AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions pour les recrutements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:27

Bonjour bonjour, vous n'arrivez pas à trouver les objets nécessaires au recrutement de votre personnage favori ? Eh bien ça tombe bien, vous allez pouvoir vous faire aider ici.

Vous pouvez donc posez des questions comme :
- Où trouver cet objet ?
- Où trouver cette technique ?
- Dans quel communauté se trouve ce joueur ?
- Où trouver ce maillot ?
...etc, vous avez compris le topo.

Afin de faciliter les réponses aux questions, voici quelques "règles" :


  • Assurez vous d'avoir le jeu ! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance !

  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps. Et de l'expérience.

  • Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dites nous ou vous en êtes dans son recrutement.


A vos questions !
(Une nouvelle fois, merci Takeda pour le modèle)

Recensement des questions
Spoiler:


Dernière édition par Tyranox le Jeu 02 Avr 2015, 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailong76


Bailong76

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2003
Inscrit(e) le : 01/03/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:48

Comment recruter le goal Hologram Merci :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
INZ DaWeK


INZ DaWeK

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:15

salut j aimerais bien recruter nagumo haruya ( claude beacons ) mais je ne sais pas ou il se trouve.
merci d avance :)


Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:31

salut je cherche le topic un choix delicat(parle de ramen), l'objetécharpe intrépide, l'objet décor paradisiaque, l'objet fausse loupeet l'objet médaille oubliée, si vous savez ou les trouver pouvez vous clairement m'indiquer sur quelles défis/personne ils se trouvent svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 19:47

Bonjour/Bonsoir ,
Alors voilà je cherche l'Hymne du Collège pour recruter Amy Sargent, j'ai fais tout le tours du collège Raimon et je ne le trouve pas :/, quelqu'un saurait ou il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:10

@Lilchoc > T'as essayé le collège dans le passé?


Bon, je cherche des objets qui ont l'air de juste pas exister dans le jeu vu combien de tentatives de drop j'ai dû faire avec deux Collectionneurs dans mon équipe, donc je demande ici.

- Devoirs de 5e (pour Bowan Arras, entre autres), près du gymnase de Raimon (j'ai frénétiquement farmé l'équipe du type avec les cheveux roses juste à la sortie du gymnase et celle qui est sur la piste d'athlétisme, rien looté);
- Echarpe intrépide, au japon de l'époque du Shinsengumi (vu la tronche de l'objet je suppose que c'est l'équipe devant le QG du Shinsengumi, dont le maillot est de même couleur, qui donne ça, mais idem, rien looté après un farm intense);
- Eponge de monstre, dans la même ville (j'ai un peu combattu tout le monde et rien eu, mais y a BEAUCOUP d'équipes potentielles).


Ce que j'ai trouvé entre-temps :

- Fausse loupe: le gros viking roux dans la caverne du royaume de Logres (a déjà été demandé).
- Ombrelle raffinée: le groupe de filles sur la map juste à droite du palais, à l'ère du Shinsengumi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:13

@Yuurei > Oui et je n'ai rien vu non plus :/, et pourtant je sens que je suis passé plusieurs fois devant. Et pour les devoirs de 5eme c'est bien près du gymnase, je l'ai drop contre l'équipe de Harte (l'équipe de "super héros")
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:53

Bonsoir, pour quelqu'un, je recherche le thème "Jour de Lessive" et savoir ce que dit la personne quand on lui parle car ce quelqu'un se dit victime d'un bug qui ne lui donnerait pas le thème. Merci d'avance !

Description du thème : 'Dans une campagne d'Europe quelqu'un profite du soleil.'
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:13

bonsoir je cherche le theme Expression populaire un de vous saurai ou se trouve t il ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Treza



Féminin Messages : 1
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 01/04/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 00:53

Bonsoir, j'aimerais recruter Akane (Rosie Redd) et Midori (Jade Green) mais je ne sais pas comment faire.
J'aimerais également recruter cette joueuse http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Meer mais pareil, aucune idée d'où la trouver.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:06

Recensement des questions mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Belziane



Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/06/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:54

BOnjour à vous,

Alors j'ai regardé votre autre topic... et j'ai rien compris ^^.

Je cherche à recruter Sol, j'ai bien Tonnerre, mais je trouve pas où est son équipe, j'ai bien tourné autour des différents vendeur, mais j'ai pas vu.

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:55

quelqu'un saurait comment recruter clara jane? déjà, rien que la rencontrer en jeu pour débloquer son index?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki666


Fubuki666

Messages : 9
Né(e) le : 10/09/1997
Inscrit(e) le : 20/08/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:01

Pour Clara Jane je crois qu'il est impossible de l'obtenir dans ce jeu, mais dans Galaxy je crois que oui. Si je me souviens bien j'ai entendu ça dans une vidéo de Ema.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:38

On ne peut pas recruter Clara Jane/Ouragan Zeta, on dispose juste de son aura.
Revenir en haut Aller en bas
gado-blaze



Messages : 10
Inscrit(e) le : 02/04/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: recrutement de joueur   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 05:29

Slt je cherche un objet rose ... Un genre de champignon on peut voir la photo au camp de jeanne d'arc le maitre de communauter est a coter dun drapeau en haut Ou je peut avoir cet objet ?



Dernière édition par gado-blaze le Sam 04 Avr 2015, 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:22

Salut,

Je cherche la communauté des choeurs de l'aurore, j'ai beau chercher, je vois pas où ça peut être, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
INZ DaWeK


INZ DaWeK

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:24

salut somel la communauté choeurs de l aurore se trouve au japon 19 siecle dans la cours du chateau de nijo :)
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:54

Merci de ta réponse, enfin pouvoir continuer à avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
gado-blaze



Messages : 10
Inscrit(e) le : 02/04/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:14

Salut ... Quelqun pourrais me dire ou trouver cette photo ?? ( le joueur ce trouve dans l'ere des shogun )

http://www.noelshack.com/2015-14-1427972399-20150402-120622-hdr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
INZ DaWeK


INZ DaWeK

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:09

gado tu pourrais me dire ou il se trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
gado-blaze



Messages : 10
Inscrit(e) le : 02/04/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:23

Il se trouve a cter de la rive dans lepoque de soji okita et de sakamoto.. Le magasin de technique est en face donc il est sur lautre rive faut traverser le pont .. Il me manque juste la photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Hemerald



Messages : 8
Inscrit(e) le : 02/08/2014

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:25

Pour ce qui est de l'hymne du collège, si je me souviens bien, il se trouve sur le mur en haut à gauche du gymnase dans Raimon présent ^^

La médaille oubliée se trouve à l'entrée de la Vallée de la Loire, le défi avant le pont.
Revenir en haut Aller en bas
INZ DaWeK


INZ DaWeK

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:19

gado je cherche mais si tu pouvais m aider pour les objets pour recruter les autres joueurs se serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
gado-blaze



Messages : 10
Inscrit(e) le : 02/04/2015

Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:56

Ben di toujours ce que ta besoin je verrais si je trouve .. Au faite jai trouver la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour les recrutements ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour les recrutements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide des Recrutements
» Besoin d'aide pour des recrutements speciaux
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» LES RECRUTEMENTS
» Guides de recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-