AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Calendrier et propositions de tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fuburo



Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:52

mercredi 18 décembre 2013 jve participer au tournois svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:43

Ce topic n'est pas un topic d'inscription aux prochains tournois, mais un topic de propositions de futurs tournois.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:53

Alors Kazuto ? Les tournois ? Vous réfléchissez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:00

Il faudrait -à part Evil'- que les organisateurs des tournois nous donnent plus d'informations sur leurs tournois.
Je n'ai par contre pas été assez présent cette semaine pour pouvoir en discuté avec Benjis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 12:31

Aucun Soucis , mon tournoi est en 2014 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fuburo



Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:31

VOUS ETE DISPO QUAND POUR LE TOURNOIS ET COMMENT ON FAIT POUR SE CONNECTER SUR TN RESEAUX HAMACHI?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:52

Tu n'as pas compris grand chose, visiblement.

Les tournois se jouent sur le Online de la Wii et non en utilisant Hamachi (ce qui implique que l'on ne joue pas non plus sur Dolphin).

De manière générale tu devrais bien relire les sujets avant d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:50

Bonjour à tous.

Ayant plus approfondit mon ancienne idée je viens la re-poster afin qu'elle soit beaucoup plus compréhensible

Nom du tournois :

???

le nom du ou des organisateurs :

Pour l'instant, il n'y a que moi, mais je pense voir si quelqu'un d'assez actif pourrais me donner un coup de main.

Dates de début et fin du tournois :

Pour le début, le plus vite possible, je laisserais une durée d'un mois et d'une semaine.
Un mois pour faire tous les matchs de poule, et si ce délais et dépassé sans que tous le monde n'aie pu jouais, j'éliminerais ce qui ont fais le moins de match et vis vers ça.
Et donc une semaine pour le Demi-finale et la Finale.

le thème du tournoi :

Pas vraiment de thème, enfin, vous verrais ça dans les règles.

le nombre de participants maximum :

Un nombre de 16 participant.


RÈGLES :

Donc, pour les règles elles vont êtres assez strict, mais je pense que les matchs seront serré seront même pour les gens pas tellement expérimentés dans le jeu.
Passons au règles.


  • Keshin Armed non autorisé.



  • Mixi Max non autorisé.



  • Aucun adultes.



  • Pas de Chain Shoot



  • Pas de Deep Jungle.



  • pas de but sans technique [Sauf si le Gardien adverse sort de ces cages]



  • Tous les Keshin de défense et d'attaque sont autorisé.



  • Seule le Keshin de Hyoudou est autorisé en tant que gardien.



  • Seule certains Shoot de Keshin seront autorisé [Voir spoiler en bas du sujet]



  • Pas plus de deux même joueurs dans l'effectif. [C'est à dire, pas deux Tenma, pas deux Endoudans votre effectif]


Donc voilà, j’espère que ce tournoi verras le jour et qu'on s’amusera bien.
Je compte sur vous pour êtres les plus originaux possible.

Keshin autorisé :
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:09

ShuuShuu' : ton idée de revenir à un Gameplay proche de celui de la version 2012 ne manque pas d'intérêt. 

Kazuto et moi avons du mal à nous décider, nous préférons donc avoir l'avis des autres sur ton projet.

N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:43

Les +: Bah ça change de revenir a une ancienne version parce que quand on va en aléatoire 80% des équipes sont pratiquement les memes...
Les -: Si tu fais ça pour son keshin tout le monde mettra Hyoudou en goal... pour sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:16

Le - : C'est surtout que bon, les gens vont spammer Machine Gun Beat est Great the Hand (si tu le compte comme un Keshin).
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:28

Ouais mais Machin Gun Beat ne sera pas trop cheaté vu que les buts sans techniques sont interdit  :)
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:21

Alors , le mien est refusé , c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:25

@Gen' : Majin Great est sera interdit.
Machin Gun Beat, OSEF vu que les No Hissatsu sont aussi interdite.

@Phil : Hyoudou n'est pas puissant même avec son Keshin
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:10

EvilParaDise > on a pas retenu ta proposition parce qu'elle n'était pas suffisamment détaillée, par exemple tu avais omis de donner le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:12

EvilParadise > Oui désolé, merci quand même d'avoir proposé un tournoi !

J'aimerais avoir encore d'autres avis sur le tournoi proposé par ShuuShuu' pour savoir s'il va être accepté ou pas, mais ça devrais être bon.


Dernière édition par Kazuto le Ven 20 Déc 2013, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:27

le tournois de ShuShu me plait, j'en ai marre des deep jungle :)
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:43

Ok , de toute façon je pars en vacance ^^
Benjis : Il n y avait pas de thème particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:38

J'ai une idée de tournoi qui pourrait être sympa :

Nom : Je sais pas trop, un truc du genre le forum fait son FFI ^^

Thème : Football Frontier International (de inazuma eleven 3)

Organisateur : Moi (plus quelqu'un d'autre si possible)
Meme si perso je serais présent toute la durée normalement

Début du tournoi un mois après acceptation, j'ai pas de date fixée !

Règles : Que des joueurs issus de l'arc FFI de IE, donc de :
Inazuma Japan
Neo Japan
Orpheus
Little Gigantes
Sekai Senbatsu Kai
Dark Angels
Girl's Team
The Ogre

On peut autoriser des joueurs cachés comme Kanon, Kappa, Masato

Au niveau jeu on dit :
Pas de deep jungle
Pas de majin great (considéré comme Keshin)
Droit au chain mais pas le droit de lancer plus de 1 chain à la suite (J'hésite encore si on supprime les chain ou pas)
Pas le droit à plus d'un but sans hissatsu par match
Droit aux hissatsu combinés

Participants :
16 dans deux poules de 8, pas de matchs aller/retour ou dans 4 poules de 4 avec aller/retour la aussi j'aurais besoin d'avis

Ca branche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:05

Kurumada_Badass a écrit:
J'ai une idée de tournoi qui pourrait être sympa :

Nom : Je sais pas trop, un truc du genre le forum fait son FFI ^^

Thème : Football Frontier International (de inazuma eleven 3)

Organisateur : Moi (plus quelqu'un d'autre si possible)
Meme si perso je serais présent toute la durée normalement

Début du tournoi un mois après acceptation, j'ai pas de date fixée !

Règles : Que des joueurs issus de l'arc FFI de IE, donc de :
Inazuma Japan
Neo Japan
Orpheus
Little Gigantes
Sekai Senbatsu Kai
Dark Angels
Girl's Team
The Ogre

On peut autoriser des joueurs cachés comme Kanon, Kappa, Masato

Au niveau jeu on dit :
Pas de deep jungle
Pas de majin great (considéré comme Keshin)
Droit au chain mais pas le droit de lancer plus de 1 chain à la suite (J'hésite encore si on supprime les chain ou pas)
Pas le droit à plus d'un but sans hissatsu par match
Droit aux hissatsu combinés

Participants :
16 dans deux poules de 8, pas de matchs aller/retour ou dans 4 poules de 4 avec aller/retour la aussi j'aurais besoin d'avis

Ca branche quelqu'un ?

Tout d'abord je te remercie de nous soumettre ton projet de compétition.

Pour le nom c'est totalement libre , rien n'est imposé.

Par contre le thème du FFI d'IE3 ressemble énormément à celui de la compétition en cours (Inazuma Eleven 3), du coup je ne sais pas si cela plaira : les compétiteurs auront certainement l'impression de participer encore une fois à la même compétition et ce malgré le fait que tu proposes quelques règles différentes concernant les chain shoots et les buts sans technique.

Le nombre de participants demandé est celui du nombre de participants maximum : c'est donc une limite, en effet on ne sais jamais combien de participants on arrive à rassembler lorsque l'on organise un tournoi. Il est donc préférable de ne pas prévoir trop à l'avance les poules et tout ce qui s'en suit : mieux vaut le faire seulement un ou deux jours avant le début du tournoi.

Enfin il est nécessaire que tu trouves un membre pour t'aider à co-organiser le tournoi : j'avais autorisé Kerorozene à organiser tout seul son tournoi lorsque j'ai vu à quel point il semblait motivé.
Résultat : il n'a pas donné signe de vie pendant un bon moment et j'ai dû reprendre en catastrophe la gestion de son tournoi, que je n'ai pas réussi à faire terminer dans les temps.
C'est pour éviter à nouveau ce cas de figure que deux organisateurs au minimum sont exigés.

N'étant plus membre du staff mon avis est désormais uniquement consultatif, il serait bien que d'autres membres nous donne le leur. C'est aux responsables de la section Jeux : Kazuto (ainsi qu'à Ema et à Takeda, s'ils s'en occupent aussi) de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:27

Kurumada_Badass a écrit:
(J'hésite encore si on supprime les chain ou pas)

Tout d'abord, merci d'avoir proposé quelque chose. Ça fait plaisir de voir que certains membres sont encore très enthousiaste par rapport au tournois qui sont proposé sur ce forum.

Bref, comme le dit Benjis, ton idée ressemble fortement au tournoi en cours (qui depuis un moment est assez "statique"), du coup je ne pense pas que ça intéresserait tant de gens que ça.

Mais, tes règles pourrait bien changer la donne. L'idée de limiter les buts sans technique était déjà d'actualité (0 but, toi tu en autoriserait encore 1), mais ça pourrait intéresser ceux qui jouent de cet manière à participer. Des membres ayant été éliminé du précédent tournoi parce qu'il jouent avec cette technique *a une pensée pour ShuuShuu qui est un excellent joueur* pourrait avoir envie de participer.

Et pour les Chains, ça n'a vraiment aucune utilité de les limiter à 1 par tir. Tu utilise Canon ou Fidio, c'est bon c'est but. Pas besoin d'en faire 2 voir 3 pour que ça rentre. Du coup carrément interdire les chains (même si j'aime en abuser parfois), serait une bonne idée. Même qu'en y réfléchissant plus, "fusionner" les deux idées serait sympa: Maximum un but chain et un but sans technique par match.

Après c'est mon avis, certes se tournoi ne paraît pas fameux à première vue, si tu modifie un peu les règles (en te basant sur ce à quoi tu as déjà pensé), le tournoi pourrait vraiment être intéressant et attirer plusieurs personnes.

Par rapport au nombre, 16 c'est franchement beaucoup, vu qu'on arrive déjà difficilement à un nombre de 10~12. Et sans aller-retour, sur IE ça n'a aucune utilité, c'est comme a la coupe du monde / Europe de foot, tout le monde est égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:08

Ben voilà ! J'ai réfléchi à mon tournoi et j'ai changé le thème :

Ca serait un tournoi par équipe du style Ragnarok Tournament avec 16 participants en 2 équipes équilibrées grâce au classement en ligne. Les deux équipes s'affrontent match par match et l'équipe qui aura le plus de points gagnera. Chaque victoire vaut 3 points, un match nul 1 point, une défaite 0 points.

Je suis toujours seul à l'organiser mais je peux demander à quelqu'un d'autre du forum de m'aider
On a le droit à tous les joueurs sauf les adultes (inazuma legend japan), pas de joueurs en doubles exemplaires, pas de mixi-max, de keshin et keshin armed, de deep jungle, de great the hand, droit à un seul but chain et un seul but sans hissatsus par personne et par match.

La durée du tournoi serait plus courte que d'habitude vu que chacun ne fera que 7 matchs idéalement.
Si à la fin de la durée du tournoi certains participants n'ont pas fait tous leurs matchs et ne donnent pas de signe de vie, ils pénaliseront leur équipe de 3 points. Tout ragequit entraînera systématiquement une défaite. Des bonus de 5 points pourraient être donnés à l'équipe ayant marqué le plus de but et celle en ayant encaissé le moins,mais je suis pas sur de mettre ca en place, des avis seraient bienvenus.

Le tournoi commencerait deux semaines après la fin de celui en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:20

Kurumada_Badass a écrit:


Ca serait un tournoi par équipe du style Ragnarok Tournament avec 16 participants en 2 équipes équilibrées grâce au classement en ligne

Putain je vais me retrouver dans les derniers a cause d'un bug de sav...


A part ça je trouve que ce serait un super tournoi :)
Les règles sont très précises en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier et propositions de tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tournois et proposition de tournois
» vidéo du tournois
» [Tournois] Classement des compétiteurs
» Les Tournois, EXCLUSIVITE THE OGRE [Merci lip']
» Tournois par internet ! ( ou match amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-