|
|
Auteur | Message |
---|
| Kagami Ω Évadé de l'Infini Ω
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 14:29 | |
| Comme je l'expliquais précédemment, il y a assez peu de Pokémons de la 3G dans le jeu, avec quelques-uns en plus via les parcs amis mais c'est tout, et c'est probablement volontaire. La raison en est qu'ils sont sans doute en train de préparer le terrain à un remake de la 3G, d'où le don d'un Poussifeu par Cadeau Mystère dès la sortie de celui-ci. On fait difficilement mieux en terme de campagne publicitaire. On est donc en droit de penser que nous aurons droit à d'autres Mega dès la sortie de celui-ci (à commencer par celles des deux autres starters). Cette perspective est encore corroborée par le fait que quantité de PNJ présents dans le jeu parlent d'Hoenn dans leurs dialogues (et quelques autres de Sinnoh histoire que ce soit pas trop flag mais ça je pense pas que ce soit pour tout de suite).
Même si Dracaufeu est privilégiés par rapport aux deux autres en ayant deux formes différentes possibles, c'est un gouffre moins grand qu'une méga-évolution pour l'un et pas pour les deux autres donc je doute que Brasegali reste seul longtemps parmi les starters de la 3G à en bénéficier. On pourrait certes émettre l'hypothèse que ce soit parce que c'était le plus plébiscité (tout comme Dracaufeu était le plus populaire et emblématique des trois en tant que Pokémon « officiel » de Red, d'où son choix pour cette double-option) mais en ce cas il serait étonnant qu'ils n'en aient pas fait de même pour d'autres (Laggron et Simiabraz, pour ne citer qu'eux, qui sont tout aussi prisés).
Ah, sinon j'en suis à cinq Shineys et c'est de toute évidence pas encore fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 15:05 | |
| J'aime tes pavés Shichi mais ça me rappelle trop mes dissertations %D
Sinon oui, c'est vrai que ça paraîtrait bizarre qu'ils n'aient fait que Braségali en Méga-Evo et qu'on puisse pas avoir les autres :/ Après, s'ils ont enlevé une partie des Pokémon 3G pour faire de la pub pour un remake, je trouve ça quand même dommage personnellement :/ Mais bon ~
Niveau shiney, j'en ai eu qu'un seul, trouvé par hasard dans le Parc Safari de Tamitsu %D (coucou le Ramboum rose) |
|
| |
| Bleu • Card Captor •
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 15:06 | |
| - Netsuha a écrit:
- Ok merci Bleu ! Tu as fait la technique Masuda ?
Ouep. C'est long mais ça marche~ |
|
| |
| Maniaka Hobbyste confirmé
Messages : 1118 Né(e) le : 02/03/1998 Inscrit(e) le : 04/09/2011 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 15:21 | |
| Je recherche quelqu'un qui a des métamorphe avec des stats exceptionnelle (pv, attaque spéciale, vitesse) ou bien une personne qui est de type normal et qui a des métamorphe dans son safari. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 15:23 | |
| Maniaka - Tenpa t'a ajouté hier et il a des Métamorph dans sa zone tu sais xD |
|
| |
| Maniaka Hobbyste confirmé
Messages : 1118 Né(e) le : 02/03/1998 Inscrit(e) le : 04/09/2011 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 11 Nov 2013, 16:57 | |
| Vous deviez pas être connectés en même temps alors °° vu que c'est son 3ème Pokémon, tu peux l'avoir que si vous êtes connectés en même temps dans le jeu |
|
| |
| Ataruki
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Ven 15 Nov 2013, 12:24 | |
| netsu: ça tient toujours, j'aurais le jeu dans maximun 20 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Ven 15 Nov 2013, 16:23 | |
| Mist Dragon : Ouaip, toujours.
Kagami : +1, en plus dans le musée il y'a des tableaux sur Hoenn, et j'ai vu des images des méga-evolution de Latios et Latias, pas encore officielle mais c'est peut être une preuve en plus. |
|
| |
| Shadow1235
Messages : 107 Né(e) le : 04/11/2001 Inscrit(e) le : 28/02/2013 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Ven 15 Nov 2013, 17:16 | |
| en parlant c tableau vous pensez il y aura un remake de Hoenn (ou un ville avec une ressemblance dune ville Hoenn) |
|
| |
| Ataruki
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Ven 15 Nov 2013, 17:57 | |
| - Netsu a écrit:
- Mist Dragon : Ouaip, toujours.
Kagami : +1, en plus dans le musée il y'a des tableaux sur Hoenn, et j'ai vu des images des méga-evolution de Latios et Latias, pas encore officielle mais c'est peut être une preuve en plus. donc t'as dis tu me fais cadeau de deux des quatres (Bulbizzare et Carapuce) et les deux autres (Feunnec et Grenousse) tu me les échanges c'est ça?(pour les échanges en fait je sais pas parce que je voulait commencer avec les 6). Mais 2 questions: tu as obtenu la Florisarrite? Ils seront quel niveaux? |
|
| |
| Tsurugi Blaze
Messages : 958 Né(e) le : 04/08/2000 Inscrit(e) le : 18/06/2013 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 08:34 | |
| Je poste mon CA :4656-7000-7376 |
|
| |
| Ryuuzaki
Messages : 134 Né(e) le : 01/06/1999 Inscrit(e) le : 22/08/2013 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 11:02 | |
| Ouais , c'est plutôt évident ce que dit Kagami. Sinon , ma version je l'aurais en début Décembre T.T ! Mais bon , comme j'ai sagement attendus j'aurais droit à Pokémon X + Y + Un autre jeu de mon choix (Peut-être a Link between worlds). |
|
| |
| Rocky-Bl Fangirl sans vie
Messages : 1953 Né(e) le : 08/10/2000 Inscrit(e) le : 13/05/2011 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 13:08 | |
| Je poste pour dire que pour mon échange j'ai trouvé quelqu'un /o/ donc c'est plus valable /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 16:36 | |
| Netsuke - Ah ouais, carrément les deux d'un coup ? xD M'enfin bon courage pour le reste de l'attente x) |
|
| |
| Kagami Ω Évadé de l'Infini Ω
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 17:53 | |
| - Shadow1235 a écrit:
- en parlant c tableau vous pensez il y aura un remake de Hoenn (ou un ville avec une ressemblance
dune ville Hoenn) Sinon tu peux aussi lire les posts et constater que j'en parle au début de cette même page.
Just sayin'. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 22:08 | |
| Changement de sujet :D
Je fais du give away de Togepi/Pyronille contre un peu tout et n'importe quoi Je veux juste avoir le plus de n°ID pour la Loterie donc bon x) donc si y a des gens intéressés ? o/ |
|
| |
| Ryuuzaki
Messages : 134 Né(e) le : 01/06/1999 Inscrit(e) le : 22/08/2013 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Sam 16 Nov 2013, 23:24 | |
| Thanks Yurika , j'espère au moins survivre pour un mois. |
|
| |
| Tsurugi Blaze
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Dim 17 Nov 2013, 16:59 | |
| J'échange un grenousse,Feunnec,Amphinobi,Ptyranidur. |
|
| |
| MJ-Chan ♫ The Bassist Girl ♫
Messages : 2387 Né(e) le : 08/09/1996 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 18 Nov 2013, 02:31 | |
| je viens de penser un truc pour les safari ami on devrait ajouter la liste des safari que les gens ont ;) (désolé pour la mise en page pitoyable oo) - Spoiler:
Noru-Da> Safari de type poison: Armulys, Migalos et ?? Yurika> Safari de type insecte: Coxy. Lumivole, Aeromite Crossfire> Safari de type plante: Saqueudeneu, Couverdure, Chevroum Deathabee> Safari de type plante: Tournegrin, Chlorobule, Maracachi Bleu> Safari de type feu: Ponyta, Limagma, Roussil Gixx> Safari de type plante: feuillagou, haydaim, maracachi Rocky-Bl> Safari de type vol> Doduo, Lackmécygne, brutabilité Tenpa Jousai> Safari de type normal> Insoulourdo, chinchidou, métamorph Netsu> Safari de type insecte> coxy, lumivole, prismillon Nepper> Safari de type sol: Sabelette, triopikeur, excavarene Blckbull> Safari de type spectre: mélancolux, brocelome, baudrive Julieninazuma> Safari de type feu> magmar, limagma, brasillon Maxence> Safari de type vol> canarticho, chauvsourir, furaiglon Momiji> Safari de type normal> ponchiot, nanméouie,??? Shadow1235> safari de type normal> insoulourdo, ramboum, métamorph Zerokrush> safari de type combat> ferosinge, judokrack, riolu Feather> safari de type roche: tarinor, corayon, golgopathe Darkthefire> Safari de type fée: kirlia, mysthibule, ??? Xavier du 74> Safari de type ténèbres> Pifeuil, Farfuret, ??? Veguito> Safari de type sol: kraknoix, camérupt, excavarene
EDIT: je ivens d'ajouter tsurugi blaze dans mes amis ansi que maniaka ;) |
|
| |
| Shikuro
Messages : 715 Né(e) le : 10/03/1996 Inscrit(e) le : 22/03/2012 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 18 Nov 2013, 04:41 | |
| MJ - Pour suivre ton idée, je viens de faire un tableau Excel qui montre : les Pseudo du forum, leurs CA, leurs types de safari et leurs trois pokémons, pour ceux que je (Plus ta liste) connais. Par contre je sais pas comment le mettre sur le forum :v Une fois que j'aurais trouvé, je le mettrais !
En attendant, je suis en train de refaire mes équipes (c'est un peu le gros bordel, tout plein de pokés en phase de test, de préparation toussa.) Mais j'en ai une qui peux combattre si vous voulez : Pyrax, Luxray, Rhinastoc, Scorvol, Drattak, Lucario
Sinon, je veux bien faire quelques échanges aussi, je mets ici : - Galekingite (Moi) contre Tyranocivite (Vous) - Elecsprintite (Moi) contre Demolossite (Vous) - Je peux aussi échanger un de mes shineys (Actuellement, je possède Lançargot, Qwilfish, Têtarte, Bargantua, Poissoroy, Sharpedo) contre quelque chose d'intéressant de votre part ((Une des deux pierres précédemment cités, par exemple :3))
Je suis bien conscient que ce sont des shineys aisément trouvables par la technique de la pêche, mais on a pas forcément tous envie de la faire. |
|
| |
| Syloaw Mr. Carbonara
Messages : 528 Né(e) le : 15/08/2002 Inscrit(e) le : 21/04/2013 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 18 Nov 2013, 07:54 | |
| Non!C'est pas sur que ma mère Pokémon a Noël non!Si je l ai pas a noël faut que je me trouve 40€! |
|
| |
| MJ-Chan ♫ The Bassist Girl ♫
Messages : 2387 Né(e) le : 08/09/1996 Inscrit(e) le : 13/08/2011 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 18 Nov 2013, 14:12 | |
| tenpa> tu va sur exel et tu screen partie par partie et tu héberge les screens ^^ |
|
| |
| Shikuro
Messages : 715 Né(e) le : 10/03/1996 Inscrit(e) le : 22/03/2012 | |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Lun 18 Nov 2013, 15:54 | |
| Bon ben je vais faire ça en screen ouais :/ - Le tableau que j'ai fait:
Pour les deux personnes dont je n'ai pas le CA (Deathabee et Xavier) c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher, excusez-moi °° Du reste, j'ai fait mumuse avec les couleurs /meurt/ et j'ai mis les 3 Pokémons, pour ceux qui les avaient °° Bref, j'améliorerais ça au fil du temps, si les infos fusent /brique |
|
| |
| Tsurugi Blaze
| Sujet: Re: Pokemon X/Y Mar 19 Nov 2013, 16:31 | |
| bonjour, est-ce qu'il y'aura des tournoi pokemon X/Y ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/Y | |
| |
|
| |