AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:17

Si : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2523-codes-inazuma-mobile
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 02:47

Bonjour à tous , je recherche un joueur :

Un gardien [vent] (homme) que l'on rencontre par defi , voici son move :
-Economies (Lv1)
-aurore boreale (Lv24)
-arret de securité (Lv36)
-DoubleCyclone (Lv47)

perso déjà présent dans IE2

son nom jap : 柘植 成樹
son surnom jap : つげ

J'aimerais tester ce joueur mais impossible d'avoir son nom FR ni son emplacement ^^
Si une âme charitable veut bien m'aider ?
D'avance merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:48

c'est lui:
[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Sans_124
[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Sans_125
Si je me souviens bien il dans la box qui conserne les villes d'IE2 (donc à rencontrer en prioritée en défi avant (je dirai a Kyoto mais je suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:02

Merci Lip' , je vais le tester car il semble intéressant de par son type. Je restes étonné aussi par les stats du gardien de la team Ogre mais je veux également tester Raa (il me semble qu'il s'agit du goal ayant le plus de TP si mes souvenirs de la version jap sont bons, encore faut-il que je trouve ce dernier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:33

Comment affronter les Ogres en match amical ? ( dans la version fr )
Comment les recruter ?

Bien sur après les avoir battus a la fin de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:43

On obtiendra le Vs par Wifi normalement.

Pour les recruter, c'est par Transfert. Leur "base secrète" n'est pas dans le futur, c'est la Colline Secrète. Triumvir ne veut pas m'affronter, apparemment je dois avoir le niveau d'équipe Expert... Mais sinon, c'est les doigts dans le nez pour Bash et autres, Ils sont moins fort que les Nouveaux Ogres l'étaient :3 (au rappel, le gardien, un des Trungus et Ischer s'obtiennent par Link +)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:34

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous connait une base de données où l'on peut retrouver toutes les formes de noms d'un jouer ;

exemple :

かざまつり -> Kazamatsuri -> Gustav Weathervane

Cela m'aiderait à trouver des joueurs et pourquoi pas vous les partager si ça vaut le coup ;)

D'avance merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:07

À ma connaissance, il y en a pas. Malheureusement.

C'est vrai que les sites japonais nous donnent beaucoup d'informations sur les joueurs et malheureusement il n'y a pas d'équivalent francophone (voir anglais vu que les noms dub. sont généralement les mêmes) aussi complet.

Le seul site qui permet de retrouver le nom japonais, la nom en romanji (nom jap. avec notre alphabet) et le dub name, c'est le wikia.

Mine de rien, le wikia contient pas mal de joueurs. Récemment j'avais encore cherché quelque joueurs et sur les 20 j'en avais trouvé plus de 12 sur le wikia. Par contre c’était des scouts des versions "Go", il faudra juste vérifier si pour IE3, il est aussi fourni.

Bref, à titre d’exemple, voici Kazamatsuri sur le Wikia: Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:47

Merci Ema , effectivement j'utilises déjà le wikia mais je n'ai pas toujours réponse à mes recherches ^^ Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas .

Edit : je me suis fait ma propre base de données avec au moins les noms des joueurs du 1 et du 2 ;je la mets à jour avec les équipes internationales et il ne me resteras plus qu'à trouver les joueurs propres au 3 ...

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:31

Finalement j'ai peut-être trouvé une autre site.

Avant tout, je ne peux rien confirmer, vu que je possède uniquement "Les Ogres Attaquent" et que je ne l'ai pas terminé et que je ne l'ai actuellement pas en ma disposition.

J'ai trouvé un site dans le topic des liens utiles sur l'univers d'IE (Lien). Sur le site de Wata-kun, il y a deux liens, un uniquement en Japonais et un en Anglais (mais les noms sont les mêmes et c'est pas dure).

Voici les 2 liens:
  • Japonais: Lien

  • Anglais: Lien
Je tiens à préciser aussi que pour la page Japonaise, cocher la case "チーム" (Team/Équipe) peut s'avérer très utile dans la recherche.


J'espère t'avoir suffisamment aider. Même si je doute qu'il y ai des scouts sur son site (J'ai vu une liste de joueurs du nom de "Spécial" mais j'ai pas été la voir, flemme power /brique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:13

Merci Ema , c'est exactement les pages que j'ai trouvé , j'ai déjà mis en correlation une bonne partie des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 05:46

La partie I3 du site de Wata-kun ne contient que les noms dans leur langue et écriture d'origine plus ceux en anglais. On notera qu'on ne peut pas trouver les scoots qu'en Jap et qu'actuellement ce sont les scouts désormais disponible en français qui seront demandés. C'est surtout utile pour IE2 car il y a les noms FR de ce côté-là.

Edit:

Pourquoi Eiffel Drive a été supprimé du move-set EU des Roses Griffons..? Est-ce parce qu'ils ne pouvaient pas le traduire de façon à ce qu'il ne dépasse pas de son slot de technique ? Je vais vérifier si il est toujours dans celui du gars de Fauxshore mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 09:56

loloetore a écrit:
Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous connait une base de données où l'on peut retrouver toutes les formes de noms d'un jouer ;

exemple :

かざまつり  ->  Kazamatsuri -> Gustav Weathervane

Cela m'aiderait à trouver des joueurs et pourquoi pas vous les partager si ça vaut le coup ;)

D'avance merci ;)

Moi je l'ai %)
puisqu'on l'as créé pour le patch
y'a la synchro de tout les joueurs IE1 et IE2 dessus + les lien nom jap/nom trad du patch dessus.
Faut juste que je vois ce qu'on en a fait avec Ouioui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
KFA2


KFA2

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 05/03/1998
Inscrit(e) le : 04/10/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:52

Bonjour,

je cherche un milieu de type terre pour ma team, et j'insiste sur le fait qu'il me faille un nain (petit). Si vous connaissez un perso de type terre de petite taille avec un moov correct, des bonnes stats beaucoup de TP et apte à jouer en milieu défensif (central) ça serait parfait ! : )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamergen.com
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:47

Il y a Bryand (Des Unicornes) qui pourrait faire l'affaire. Seul(s) problèmes, c'est qu'il a plus des techniques de défenseurs que milieu central. Il est de même, défenseur à la base. Avec des stats mitigées, il a un grand nombre de PT. Ça ne doit pas être le meilleur mais en attendant de meilleurs... Je vais voir pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
KFA2


KFA2

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 05/03/1998
Inscrit(e) le : 04/10/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:17

arf... C'est quand même un bon début, il est pas trop mal ce joueur ! : )
Il faut juste lui rajouter le talent "super élément" et une technique de tir lointain "attaque de l'aigle"ou "ouragan inazuma".

Sinon je pensais à Jonah spark de la nouvelle royal académie, il a de bonne stats mais pas beaucoup de PT par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamergen.com
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:54

lip' a écrit:


Moi je l'ai %)
puisqu'on l'as créé pour le patch
y'a la synchro de tout les joueurs IE1 et IE2 dessus + les lien nom jap/nom trad du patch dessus.
Faut juste que je vois ce qu'on en a fait avec Ouioui XD

Merci Lip' , cela m'interesserait pour les "scouts" IE3 , Pour le reste j'ai déjà utilisé mes "connaissances " Excel pour refaire la base de données IE3 en francais , tout y est traduit (techniques, techniques violettes, noms et surnoms des joueurs de IE1, IE2 et IE3 (equipes connues ).

Le resultat me convient et me permet de retrouver des joueurs testés sur la version jap et de trouver également de nouveaux joueurs interessants et parfois meconnus (pas vu dans vos equipes ) [même si je ne doute pas que tu les ai déjà trouvés Lip' ;)]
Revenir en haut Aller en bas
KFA2


KFA2

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 05/03/1998
Inscrit(e) le : 04/10/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 21:21

loloetore a écrit:
lip' a écrit:


Moi je l'ai %)
puisqu'on l'as créé pour le patch
y'a la synchro de tout les joueurs IE1 et IE2 dessus + les lien nom jap/nom trad du patch dessus.
Faut juste que je vois ce qu'on en a fait avec Ouioui XD

Merci Lip' , cela m'interesserait pour les "scouts" IE3 , Pour le reste j'ai déjà utilisé mes "connaissances " Excel pour refaire la base de données IE3 en francais , tout y est traduit (techniques, techniques violettes, noms et surnoms des joueurs de IE1, IE2 et IE3 (equipes connues ).

Le resultat me convient et me permet de retrouver des joueurs testés sur la version jap et de trouver également de nouveaux joueurs interessants et parfois meconnus (pas vu dans vos equipes ) [même si je ne doute pas que tu les ai déjà trouvés Lip' ;)]

Bonsoir,

du coup tu connaitrais pas un mf défensif de type terre, de petite taille avec un bon moov et de bonne technique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gamergen.com
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 21:35

J'ai aussi créer une base de données par poste et élement mais elle est en jap car ce n'est pas évident de trouver les correspondance jap fr sur le net surtout pour les scouts
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:48

KFA2 : désolé mais je n'ai pas de photos dans cette base de données donc difficile de voir si c'est un nain ^^

Déjà que c'est super galère de trouver un milieu Terre qui va bien , alors j'imagine meme pas comment ca restreint avec un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 02:11

loloetore a écrit:
lip' a écrit:


Moi je l'ai %)
puisqu'on l'as créé pour le patch
y'a la synchro de tout les joueurs IE1 et IE2 dessus + les lien nom jap/nom trad du patch dessus.
Faut juste que je vois ce qu'on en a fait avec Ouioui XD

Merci Lip' , cela m'interesserait pour les "scouts" IE3 , Pour le reste j'ai déjà utilisé mes "connaissances " Excel pour refaire la base de données IE3 en francais , tout y est traduit (techniques, techniques violettes, noms et surnoms des joueurs de IE1, IE2 et IE3 (equipes connues ).

Le resultat me convient et me permet de retrouver des joueurs testés sur la version jap et de trouver également de nouveaux joueurs interessants et parfois meconnus (pas vu dans vos equipes ) [même si je ne doute pas que tu les ai déjà trouvés Lip' ;)]
Je te tiens au jus quand j'ai des news de Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Le Docteur


Le Docteur

Messages : 46
Inscrit(e) le : 02/01/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:26

Est-ce que on peut avoir certain joueur d'IE GO dans IE 3 les ogres attaquent,parce que l'année dernière IE 2 est sorti quelques mois après IE 3 à la télé et comme dans IE 2 on peut recruter nakata je me demandais si dans IE 3 les ogres attaquent ou même les deux autres versions d'IE 3 on peut avoir les joueurs d'IE GO???
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:27

Bonjour à tous, comment a-t-on Fairway (l'attaquante de type feu avec les cheveux en pétard) ?
Merci d’avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:54

zone américaine en fin de défi
Le voisin du dessus:Non
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:03

Bonjour à tous comment obtient-on le manuscrit Gungnir ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-