone
Revenir en haut Aller en bas
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:12

excuse moi ema mais je drop que megaton head dans le parc de raimon du passé pas de god wind en vue apres un farmage intense :x
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:33

Feurisson: Oui, tu peux trouver Hiroto dans le Raimon du passé à l'école même. Attention il faut avoir fini le jeux.

Wimber: Tu te bats contre la mauvaise équipe.

Gigaton Head: フォアヘッズ
God Wind: パーマネントガイズ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:57

je sait j'ai farmer les 3 équipes et aucune des trois ne veut lâcher l'objet :x
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:18

Les drops sont aléatoires, une fois j'ai du faire 10 fois un defi pour avoir l'objet alors que un ami a fait le meme defi et il a eu du 1er coup...
Assure toi que tu affronte la bonne team et drop jusqu'a obtenir l'objet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson∞


Feurisson∞

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:57

Est-Ce Qu'on Peut Droper Soyokaze Step
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:01

Tu peux l'acheter dans un magasin violet au Raimon du présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Feurisson∞


Feurisson∞

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:29

Merci Ema Mais Est Ce Que Tu Sais Pour Spiral Draw
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:48

HS: Tu pourrais arrêter d'écrire tout le temps des majuscules, ça me dérange un peu (beaucoup) °°

Sinon, Spiral Draw, magasin au Holy Road Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:55

Salut, je voudrais connaitre les effets d'un Soul et si les techniques en keshinarmed consomme vraiment des KP.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:54

Je voudrai savoir ce qu'est la nouveauté ajoutée dans Galaxy "Kizuna Coin"
Et ce qu'on peut obtenir en connectant Big Bang et Supernova
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:54

Déjà en connectant les deux version, tu débloque une ranger de Team level 99.
Si je n'me trompe pas le Kizuna Coin est repartit sur le Systéme d'IE3, c'est à dire avec des pièces, bleu, rouge, etc.. Que tu trouveras sous cette forme là : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/File:Kizuna_Coin_Gacha_Alien.png

EDIT : Je viens de prendre un screen et voilà : POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Sans_t18

Donc comme tu peut le voir tout en bas il y a des pièces, rouges, bleu , blanche, violet et or.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:10

Ok merci
Mais pour ce qu'on débloque en connectant Big Bang et Supernova on gagne quelle route level 99 ?
Raimon Natsumi's / Gojou Masaru's / Kino Aki's ?
Parce que les 2 premiers d'après ce que j'ai vu sont disponible par wi fi mais le 3ème j'ai pas très bien compris.

Et on débloque juste une route en connectant ces 2 versions ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:17

Tu débloque en fait, une cabanne comme dans Chrono Stone, là il y aurat de coffre ou tu trouveras un Soul, et je ne me souviens plus des autres truc avec la route de Gojou Masaru.
Ensuite tu débloque aussi le droit de te battre contre la team inédite dont je ne connait pas le nom, mais bref l'équivalant de "The excellar" dans CS.
J'ai aussi vu que le jeu étais compatible avec 1 - 2 - 3 Legend of Mamoru & CS. 
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:56

Comment débloquer la clé pour ouvrir les coffres en argent et la clé pour ouvrir les coffres en or ?
Est ce qu'il y a une route de level 99 exclusive a chaque version ou une route qui se débloque en connectant les 2 versions ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:17

Une route en connectant les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:58

Ok merci 
Comment on débloque la clé en argent et la clé en or pour ouvrir les coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:31

La clé en argent je crois que c'est au dernier wagon du train (bon en tout cas c'est quelque part dans le train hein) et pour la clé en or c'est quelque part dans Lost Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 12:22

Bonjour j'ai plusieurs questions:

1-Ou trouver la clé en or pour ouvrir les coffres en or?

2-Ou se trouve l'option pour faire la connexion nintendo network pour débloquer des objets?

3-Que débloque-t-on via wifi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-