AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Calendrier et propositions de tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:20

Salut à tous, j'ouvre ce sujet dans le but d'améliorer l'organisation et la mise en place des tournois.

Voici les informations à soumettre pour que Kazuto et moi-même puissions étudier votre idée :


  • le nom du tournoi (n'hésitez pas à être inventif);
  • le nom du ou des organisateurs (je préfère qu'il y en ait 2 ou 3 pour qu'en cas d'absence il en reste au minimum un qui puisse gérer efficacement le tournoi);
  • les dates de début et de fin du tournoi (pour que l'on puisse savoir quand la compétition commence mais surtout quand elle se termine : vous avez droit de prendre au maximum 2 mois);
  • le thème du tournoi (histoire que l'on sache à peu près à quoi s'attendre);
  • le nombre de participants maximum (je vous déconseille d'aller au delà de 16 : plus une compétition accueille de participants, plus elle devient difficile à gérer);


Merci d'éviter de nous soumettre une idée que vous n'auriez pas suffisamment étudié.

Pour vous donner une idée concrète de ce que l'on attend, voici le calendrier des compétitions d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 du forum :

Nom du tournoiPériodeThème du tournoiNombre maximum de participantsOrganisateurs
Tournoi d'ouverture du clan Prometheus ForceDu mardi 22 octobre 2013 au mercredi 18 décembre 2013Football Frontier International Vision 216Kerorozene
Seconde édition du tournoi de NoëlDu lundi 23 décembre 2013 au samedi 23 février 2014Inazuma Eleven 316Benjis et Kazuto


Dernière chose : vous avez le droit de lancer le sujet des inscriptions de votre tournoi un mois avant qu'il ne débute (en pratique je pense qu'il est préférable de le lancer entre 2 semaines et un mois avant le début de la compétition : au delà d'un mois l'attente devient trop longue pour les participants et il est difficile de réunir beaucoup de participants en moins de 2 semaines).

Merci d'avance pour votre participation.


Dernière édition par Benjis le Ven 24 Jan 2014, 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:25

Très bonne initiative de ta part, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:45

Je propose un tourno

Date: du 8 mars 2014 au 3 mai
Thème: Inazuma Eleven 2
Organisatrurs: AironTheBoss ( je demanderais a d'autres de m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:52

Un tourno sur Inazuma Eleven 2, quelle excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:08

J'était sur ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:30

AironTheBoss a écrit:
Je propose un tourno

Date:  du 8 mars 2014  au 3 mai
Thème: Inazuma Eleven 2
Organisatrurs: AironTheBoss ( je demanderais a d'autres de m'aider)
Il faudrait que tu donnes aussi un nom à ton tournoi, que tu précises le nombre maximum de participants et que tu trouves au moins une personne pour t'aider à l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 23:27

Très bonne initiative. Malheureusement je trouve que (même si moi j'ai compris), c'est pas assez claire. Sans le "Dernière chose", je n'avais pas compris que c'était pour soumettre NOS tournois, au départ je pensais qu'on pouvait 'influencer' vos décisions en débâtant dessus...

'Fin bref, si ça tombe c'est moi qui suis con...

J'ai pas d'idée de tournois, mais comme le mien c'était assez bien passé, j'en ferais peut-être un. Mais il faut d'abord que j'y réfléchisse LONGUEMENT et ce sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:18

Trés bonne idées, je propose donc.

Nom du tournois : IE Strikers, retour to the back [Merdique hein ?]

Organisateur : Seulement moi pour l'instant mais j'engegerais certaine deux autres personnes pour m'aider.

Date : 1ier mars au 8 Mai.

Thémes du tournois : Donc le théme sera un retour au Strikers premier du nom. mais aussi du "Anti Noob" comme j'aimerais l'appeler

Régles : Aucun Keshin Armed.

Aucun adultes.

Aucun Chain Shoot.

[Hésite à autorisé les Keshin ou non]

Pas de deep Jungle.

Pas de Mixi Max.

Pas de but sans technique (sauf si le gardiens sort de ses cages)

Nombre de participant Maximum : 16

Cette idées va sûrement déplaire la plus part d'entre vous, mais, je pense que ce sera Fun s'il est acceptais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:26

Oh oui un tournoi de Strikers First ! Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:27

Ce sera pratiquement impossible de marquer...vu comment les techniques à plusieurs et solo ne sont pas très puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:32

Si on autorise au moins les Keshins, ce sera bien et si on possible de marquer, Chaos Break, Jet Stream, Death Break et toutes ses hissatsus sont surpuissantes, si on les utilisent bien, on peut surement marquer.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:39

Metalshadow a écrit:
Ce sera pratiquement impossible de marquer...vu comment les techniques à plusieurs et solo ne sont pas très puissantes...
Non, elles ne sont juste pas puissante face aux Armed et Keshin, mais face a des technique du même niveau, ce sera pareil que si on jouais avec armed, etc..

EDIT : Les hissatsu caché sont autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:17

"anti noob"?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:24

CaptainStriker a écrit:
"anti noob"?
Oui, je dit ça surtout par rapport au Mixi Max, Deep Jungle et Keshin Armed
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:16

Et ceux qui ont pas accès au trainer comment ils font ? Il ne peuvent pas faire de techniques cachés surtout ceux qui ont le jeu original..... ( ce qui n'est pas mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:22

@Phil : Ètant donner que j'aurais un nouveau PC bien puissant d'ici la fin de la semaine, je leurs ferais une sauvegarde avec s'il ont accées a Save Game Manager :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:53

ShuuShuu' > le problème c'est que les dates de ton tournoi sont à peu près les mêmes que celles du tournoi d'AironTheBoss.
Vous pouvez éventuellement vous arranger entre vous, mais étant le premier à avoir proposé son tournoi je lui donne la priorité pour le moment.
Sans oublier ta volonté d'autoriser "les techniques cachées" (il s'agit à proprement parler de fichiers sons inutilisés) : je n'ai rien contrer le principe à condition que tu t'engages à faire en sorte que tous les participants y aient accès et qu'ils reçoivent aussi la liste complète des techniques que les joueurs auront en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:16

je propose également un tournoi :

Nom : Enfin les grandes vacances ! ( j'avais pas d'idée ... x) )
Organisateurs : Moi et d'autres que je désignerai
Période : 12 juillet au 12 aout. Soit 1 mois
Le nombres de participants maximum : euh ... 8.
je le fais en juillet parceque mon alimention , je l'acheterai le 9 juillet ;)
Aller Chao !

Phil : Tu me passera ta sav et moi si tu veux je ferai ce que tu désire. Evidemment c'est pas gratuit 1€ Paypal ou Poste.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:34

Si ce n'est qu'une question de date, donne la priorité ça n'me dérange absolument pas.

Je gérerais ça et vous passerais la liste demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:58

Benjis et moi étudions vos propositions, nous vous informerons des résultats d'ici peu.

N’hésitez pas à nous donnez un maximum d'informations (parce que oui là vous nous en donnez peu).
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:54

ShuuShuu : C'est vrai que finalement, si tu as accès aux fichiers sons et les autres aussi, cela me désavantagerais un peu trop. Étant donné que je n'ai pas accès à ces fichiers :/
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:11

je propose également un tournoi :

Nom : Enfin les grandes vacances ! ( j'avais pas d'idée ... x) )
Organisateurs : Moi et d'autres que je désignerai
Période : 12 juillet au 12 aout. Soit 1 mois
Le nombres de participants maximum : euh ... 8.
je le fais en juillet parceque mon alimention , je l'acheterai le 9 juillet ;)
Aller Chao !

Règles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:15

Finalement, je n'autorise pas les Hissatsu cachés
Mais il se peut qu'il y ait des thémes dans chaque groupes, ça réste a voir.
Et niveau Keshin je vais en autorisé certains, et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:27

EvilParaDise a écrit:
je propose également un tournoi :

Nom : Enfin les grandes vacances ! ( j'avais pas d'idée ... x) )
Organisateurs : Moi et d'autres que je désignerai
Période : 12 juillet au 12 aout. Soit 1 mois
Le nombres de participants maximum : euh ... 8.
je le fais en juillet parceque mon alimention , je l'acheterai le 9 juillet ;)
Aller Chao !

Règles :
Spoiler:
Tu autorises donc les Keshin ? Certains Keshin avec une hissatsu de dribble seront vraiment abusé si tu interdis aussi Deep Jungle.

Et j'ai pas compris ton système de point, il y a un classement ? Mais ton classement est impossible à huit, il faut minimum six victoires pour avoir trois cents points °° donc au maximum tu ne peux avoir que deux équipes au deuxième tour, à moins que tu souhaites organiser plusieurs matchs contre la même équipe mais je trouve pas ça super.
Bref, c'est pas claire du tout et ça a l'air d'être pareille pour toi, tu peux nous donnez l'intégralité de tes idées par MP si tu préfères.

ShuuShuu' -> Ok, comme je l'ai dit à EvilParaDise, n'hésite à nous envoyez tes idées par MP si tu veux garder la surprise aux membres.

Sinon désolé AironTheBoss mais ta proposition est refusée, la proposition d'Evil' risque elle aussi d'être refusée si tu ne nous donnes pas plus d'infos. Pour celle de ShuuShuu', nous sommes encore en train d'y réfléchir mais on aimerait bien avoir le maximum d'informations.
Merci en tout cas à vous trois d'avoir proposé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:29

[quote="Kazuto"]
EvilParaDise a écrit:
Tu autorises donc les Keshin ? Certains Keshin avec une hissatsu de dribble seront vraiment abusé si tu interdis aussi Deep Jungle.
Je t'envoie tout par MP , tu comprendra beaucoup mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Calendrier et propositions de tournois] Empty
MessageSujet: Re: [Calendrier et propositions de tournois]   [Calendrier et propositions de tournois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier et propositions de tournois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tournois et proposition de tournois
» vidéo du tournois
» [Tournois] Classement des compétiteurs
» Les Tournois, EXCLUSIVITE THE OGRE [Merci lip']
» Tournois par internet ! ( ou match amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-