AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:48

Bonjour,

malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé les conditions pour affronter l'équipe : Anges chaotiques ou Chaos Angels.

Quelqu'un saurait les conditions pour les affronter ? :3

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:52

Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:01

divixel a écrit:
Wifi.

Merci bien =) C'est donc en faisant Connexion Network, que l'on la télécharge ? Elle apparait ensuite au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:17

Après le Wifi, tous les contenus téléchargés se retrouvent dans le magasin au fond des Rue commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:20

Takeda a écrit:
Après le Wifi, tous les contenus téléchargés se retrouvent dans le magasin au fond des Rue commerçantes.

Alors j'imagine qu'il va falloir un ticket o/...

En tout cas, merci Divi' et Take' =)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:38

Hurley King a écrit:
Takeda a écrit:
Après le Wifi, tous les contenus téléchargés se retrouvent dans le magasin au fond des Rue commerçantes.

Alors j'imagine qu'il va falloir un ticket o/...

En tout cas, merci Divi' et Take' =)

Oui, voilà, faut acheter le ticket à la rue commerçante^^. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO94



Masculin Messages : 91
Inscrit(e) le : 24/11/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:24

Bonjour à tous, dans mon équipe j'ai un peu trop d'attaquant de type feu (miya, stocker, riyu), du coup je voudrais en enlever un, seulement j'ai du mal à me décider. Quel joueur dois-je virer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:08

Bonjour bonjour,

alors, ayant battu les Anges du Chaos, j'ai reçu la récompense rang A (et S par la suite)

La récompense rang A s'appelle : "Anges noirs"

Qu'est-ce que ça signifie ? Je peux les recruter ? C'est une techniques spéciales ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:31

Regarde dans ton inventaire si c'est pas un ticket VS pour les affronter en match amical, mais j'en doute fort... :o
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:50

Bonjour tout le monde, alors j'ai une petite question qui j'espère, n'est pas idiote^^
Je veux recruter Nero, et je suis donc aller voir dans l'Index qui m'a indiqué qu'il se recrutait dans la box du brésil avec le jeton bleu. J'en avais 99, j'ai même save et tout, mais rien, j'ai tous les joueurs qu'on pouvait avoir grâce au jeton bleu sauf lui. J'ai recherché une journée entière environ alors voilà : sois je ne suis pas patient, sois y'a un truc ? Faut-il le rencontrer en défi (ce qui me paraît idiot sinon on l'indiquerait) ou faut il affronter Genesis plusieurs fois (je les ai juste battu une fois) ? Franchement je suis perdu, si vous pouviez me rassurer en disant qu'il faut que je sois patient, ça serait bien ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:09

Bah... Sois patient /paf

J'ai eu Hillman jeune en 5 jours %D
Donc soit tu dois encore attendre en t'armant de patience, soit ton jeu te troll en ne voulant pas te laisser avoir Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:10

Je pense que c'est que tu n'es pas patient, ce genre de truc est rageant quand même. Mais es-tu bien sûr que c'est avec le jeton bleu ?

J'ai eu Nero moi, même sans avoir battu Genesis, donc c'est de l'impatience :x

Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:33

Merci pour vos réponses si rapides !  Bon, alors je vais être patient. Là le problème c'est que j'ai fait une gaffe, j'ai gaspiller tout mes jetons bleus, puis j'ai sauvegardé par faute d'inattention... Donc j'ai plus de jeton bleu et c'est vraiment long d'en trouver rapidement. Oui, sûr, sur l'index il y est écrit jeton : bleu quartier brésilien. Mais on dirait vraiment que le jeu se fout de moi, je reçois que des objets et bien entendu, je n'ai pas Nero dans mes joueurs (on sait jamais j'aurais pu déjà l'avoir^^). Et la cerise sur le gâteau, mon frère essaye seulement une fois sur son jeu et tombe sur Nero du premier coup... J'ai la poisse là. Merci pour vos réponses en tout cas.

Edit : Je l'ai enfin eu ce coquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Blue


Maître Blue

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:18

Bonjour tout le monde. Je cherche Weath (Kazamatsuri) et Noggin dans le quartier de Costail mais rien depuis 2h. J'ai tourné en rond et je n'ai toujours pas trouvé ces deux là en défi donc je ne peux pas les recruter.
Je précise que je joue sur Foudre Céleste.  Je sais que ce topic est pour The Ogre mais je n'en trouve pas pour Foudre Céleste. Je poste ici car je pense que ça doit être la même chose pour Foudre Céleste pour les trouver tous les deux.  Donc j'aimerais savoir si on les trouve bien à Costail dans  FC. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:10

Personnellement, je l'ai recruté dans l'air du Costail, faut être super patient j'ai mis du temps à le trouver. Après, j'ai lu sur un wiki qu'il se recrutait aussi par relation, mais je sais pas si c'est vrai alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Maître Blue


Maître Blue

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:28

Merci ! Le truc, c'est que pour Noggin, qui commence par N, ne peut pas se trouver dans l'index dans la zone de Costail, tout simplement parce qu'il n'y a plus de place en N pour qu'il y soit. Ceci m'inquiète !
En tout cas, je continue de chercher pour les deux et si quelqu'un d'autre pouvait m'affirmer qu'il puisse aussi se recruter par relation (Weath), cela serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:59

Weath n'est pas un exclu The Ogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Blue


Maître Blue

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:18

Je ne sais pas, c'est la question que je me pose justement. Et si quelqu'un pouvait m'indiquer s'il y est belle et bien dans FC, cela pourrait m'avancer en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:49

Les 4 Éléments sont exclus à Ie Ogres. Ils remplacent Spring, Winters, Sumner et Autumn en "quelque sorte".

Donc si tu as une patience infinie, continue de chercher mais tu chercheras en vain.


Dernière édition par Takeda le Mar 29 Avr 2014, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:43

Take', tu as écris 2 fois Sumner, alors qu'il devait y avoir Autumn à la place :c (Mon ancien gardien préféré QuQ Autumn <3)

Yurror a écrit:
y avoir Autumn à la place :c

Merci. --> Takeda


Bon bah tu as ta réponse Blue >_< Tu pourras les avoir seulement par transfert alors '^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître Blue


Maître Blue

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:32

Merci beaucoup vous deux, ça m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Reanye


Reanye

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 12/11/1996
Inscrit(e) le : 25/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:42

Bonjour ou bonsoir,
J'aimerais recruter des joueurs du deuxième opus (Diamond Dust, Prominence...), en utilisant les jetons/capsules. Cependant, quand je vais aux box rouges et que je glisse un jeton (rouge par exemple), la machine refuse de se lancer.
Le jeu ne bug pas suite à ça. Faut-il faire quelque chose avant de les recruter ?
Pour info, j'ai battu ces équipes et en rang S.

Merci pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:45

La machine refuse de se lancer ? Ça veut dire que quand tu mets ton jeton, rien ne sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Reanye


Reanye

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 12/11/1996
Inscrit(e) le : 25/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:54

Oui, je mets le jeton, mais c'est bloqué, je ne peux pas appuyer sur "A" pour la lancer, je peux juste récupérer le jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:59

En tout cas, il n'y a rien à faire avant de les recruter. Je les ai eu sans même les battre.
Donc, c'est un beug de ton jeu, car même s'il fallait faire quelque chose de spécifique, c'est impossible que la machine refuse que tu appuies sur "A".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-