AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour les RECRUTEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:06

Á la future sortie du jeu Inazuma Eleven Go Lumière et Inazuma Eleven Go Ombre, le nouveau topic des Recrutements des joueurs.

Différent des 3 premiers opus, les recrutements ne sont plus tels qu'ils étaient. Certains changements se font savoir !


  • Des Images/Photos qui permettront et qui seront obligatoires pour obtenir les joueurs.
  • Trouver le PNJ qui permet de recruter le joueur souhaité.



Afin de faciliter les réponses aux questions, voici quelques "règles" :


  • Assurez vous d'avoir le jeu! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance!

  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps. Et de l'expérience.

  • Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dites nous ou vous en êtes dans son recrutement.


Á vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:39

Bonjour je voudrais savoir comment avoir hakuryuu (bailong) dans lumière s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:07

Déjà...


Takedalebogosse a écrit:
Afin de faciliter les réponses aux questions, voici quelques "règles" :


Assurez vous d'avoir le jeu! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance!

Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps. Et de l'expérience.

Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dites nous ou vous en êtes dans son recrutement.


Ensuite, évitez de poser
TOUT ET N'IMPORTE QUOI .
On fait le maximum pour faciliter votre "acclimatation" aux jeux tout en postant le maximum d'aides. De plus, on essaye de clarifier et être compréhensible. Alors faites de même, s'il vous plait. ou au moins des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:25

Tu dois d'abord affronter et battre bien évidemment, le team Zéro en connectant ta version Lumière à une version Ombre, ensuite quand tu auras terminé ce petit match si le recrutement d'Hakuryuu te pose problème tu pourras venir demander de l'aide ici et bien sûr tu devras respecter les règles énoncées par Takeda pour poser ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:32

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 17:36

Gixx : Il faut battre Unlimited Shining (Lumière Éternelle pour les Anti-VO) et non Zero (Zéro pour les Anti-VO) pour recruter Hakuryuu (Bailong pour les Anti-VO), et bien heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:18

Hmm, apparemment l'objet pour le recruter se gagne en battant Zero.
Revenir en haut Aller en bas
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:19

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:36

Salut,

J'essaye de recruter Billy-Lee Adarma, un joueur de la Voie Lactée. Un des objets nécessaires à son recrutement est un pendentif en argent, qui est "disponible à l'achat dans la rue commerçante d'Inazuma". Or j'ai cherché dans toute la partie Commerces d'Inazuma et dans aucun commerce le pendentif n'était disponible... quelqu'un saurait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:44

Du coup, je le dis ici aussi si certains le cherche aussi après

Le pendentif en argent est la partie Sud de la rue commerçante !
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:12

Salut,

Je voudrais recruter Davy Jones de l'équipe de La baie des pirates. J'ai sa carte et il me manque la 3eme condition, celle de recruter Bluster. La carte de celui-ci se trouve à la tour mais je n'ai aucune information vu que je dois affronter son équipe. Aurez-vous une idée ou trouver son équipe en défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:12

Nawan a écrit:
Hmm, apparemment l'objet pour le recruter se gagne en battant Zero.

C'est une blague j'espère, ne me dit pas que pour recruter Hakuryuu, il va falloir que je me trouve quelqu'un qui a ombre et qui a fini le jeu ?!!?? Mais c'est trop mal foutu leur machin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:49

Ne t'inquiète pas, il faut juste battre Lumière Éternelle. Il s'est mal renseigné.

Pour Bluster, il se trouve dans les alentours de la rue commerçante. Pour l'instant je ne sais que ça, je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 17:34

Il me semble que pour déblqouer la carte d'Hakuryuu, il faut vaincre sa team.

En revanche, sa carte demande un objet spécial. Cet objet n'est droppable que sur Zéro.

C'est ce que j'ai lu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:21

Je ne trouve toujours pas Bluster, même dans les environs de la rue commerçante Ema. J'ai beau chercher en affrontant les personnages qui propose un défi rien. J'ai l'impression de les avoir affronter tous. Une question : Les personnages rencontrés sont ils toujours les mêmes ? J'ai l'impression que en refaisant un défi il ne change jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:51

L'objet pour Hakuryuu se drop contre Unlimited Shining sur la route de Maddie. C'est le deuxième match de la route qui commence avec une équipe de level 23 (l'autre est de niveau 20)

Essaie près de la tour alors et surtout le chemin qui mène à la tour. Et t'es sûr que t'as essayé au nord de la rue commerçante? C'est le chemin qui mène vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:59

Au nord de la rue commerçante, il n'y a aucun défi. Du moins aucun point rouge sur la map. Sur le chemin menant a la tour il y a un défi contre des personnages nommés en légume poireau,carotte,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 04:49

J'ai trouvé l'équipe de Blusters ! Au Sud de la Rue Commerçante.
Mais je crois qu'elle n’apparaît pas tout le temps... (Il y a au moins une autre équipe dans ce cas là, d'ailleurs, qui se trouvait juste avant l'hôpital.)

La personne à qui parler:

Je sais pas si sortir et re-revenir dans la zone peut les faire apparaître, par contre ! J'ai essayé, mais pour le moment, elles ne réapparaissent pas... :o

EDIT : Les Full Familial sont de retour ! Donc, je suppose que c'est aléatoire et donc assez chiant ! Mais bon.
Une petite image du groupe, pour la route:
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:11

Petit C/C de mon post sur JVC, si ça intéresse quelqu'un :

Je viens de les débloquer !

Pour obtenir Rain Bowe :
1) Allez à la tour, parlez lui, elle se situe près de l'eau.
2) Allez à la route de l'eau, parlez lui, elle se trouve près du pont de la 1ère map.
3) Allez à la rivière, parlez lui, elle se trouve vers le sud ouest.
Et voilà ! Vous avez sa carte ! :ok:

Pour obtenir Gazza Irons :
1) Allez à l'hopital, parlez lui, il se trouve sur le parking gauche.
2) Allez à la route du vent, parlez lui, il se trouve au nord-ouest, près d'un arbre.
3) Allez à la rivière, parlez lui, il se trouve vers l'ouest.
Et voilà ! Vous avez sa carte ! :ok:
Citer - Lien permanent
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:52

Yurika, hier j'avais aussi trouvé ce bluster comme par magie au sud de la rue commerçante et depuis plus rien. Mais en tout cas j'ai pu recruter Davy Jones.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:59

Bonjour !
Auriez-vous des informations sur les compagnons fidèles ?
C'est pour recruter un joueur obligatoire pour ensuite enrôler l'impérial ex-défenseur de la Royal Académie.
Si je trouve je partagerai volontiers la réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:04

As-tu le nom de ce joueur ? Les compagnons fidèles se trouvent dans les environs de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:23

Il me faut actuelle que je batte Precious Cryan pour pouvoir avoir les informations sur sa carte.
Pour pouvoir recruter Cornell, je vais aussi recruter Eeya. Et je les recrutes pour avoir Columbia.
Il me faut aussi Badum pour à terme avoir Yale Dracon.



Désolé du manque de précision ^^"


Dernière édition par Yukido le Dim 15 Juin 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin_Hobbes


Austin_Hobbes

Masculin Messages : 141
Né(e) le : 14/08/1997
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:28

J'ai les informations de Cryan, d'après mon jeu il se trouve au stade Aérodrome. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:34

Merci je l'ai trouvée, grâce à toi ! Tu me fais gagner du temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour les RECRUTEMENTS ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour les RECRUTEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour les recrutements !
» Guides de recrutements
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» LES RECRUTEMENTS
» Guide des Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-