AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois par internet ! ( ou match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:10

Voilà je suis nouveau mais j'ai appris les règles et le jeu me semble cool
Je voudrais donc savoir si vous êtes partant pour des petits matchs amicaux ou tournois
Si vous êtes intéressé dites le ici et on s'échangera nos adresses mails par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:42

Et concrètement, tu comptes faire ça comment ?

C'est pas pour troller ou quoi, je suis juste intéressée... parce-que ça me semble difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:52

Ben y a différent moyens comme Skype ou MSN avec une cam ...
Je le fais souvent avec le jcc Naruto et ça marche super bien ! Ce serait cool pour des gens qui ne peuvent pas trop se déplacer ( comme moi par exemple ^^' )
Quand je parle de tournois c'est sans lots mais uniquement pour le plaisir !
Croyez moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:03

Perso ça me semble un peu hardcore, parce-qu'il me semblait que ça se jouait avec un terrain ou un truc du genre, ce jeu... et par cam, ça semble dur, nan ?

Mwelp, bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 00:11

Et ben tu peux le jouer le terrain.
Je l'ai déjà fais sur Carte Naruto et il y a aussi un tapis de jeux , c'est dommage si ça n'intéresse pas parce que ça permettrait de jouer contre tout type de Deck ... Et ça permettrait de passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:24

et tu compte faire comment pour ce qui non pas de webcam (comme moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:38

Bah ils ne pourront pas jouer %D

L'idée me plait, mais ça risque d'être dur de pouvoir capturer TOUT le terrain et en même temps surveiller que le joueur ne triche pas hors-champ, tout ça avec une webcam :/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:16

Ben franchement si on triche sur des matchs amicaux c'est que la personne a rien compris !
C'est juste pour s'amuser la cam est la pour avoir une mémoire visuelle et faciliter la fluidité du jeu mais au pire pour ceux qui n'ont pas de cam ils peuvent noter les agissements adverse sur papier mais bon j'avoue que c'est moins fluide
Moi je veux faire ça car :

- ça entraîne pour les vrais tournois
- tu passe du bon temps
- faciliter de jouer ( sans déplacement rien )

J'avoue que dis comme ça , sa peut paraître peu convaincant mais il faut vraiment essayer c'est cool , amusant et convivial :D
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:40

On peut toujours essayer mais j'avoue que l'idée m'a l'aire plus convainquente que l'idée de jeu online de yanis2003 qui n'a jamais aboutie (j'éspére qu'il lira pas ce message)

Par exemple tu pourrais organiser des tournois à théme
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:46

Des tournois a thème ? Moi je pensais faire affronter nos Decks dans un tournois avec un match éliminatoire avec barrage en cas de nombreux inscrits :)
Je fais ça avec le jcc Naruto et sa marche ! ( Skype c'est l'idéal car on peut parler au micro sans bug )
J'aimerais bien tester inazuma eleven avec vous car le jeux a l'air bien :D
Faudrait juste que les gens testent et s'habitue et ce sera une idée aboutie je pense ( je l'espère surtout lol )
En espérant convaincre :D
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:14

Je veux pas dire tout de suite pour les tournois à théme mais quand ça auras beaucoup de participant et de succès on pourra par exemple faire un tournoi qui a pour théme un arc (exemple les qualifs du football frontier de occult à royal academy pour ce qui ne comprendrer pas)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:16

Ouais une fois que ce sera bien lancé pourquoi pas :D
Sinon si vous êtes intéressé par des amicaux pour le moment MP moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:47

Salut à tous !
Juste pour dire qu'avec axelkim on a essayé et ça a très bien marché ! :) ( par Skype )
Revenir en haut Aller en bas
serut


serut

Messages : 38
Inscrit(e) le : 20/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:53

Je suis partant il y a besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:59

Juste de Skype ou MSN , un Deck et pas obligatoirement une webcame :D
Après tu peux m'envoyer ton pseudo Skype ou adresse mail par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
serut


serut

Messages : 38
Inscrit(e) le : 20/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:03

Je suis désoler mais je n'ai pas se qu'il faut pour le faire tout ce que j'ai c'est une webcam et des cartes!
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:16

@serut : c'est bon tu as ce qu'il faut par exemple naruto77 a jouer avec une webcam (portable) et moi au micro
@Naruto : t'aurais pue au moins dire combien de victoire et combien de défaite (2-0 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:48

Serut c'est simple de télécharger Skype et c'est gratuit :)
Tu tape " télécharger Skype " sur Google tu télécharge et c'est bon :)
Les autres vous êtes pas intéressé ? C'est cool de pouvoir jouer avec les autres je vous assure ... Venez plus on serra nombreux plus on s'amusera ! :)
Noru par exemple tu veux pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS8



Masculin Messages : 115
Inscrit(e) le : 22/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:10

moi je peux sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:13

J'ai crus que mon topic allait sombrer lol !
Tient mon msn c'est : lucas.brazi77@hotmail.fr :)
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS8



Masculin Messages : 115
Inscrit(e) le : 22/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:16

je t'ai envoyer une invitation mon adresse a moi c'est
maximedile49@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
axelkim


axelkim

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 20/07/1997
Inscrit(e) le : 16/08/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 13:48

Si maintenant on donne les adresses msn la mienne c'est
axelkim12@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ShawnAxel


ShawnAxel

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:11

voila j'ai skype que faire pour avoir le jeu (naruto et inazuma eleven)?
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:20

Il faut acheter les cartes...

Sinon, ca peut être bien ce que vous faites si c'est bien organisé. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 77



Messages : 29
Inscrit(e) le : 14/11/2012

Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:01

Oui il faut avoir les cartes :D
Et merci Enzoinazuma tu es intéressé pour essayer ?


Dernière édition par Naruto 77 le Ven 07 Déc 2012, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois par internet ! ( ou match amical ) Empty
MessageSujet: Re: Tournois par internet ! ( ou match amical )   Tournois par internet ! ( ou match amical ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois par internet ! ( ou match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match amical sur IES GO 2013
» la mère de sue match amical
» match amical contre desta
» Match Amical vs Janus/Reize
» Match amical après little gigant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-