AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions pour les recrutements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hemerald



Messages : 8
Inscrit(e) le : 02/08/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:03

La jolie boule de cristal se trouve juste à l'entrée dans le château au Royaume de Logres .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:02

gado-blaze : désolé, je n'en ai aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:58

salut,
quelqu'un saurais ou trouver/dropper les techniques suivantes:
-toutes le techniques de type néant
-faux de flamme
-blizzard éternel
merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 04:05

gado-blaze a écrit:
Merci AxeelTheTorch... Tu saurai quelle la condition pour avoir malphas ? Celui avec des cheveux gris dans lequipe ange noir

Logiquement dans la communauté « Voyageurs du Temps » au musée du football de Centrado.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:51

Je voudrai savoir où se trouve Hologram ?
PS : Je fait mon équipe et je voudrai savoir quel gardien de but vous me conseillerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogva



Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 09:07

Salut !

J'ai deux questions:

1) J'aimerai savoir si Jeanne d'Arc peut-être recruter, et si oui comment ?

2) Est-il possible d'avoir un maillot dans le même style que l'armure de la France Médiéval, et si oui comment ?

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 10:11

1. Oui mais ça n'est possible qu'après avoir fini l'histoire.

2. Oui c'est possible sur une des teams de défi dans les plaines de France (je sais plus laquelle de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 18:53

Kagami a écrit:
2. Oui c'est possible sur une des teams de défi dans les plaines de France (je sais plus laquelle de mémoire).

La première en bas à gauche de Vaucouleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:59

Il me manque un joueur à recruter en défi pour finir la bande de cinquième.
Sur la page 2 j'ai :
Raies / ? / Lightfoot
Flappibal / Fauna / Tangels

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de celui qui me manque ça serait sympa. Je tourne en rond à refaire tous les défis et je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:28

Si j'ai bien compris on peux donc faire d'après David Evans L'équipe Ultime sans les Mixi Max mais à la fin de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 07:49

Spikousate>Oui, mais il manquera Big, la Reine, Papa et Zeta puisqu'ils ne sont pas recrutables, tu as juste leurs auras stockées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 08:21

D'accord merci oui c'est vrai que sa aurait étais bizarre de jouer des dinoseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:40

Salut !

Vous savez où est le défi de Roi-N ?

On me dit que sa communauté est à Orléans, mais j'ai fait TOUS les défis (sans exception) de France et il me manque encore 4 joueurs (sans compter le mec qui se recrute par défi), j'en déduis qu'il en fait partie, mais son défi n'est nulle part. Oui, j'ai Brasier.

Ah et sinon, savez-vous où trouver la communauté de Sterne ? Il n'est pas dans celle d'Aster...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miokami


Miokami

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 03/11/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:47

Le défi de Roi-N est à Kyoto, l'équipe est "Échec et mat", aux portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:21

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:51

Nouvelles questions de ma part :)

Dans la grotte du royame de Logres il y a la communauté "Air Camelot". Après avoir refait 10 fois chaque défi, je e suis rendu compte que la communauté comportait des personnages d'autres époques.... et là il m'en manque et je tourne en rond pour trouver le bon défi. Voici les manquants. Juste un nom serait cool, je chercherai quel défi par moi-même :)
Le fait d'avoir fait la prairie hétéroclite à débloquer ça ...

La deuxième question concerne le recrutement de Jeanne D'Arc. J'en suis à la quatrième étape : Trouver Jeanne à Vaucouleurs. J'ai fini le scénario principal enfin j'espère :) (victoire contre la NU-GEN). En cherchant dans la ville je ne l'ai pas trouvée, et je suis même allé dans la tour près du bus suite à des infos sur des forums anglais, mais rien. Quelqu'un à un indice ?

Merci par avance.


Dernière édition par Faelos le Mar 14 Avr 2015, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:21

As-tu trouvé la carte de Jeanne D'arc?

Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:48

Oui oui :) c'est bien comme ça que j'ai vu le 4ème indice.
Ok. Il fallait juste acheter la carte et pas seulement y avoir accès. :)
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:57

Ah, merde j'ai mal lu ta question!

Pour y répondre, as-tu battu Inazuma Japon Adulte au stade football frontière?

Et normalement après sa tu doit affronté Les roses je crois... Enfin l'équipe du scénario après Inazuma Japon Adulte.

Normalement après sa tu devrait pouvoir la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Faelos


Faelos

Messages : 32
Inscrit(e) le : 11/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:06

Oui c'est bon, j'ai pu la trouver. Merci du coup de main :)
(Oui j'avais bien affronté les deux équipes que tu cites. Sur le coup je me suis demandé si je ne devais pas aussi faire l'équipe de ma version que j'attendais de faire une fois quelques levels, personnages acquis vu que je n'ai réussi à batte la inazuma japan que par 3-1 et les roses par 3-2. Des matchs pas évidents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:39

Ok, moi je n'ai pas réussis à battre les roses :)

Sinon, derrien pour le coup de main :p
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Roake


Roake

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 31/01/1999
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:01

Bonjour, je cherche le thème "Animaux exotiques" mais je n'ai aucune idée de ou le trouver, auriez vous une idée?

EDIT : Je cherche également Cham Barra, mais je ne trouve pas son défi, savez vous ou il se trouve? Je l'ai trouvé /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:19

Salut, je me souviens avoir chopé les animaux exotiques dans un des deux parcs !

Au passage, est-ce que quelqu'un saurait comment débloquer la carte de Poireau ? Il est dans la communauté des Primeurs, à la période Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:58

Bah, ça te dit quoi quand tu sélectionnes la carte en question ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:54

Lorsqu'un joueur n'apparaît pas dans sa communauté, soit il doit être recruté par défi et n'a donc pas de carte joueur à son effigie, soit il nécessite le recrutement de trois à cinq membres.

Pour Poireau, il est probablement recrutable par défi uniquement, et il faut donc spammer son défi. Tu peux prendre des joueurs ayant le talent "Recrutement" qui augmentent les chances de recruter un joueur à la fin d'un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour les recrutements ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les recrutements !   Questions pour les recrutements ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour les recrutements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide des Recrutements
» Besoin d'aide pour des recrutements speciaux
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» LES RECRUTEMENTS
» Guides de recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-