AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pokemon X/Y  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:29

Comme je l'expliquais précédemment, il y a assez peu de Pokémons de la 3G dans le jeu, avec quelques-uns en plus via les parcs amis mais c'est tout, et c'est probablement volontaire. La raison en est qu'ils sont sans doute en train de préparer le terrain à un remake de la 3G, d'où le don d'un Poussifeu par Cadeau Mystère dès la sortie de celui-ci. On fait difficilement mieux en terme de campagne publicitaire. On est donc en droit de penser que nous aurons droit à d'autres Mega dès la sortie de celui-ci (à commencer par celles des deux autres starters). Cette perspective est encore corroborée par le fait que quantité de PNJ présents dans le jeu parlent d'Hoenn dans leurs dialogues (et quelques autres de Sinnoh histoire que ce soit pas trop flag mais ça je pense pas que ce soit pour tout de suite).

Même si Dracaufeu est privilégiés par rapport aux deux autres en ayant deux formes différentes possibles, c'est un gouffre moins grand qu'une méga-évolution pour l'un et pas pour les deux autres donc je doute que Brasegali reste seul longtemps parmi les starters de la 3G à en bénéficier. On pourrait certes émettre l'hypothèse que ce soit parce que c'était le plus plébiscité (tout comme Dracaufeu était le plus populaire et emblématique des trois en tant que Pokémon « officiel » de Red, d'où son choix pour cette double-option) mais en ce cas il serait étonnant qu'ils n'en aient pas fait de même pour d'autres (Laggron et Simiabraz, pour ne citer qu'eux, qui sont tout aussi prisés).

Ah, sinon j'en suis à cinq Shineys et c'est de toute évidence pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:05

J'aime tes pavés Shichi mais ça me rappelle trop mes dissertations %D

Sinon oui, c'est vrai que ça paraîtrait bizarre qu'ils n'aient fait que Braségali en Méga-Evo et qu'on puisse pas avoir les autres :/ Après, s'ils ont enlevé une partie des Pokémon 3G pour faire de la pub pour un remake, je trouve ça quand même dommage personnellement :/ Mais bon ~

Niveau shiney, j'en ai eu qu'un seul, trouvé par hasard dans le Parc Safari de Tamitsu %D (coucou le Ramboum rose)
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Inscrit(e) le : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:06

Netsuha a écrit:
Ok merci Bleu ! Tu as fait la technique Masuda ?
Ouep. C'est long mais ça marche~
http://madamebleu.tumblr.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:21

Je recherche quelqu'un qui a des métamorphe avec des stats exceptionnelle (pv, attaque spéciale, vitesse) ou bien une personne qui est de type normal et qui a des métamorphe dans son safari.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:23

Maniaka - Tenpa t'a ajouté hier et il a des Métamorph dans sa zone tu sais xD
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:40

Actuellement non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:57

Vous deviez pas être connectés en même temps alors °° vu que c'est son 3ème Pokémon, tu peux l'avoir que si vous êtes connectés en même temps dans le jeu
Ataruki

Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 12:24

netsu: ça tient toujours, j'aurais le jeu dans maximun 20 jours
http://tinyurl.com/oxjexgj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:23

Mist Dragon : Ouaip, toujours.

Kagami : +1, en plus dans le musée il y'a des tableaux sur Hoenn, et j'ai vu des images des méga-evolution de Latios et Latias, pas encore officielle mais c'est peut être une preuve en plus.
Shadow1235

Shadow1235

Masculin Messages : 107
Né(e) le : 04/11/2001
Inscrit(e) le : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:16

en parlant c tableau vous pensez il y aura un remake de Hoenn (ou un ville avec une ressemblance
dune ville Hoenn)
Ataruki

Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:57

Netsu a écrit:
Mist Dragon : Ouaip, toujours.

Kagami : +1, en plus dans le musée il y'a des tableaux sur Hoenn, et j'ai vu des images des méga-evolution de Latios et Latias, pas encore officielle mais c'est peut être une preuve en plus.  
donc t'as dis tu me fais cadeau de deux des quatres (Bulbizzare et Carapuce) et les deux autres (Feunnec et Grenousse) tu me les échanges c'est ça?(pour les échanges en fait  je sais pas parce que je voulait commencer avec les 6).
Mais 2 questions:
tu as obtenu la Florisarrite?
Ils seront quel niveaux?
http://tinyurl.com/oxjexgj
Tsurugi Blaze

Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 08:34

Je poste mon CA :4656-7000-7376
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:02

Ouais , c'est plutôt évident ce que dit Kagami. Sinon , ma version je l'aurais en début Décembre T.T ! Mais bon , comme j'ai sagement attendus j'aurais droit à Pokémon X + Y + Un autre jeu de mon choix (Peut-être a Link between worlds).
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:08

Je poste pour dire que pour mon échange j'ai trouvé quelqu'un /o/ donc c'est plus valable /o/
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:36

Netsuke - Ah ouais, carrément les deux d'un coup ? xD M'enfin bon courage pour le reste de l'attente x)
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω

Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:53

Shadow1235 a écrit:
en parlant c tableau vous pensez il y aura un remake de Hoenn (ou un ville avec une ressemblance
dune ville Hoenn)
Sinon tu peux aussi lire les posts et constater que j'en parle au début de cette même page.

Just sayin'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:08

Changement de sujet :D

Je fais du give away de Togepi/Pyronille contre un peu tout et n'importe quoi
Je veux juste avoir le plus de n°ID pour la Loterie donc bon x) donc si y a des gens intéressés ? o/
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:24

Thanks Yurika , j'espère au moins survivre pour un mois.
Tsurugi Blaze

Tsurugi Blaze

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:59

J'échange un grenousse,Feunnec,Amphinobi,Ptyranidur.
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 02:31

je viens de penser un truc pour les safari ami on devrait ajouter la liste des safari que les gens ont ;)
(désolé pour la mise en page pitoyable oo)
Spoiler:
EDIT: je ivens d'ajouter tsurugi blaze dans mes amis ansi que maniaka ;)
http://mj-chan.tumblr.com/
Shikuro

Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 04:41

MJ - Pour suivre ton idée, je viens de faire un tableau Excel qui montre : les Pseudo du forum, leurs CA, leurs types de safari et leurs trois pokémons, pour ceux que je (Plus ta liste) connais.
Par contre je sais pas comment le mettre sur le forum :v Une fois que j'aurais trouvé, je le mettrais !

En attendant, je suis en train de refaire mes équipes (c'est un peu le gros bordel, tout plein de pokés en phase de test, de préparation toussa.) Mais j'en ai une qui peux combattre si vous voulez :
Pyrax, Luxray, Rhinastoc, Scorvol, Drattak, Lucario

Sinon, je veux bien faire quelques échanges aussi, je mets ici :
- Galekingite (Moi) contre Tyranocivite (Vous)
- Elecsprintite (Moi) contre Demolossite (Vous)
- Je peux aussi échanger un de mes shineys (Actuellement, je possède Lançargot, Qwilfish, Têtarte, Bargantua, Poissoroy, Sharpedo) contre quelque chose d'intéressant de votre part ((Une des deux pierres précédemment cités, par exemple :3))

Je suis bien conscient que ce sont des shineys aisément trouvables par la technique de la pêche, mais on a pas forcément tous envie de la faire.
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 07:54

Non!C'est pas sur que ma mère Pokémon a Noël non!Si je l ai pas a noël faut que je me trouve 40€!
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:12

tenpa> tu va sur exel et tu screen partie par partie et tu héberge les screens ^^
http://mj-chan.tumblr.com/
Shikuro

Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:54

Bon ben je vais faire ça en screen ouais :/

Le tableau que j'ai fait:

Pour les deux personnes dont je n'ai pas le CA (Deathabee et Xavier) c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher, excusez-moi °°
Du reste, j'ai fait mumuse avec les couleurs /meurt/ et j'ai mis les 3 Pokémons, pour ceux qui les avaient °°

Bref, j'améliorerais ça au fil du temps, si les infos fusent /brique
Tsurugi Blaze

Tsurugi Blaze

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:31

bonjour,
est-ce qu'il y'aura des tournoi pokemon X/Y ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 16 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant