AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Guide des Recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:58

Afin de pouvoir aider les membres du forum à obtenir les joueurs qu'ils désirent dans le jeu Chrono Stone, j'ai créer ce sujet qui vous aidera à obtenir les joueurs désirés. Le sujet est constitué de deux parties, l'une listant tous les maîtres de communautés, l'autre listant les Cartes Kizunax les plus demandés. Ainsi si vous ne trouvez pas le joueur désiré, il suffit de le demander à la suite de ce topic. Vous pouvez bien évidemment nous aider à compléter ce sujet en postant les Cartes Kizunax que vous connaissez. Merci à vous. (merci à Noru-Da qui s'est occupé de donner les explications des recrutements & de la liste des communautés, j'explique très mal moi)

_______________________________________________________________________________________________


Afin de pouvoir recruter un joueur il vous faudra acheter une carte ("Carte Kizunax") correspondant au joueur qui vous intéresse. Chaque équipe possède sa propre communauté auprès de laquelle on peut acheter les Cartes Kizunax de ses joueurs. Cette communauté nécessite d'obtenir un objet particulier pour débloquer ses cartes; en effet pour acheter un joueur, vous aurez besoin soit de cet objet, soit de recruter un autre joueur qui lui en aura besoin. Les Cartes Kizunax demandent généralement de rassembler 2 à 4 conditions détaillées, qui peuvent soit être:

Un joueur: il faudra parfois avoir recruté un joueur, généralement de la même équipe, mais il peut parfois s'agir de personnages sans aucun rapport;
Une photo: à certains endroits du jeu, on peut prendre en photo des monuments, des objets, des éléments du décor, et certains personnages auront besoin d'une photo en particulier;
Une discussion: certains personnages que l'on rencontre un peu partout dans le monde vous parleront d'un sujet particulier (la mode de leur époque par exemple), ces conversations spéciales sont alors enregistrées et servent pour les recrutements;
Un objet: il s'agit généralement d'objets que l'on peut dropper (obtenir aléatoirement) en affrontant des équipes défi, ou en faisant des matches libres après la fin du jeu; il peut également s'agir d'objets particuliers que l'on obtient en finissant certains chapitres;
Un objectif: le jeu propose d'accomplir certains objectifs (gagner 100 matches, marquer 500 buts, faire une chaîne de 5 tirs...), et il arrive que des joueurs demandent d'avoir accomplir un d'entre eux;
Une rencontre: dans certains cas particuliers (pour des personnages emblèmatiques comme Taiyou, Minamisawa, Shuu...) le dernier objectif consistera à trouver le joueur (il est rarement dur à trouver) et lui parler pour qu'il rejoigne l'équipe. Il existe des cas particuliers (Fubuki, Tsunami...) où le recrutement consistera en une énorme partie de cache-cache à travers les différentes époques, mais ce sont des cas exceptionnels.

_______________________________________________________________________________________________

Communautés des équipes de Chrono Stone:
_______________________________________________________________________________________________

Amemiya Taiyou :

• Condition(s) : Taiyou vous rejoindra automatiquement à partir du chapitre 6 dans NEPUU et ne quittera plus l'équipe, dans Raimei il suffit de le recruter avec les méthodes ci-dessous. Après avoir réussi les méthodes de recrutement pour Taiyou il est achetable chez le Maître de la Communauté d'Arakumo Gakuen (God Eden stade de la forêt) contre 3000 Kizuna Points. Taiyou ne peut être acheté qu'après avoir vaincu The Lagoon.• Joueur : Mazumi Hiroshi• Joueur : Chihara Eichi• Joueur : Sata Tosamaru• Record : Rang de la Révolution S (Il suffit de gagner toutes les équipes du Taisen Route Kuroki avec un score de S. Ce Taisen Route se trouve au God Eden).

Hakuryuu :

• Condition(s) : Hakuryuu vous rejoindra automatiquement à partir du chapitre 6 dans RAIMEI et ne quittera plus l'équipe, dans Nepuu il suffit de le recruter avec les méthodes ci-dessous. Après avoir réussi les méthodes de recrutement pour Hakuryuu il est achetable chez le Maître de la Communauté d'Unlimited Shining & Ancient Dark (God Eden) contre 6000 Kizuna Points. Hakuryuu ne peut être acheté qu'après avoir vaincu The Lagoon.• Joueur : Seidou Dan • Joueur : Hebino Makito• Record : Miracle du Buteur (marquer plus de 500 buts)• Record : Rang de la Révolution S (Il suffit de gagner toutes les équipes du Taisen Route Kuroki avec un score de S. Ce Taisen Route se trouve au God Eden).

Shuu :

• Condition(s) : Après l'avoir débloqué par téléchargement Wi-Fi et avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Shuu il est achetable chez le Maître de la Communauté Premium (4ème étage du bâtiment principal du Collège Raimon) contre 5000 Kizuna Points. • Photo : Superbe Vue de l'Ancien (Prise dans la falaise gauche de l'ère Jurassique). • Photo : Statue du chat noir (Prise à côté de la statue du chat noir du magasin générale de l'ère Shogun, l'ère Shogun est celle d'Okita et Sakamoto). • Trophée : Roi des Maillots! (Avoir débloquer 50 maillots).• Rencontre : Rencontrer Shuu (Il se trouve près de la statue du Dieu du Football au God Eden).

Namikawa Rensuke :

• Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Namikawa il est achetable chez le Maître de la Communauté de Kaiou (Holy Road Stadium) gratuitement mais il vous faudra au moins trois autres joueurs de Kaiou. Namikawa ne peut être acheté qu'après avoir vaincu The Lagoon.• Photo : Grande Cascade (Prise dans le God Eden). • Photo : Tente de la Bataille (Prise dans le camp de Jeanne d'Arc à Orléans). • Record : Fameux Joueur! (Gagner 500 partie de football, non pas des matchs mais des minis-matchs de 5 VS 5).• Rencontre : Rencontrer Namikawa (Il se trouve près dans la ruelle du grand magasin de l'Inazuma Tower).

Senguuji Yamato :

• Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Yamato il est achetable chez le Maître de la Communauté de Dragonlink (Amano Mikado Stadium) mais il vous faudra au moins trois autres joueurs de Dragonlink. Yamato ne peut être acheté qu'après avoir vaincu The Lagoon.• Photo : Beau Buste (Prise dans le collège Raimon du passé). • Photo : Trois Pots (Prise dans le village de l'ère Sengoku [ère de Nobunaga]). • Record : Puissance Destructive (Faire un tir d'une puissance égal ou supérieur à 3000).• Rencontre : Rencontrer Yamato (Il se trouve dans le stade du God Eden).

Sajito :

• Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Sajito il est achetable chez le Maître de la Communauté de Tsukigami no Ichizoku pour 4000 points d'amitié. Sajito ne peut être acheté qu'après avoir vaincu Tsukigami no Ichizoku.• Objet : Ongles courageux (Drop contre Tsukigami no Ichizoku). • Photo : Matrix of the Bow and the Arrow (???)• Joueur : Archery (www)


[/list]

[/list]


Dernière édition par Kaminari le Lun 30 Déc 2013, 16:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:09

Personnellement je trouve ça super bien présenté... donc bravo!

Je pense que tu as fait une erreur pour shuu(ou c'est moi qui me trompe :/) mais je pense que ce ne sont pas TOUT les maillots mais 60 maillots. Je vais vérifier directement ;)

Edit: ce sont bien tout les uniformes, il y en a certainement une soixantaine :D

Tu pourrais rajouter Namikawa de Kaiou s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:49

Je suis du même avis, super bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:05

Correction pour Shuu, il n'est pas nécessaire d'avoir tous les maillots mais uniquement 50. Je ne sais pas combien de maillots il y a au total, mais il y en a bien plus que 50. (Bon courage à ceux qui voudraient recruter Shuu, ça va vous prendre du temps, croyez-en mon expérience :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:13

Merci à toi Noru, c'est corrigé.

Namikawa Rensuke rajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:43

Ah, je viens de relire, et je vois une autre erreur; Shuu ne s'obtient pas dans la communauté d'Unlimited Shining et Ancient Dark, il faut le débloquer par téléchargement Wi-Fi et acheter sa carte au nveau de la communauté Premium, au 4ème étage du bâtiment principal du collège Raimon.
Je me permets d'éditer le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:58

Super topic, ce jeu a l'air tout simplement génial sérieux *W*

J'épingle !
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:43

ça serait mieux de faire équipe par équipe, car ça irais un peu plus vite
EDIT:Sinon, peux-tu faire Unilimited Shinning/Kaiou/Inazuma Legend (tu choisis)?
Aussi, tu peux indiquer si il faut battre l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:22

Merci à toi Noru, je sens que je vais devoir te remercier plus d'une fois.

Sinon, Mist je ne ferais pas par équipe mais pas ordre alphabétique, ansi ça permettra une meilleur fluidité de la recherche avec l'outils CTRL+F.

Ne recevant le jeu qu'en mi-Octobre je ne pourrais vous mettre les personnages secondaires qu'à partir de ce moment là.

Je rajouterais Minamisawa, Makoto, Yamato et tous le Legend Japan d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:59

Est-ce que tous les Raimons go sont dans l'équipe?
Tu pourrais ajouter Asta et Fran si-possible?
EDIT: Aussi les deux Gardiens de Vamp Time et de la team Neppu
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:24

En ce moment je n'ai pas trop de temps, mais ayant le jeu et ayant débloqué pas mal de trucs (130h de jeu, mine de rien xD), je tâcherai d'aider Kaminari à compléter le sujet \o

En tout cas sachez une chose, faire une liste pour TOUS les joueurs va être très difficile voire impossible, dans la mesure où chacun nécessite de rassembler un certain nombres de conditions (de 2 à 4 pour les plus importants). Rien que là dans le cas de Taiyou, les joueurs demandés nécessitent de recruter d'autres joueurs de l'équipe, et au final on se retrouve à recruter la quasi-totalité de l'équipe pour l'obtenir xD Donc attendez-vous à devoir surtout compter sur les indications données par le jeu, parce que ce sujet ne pourra jamais être complet. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 08:08

Est-ce que tous les Raimon go sont dans l'équipe de début?
ça sera déjà bien de faire les équipes de l'Holy Road et de Chrono Stone
EDIt: Noru comme tu as le jeu, tu pourrais faire un peu de la localisation des matchs?(avec quelles équipes dedans)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:37

Les joueurs de Raimon ne deviennent tous disponibles qu'à partir du chapitre 3 il me semble (après la partie avec Yuichi). On les perd presque aussitôt après, avec le match contre Protocol Omega 2.0, mais après la fin du chapitre 4 (l'ère Sengoku), ils redeviennent disponibles et restent jusqu'à la fin du jeu. Pas besoin de recruter qui que ce soit.
En revanche, à ce moment du jeu on perd les Duplis; ils ne reviennent que temporairement pendant le chapitre 9 (Camelot), et peuvent ensuite être recrutés un par un après la fin du jeu.

Je verrai pour faire une liste des communautés, mais ne comptez pas sur moi pour détailler comment obtenir chacun des joueurs. Je préciserai où obtenir l'objet qui est commun à toute l'équipe (le plus souvent un objet que l'on obtient dans un des matches post-game), mais pour les conditions particulières à chaque personnage il vous faudra suivre ce qui est indiqué à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
nicolas kyosuke


nicolas kyosuke

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 24/07/2002
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:50

mais tu l as commendé le jeu ou tu l as acheté en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:09

nicolas kyosuke a écrit:
mais tu l as commendé le jeu ou tu l as acheté en magasin ?
Bien sûr, Noru est allé au Japon juste pour acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:17

Je l'ai téléchargé sur le Nintendo eShop avec ma 3DS japonaise en juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
nicolas kyosuke


nicolas kyosuke

Masculin Messages : 21
Né(e) le : 24/07/2002
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:57

ah ouai la chance j aimerai trop l avoir le jeu surtout inazuma eleven go 2013 sur wii il a l air trop bien

mais ce qui m énerve c est que le jeu tu dois avoir la console en japonnais c est assez énervant et aussi que le jeu il soit au japon mais bon j aimerait trop aller au japon
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:29

Triple post, fais attention s'il te plaît... Le jeu mets l'eau a la bouche, carrément. Mais OMG quoi les conditions pour avoir des personnages! Ca sera pareil avec tous ou juste quelques uns, style Nakata dans IE2 et IE3?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:51

nicolas kyosuke > poster 2 messages ou plus à la suite est interdit : on appelle cela du multi-post. 

J'ai assemblé tes 3 messages pour qu'il n'en reste plus qu'un, fais plus attention la prochaine fois car tu prendras un avertissement si tu recommences.

De manière plus générale tu devrais aussi éviter de trop t'éloigner du sujet initial.

qazea > le mini-mod est interdit même si cela part d'une bonne intention.
Au passage : en postant ton message tu empêches nicolas kyosuke de pouvoir corriger son triple-post et tu te rends donc en partie responsable de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:16

Désolé Benjis, je suis un vieux du forum qui reviens et comment dire... Pas relu le règlement. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:25

On te tiendra pas vraiment rigueur du "mini-mod" (c'est loin d'être un truc grave), mais disons qu'à force ça a tendance à nous énerver de voir les membres faire la police xD

Avertissement pour nicolas kyosuke; ce n'est pas la première fois, va lire le règlement pour ne pas refaire d'erreurs à l'avenir.

Pour te répondre, qaeza, oui, ça sera comme ça pour tous les joueurs (sauf une poignée qui rejoignent l'équipe aléatoirement à la fin des défis, comme dans Inazuma Eleven 3). Plus de recherches par nom, plus de chaîne de relations, plus de transferts, plus de capsules; tout a été unifié en un seul et unique système absolument formidable, les Kizunax.

Comme expliqué au début du sujet, il s'agit d'acheter une carte ("Carte Kizunax") correspondant au joueur qui nous intéresse, et rassembler 2 à 4 conditions détaillées sur la carte, qui peuvent soit être:

  • Un joueur: il faudra parfois avoir recruté un joueur, généralement de la même équipe, mais il peut parfois s'agir de personnages sans aucun rapport;
  • Une photo: à certains endroits du jeu, on peut prendre en photo des monuments, des objets, des éléments du décor, et certains personnages auront besoin d'une photo en particulier;
  • Une discussion: certains personnages que l'on rencontre un peu partout dans le monde vous parleront d'un sujet particulier (la mode de leur époque par exemple), ces conversations spéciales sont alors enregistrées et servent pour les recrutements;
  • Un objet: il s'agit généralement d'objets que l'on peut dropper (obtenir aléatoirement) en affrontant des équipes défi, ou en faisant des matches libres après la fin du jeu; il peut également s'agir d'objets particuliers que l'on obtient en finissant certains chapitres;
  • Un objectif: le jeu propose d'accomplir certains objectifs (gagner 100 matches, marquer 500 buts, faire une chaîne de 5 tirs...), et il arrive que des joueurs demandent d'avoir accomplir un d'entre eux;
  • Une rencontre: dans certains cas particuliers (pour des personnages emblèmatiques comme Taiyou, Minamisawa, Shuu...) le dernier objectif consistera à trouver le joueur (il est rarement dur à trouver) et lui parler pour qu'il rejoigne l'équipe. Il existe des cas particuliers (Fubuki, Tsunami...) où le recrutement consistera en une énorme partie de cache-cache à travers les différentes époques, mais ce sont des cas exceptionnels.


Voilà, j'espère que ça t'a éclairé un peu plus sur le fonctionnement du système de recrutement. Les Kizunax concernent 99% des joueurs, donc il faudra s'y faire! Et malgré les apparences, le système n'est pas si casse-tête qu'on pourrait le croire (sauf pour quelques cas exceptionnels comme Shuu qui demande de réunir 50 maillots...), et on est d'autant plus fier de réussir à recruter les membres de son équipe comme ça!

-------------------------------------------

J'ai commencé à faire la liste des équipes, avec pour le moment uniquement celles de Chrono Stone (je complèterai plus tard avec les équipes du premier jeu, et les personnages des premiers IE). Les équipes fonctionnent comme ça:

  • À l'exception de Raimon, elles ne deviennent disponibles qu'après la fin du jeu. Dans le cas d'Inazuma Legend Japan et Tsukigami no Ichizoku/Vamp Team, il faut terminer leur scénario après la fin du jeu pour les débloquer.
  • Chaque équipe possède sa propre communauté auprès de laquelle on peut acheter les Cartes Kizunax des joueurs.
  • Chaque communauté nécessite d'obtenir un objet particulier pour débloquer ses joueurs; en effet pour acheter un joueur, vous aurez besoin soit de cet objet, soit de recruter un autre joueur qui lui en aura besoin.
  • Une fois cet objet commun obtenu, il faudra suivre les indications propres à chaque carte pour recruter les joueurs que vous voulez (je ne les préciserai pas, car ça prendrait trop de temps) ; référez-vous à ce qui est indiqué à l'écran ou à un éventuel futur guide des Kizunax.


Sans plus tarder, voici la liste:
Communautés des équipes de Chrono Stone:
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:50

Merci pour Namikawa :D

Sinon, vu que c'est une bête (je préfère dire Beast mais bon...) et certainement l'attaquant le plus complet du jeu:

Sajito :





Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Namikawa il est achetable chez le Maître de la Communauté de Tsukigami no Ichizoku pour 4000 points d'amitié. Sajito ne peut être acheté qu'après avoir vaincu Tsukigami no Ichizoku.

Objet : Ongles courageux (après avoir battu Tsukigami no Ichizoku).
Photo : Matrix of the Bow and the Arrow (???)
Joueur : Archery

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:48

Merci à toi Noru-Da. Je me suis permis de rajouter tout ce que tu as rédigé dans le premier message afin d'aider les autres.

Sinon, Ema. J'ai rajouté Sajito à la liste des joueurs, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:31

Bon, je me met à Garsha et Vanfeny

Garsha:

  • Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Garsha, il est achetable chez le Maître de la Communauté de Tsukigami no Ichizoku pour 6000 Kizuna Points. Garsha ne peut être acheté qu'après avoir vaincu Tsukigami no Ichizoku.

  • Joueur : Somuni
  • Joueur : Ananshi

  • Joueur : Itakayama

Vanfeny:


  • Condition(s) : Après avoir réussi les méthodes de recrutement ci-dessous pour recruter Vanfeny, il est achetable chez le Maître de la Communauté de Vamp Time pour 6000 Kizuna Points. Vanfeny ne peut être acheté qu'après avoir vaincu Vamp Time.
  • Joueur : Vlad
  • Joueur : Jinku
  • Record : Miracle du buteur (avoir marqué plus de 200 buts)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 11:56

Merci pour ta réponse Naru-da!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide des Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Guide des Recrutements   Guide des Recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide des Recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide des recrutements
» LES RECRUTEMENTS
» Guide des Mixi-Max's
» Questions pour les RECRUTEMENTS !
» Questions pour les recrutements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-