AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:32

"Ces infos sont à prendre avec de grosses pincettes car elles ne sont pas confirmées pour le moment."

Donc ce sont de possibles fakes...
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:36

-Maxence- a écrit:

Donc ce sont de possibles fakes...
Ou pas

nizebelami a écrit:
Pas "fake" (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:38

Ou peut-être que si... Bref, arrêtons nous là ^^

Dans le cas contraire, ils seraient récupérables avec le cadeau mystère, n'est ce pas ? (C'est là que gamefreaks annonce qu'il faut les payer en DLC '_')
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:01

Le jeu a été hacké, et ces 3 pokémons auraient été leakés par les hackeurs. Donc hack car = hack du jeu, fake car = pas annoncés officiellement.


-Maxence- a écrit:
Mille merci pour cette info Bleu, je m'apprêtais a faire un échange miracle quand j'ai lu ton message, sans toi c'en était fini de ma save, merci beaucoup ;w;
x) De rien, mais c'est pas systématique, hein. J'ai fait une dizaine d'échanges miracle en début d'aprem, j'ai pas eu de bugs~


-Maxence- a écrit:
Dans le cas contraire, ils seraient récupérables avec le cadeau mystère, n'est ce pas ? (C'est là que gamefreaks annonce qu'il faut les payer en DLC '_')
Heu moi je pense que ce sera surement par cadeau mystère comme ils ont toujours fait pour les légendaires/pokémon spéciaux.

Si DLC il y aura, je pencherai plutôt pour des vêtements ou de la déco pour la poké-récré, ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:01

Et au fait, faites pas les enculers, le renvoyez pas si vous en avez un. Mettez le dans une boîte à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow1235


Shadow1235

Masculin Messages : 107
Né(e) le : 04/11/2001
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:03

Pourquoi je parle de hack dans limage? Des gens on hack le jeu pour le trouver tout simplement et ce n'est pas un fake. '-'


EDIT Bleu : Un effort sur l'écriture, s'il te plait. Et vu que quelqu'un avait déjà répondu et expliqué ça (moi, d'ailleurs), ce post n'était pas nécessaire. 
J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:16

-Maxence- a écrit:
"Ces infos sont à prendre avec de grosses pincettes car elles ne sont pas confirmées pour le moment."

Donc ce sont de possibles fakes...
surtout avec des niveaux aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Invité
Invité



Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:24

Pour les légendaires, fake ou pas fake, on verra bien :v M'enfin je trouve ça débile de montrer les légendaires comme ça... A la limite, dans la bonne situation, "pourquoi pas" (j'y crois pas moi-même %D) mais bon là... J'trouve ça dommage. (idem pour les autres images venues du mec)

Enfin bon :v

Pour les Bad Egg et hack par échanges miracle, je flippe %D (j'pas encore le courage de rallumer Internet sur le jeu, et je veux plus aller à la GTS %D )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:26

Petite question HS :
L'event Poussifeu dure jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:37

Jusqu'au 15 janvier 2014 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:47

Ouais jusqu'au 15 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:48

Ouf, car je devrais avoir le jeu et MA 3ds à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:40

qui pourrait me donner/échanger un pokémon de la famille de:
-Feunnec
-Grenousse
-Bubizzare(avec la Florisarite si possible)
-Carapuce(avec la Torankite si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Invité
Invité



Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:52

J'ai tout ce que t'as demander, hormis la Florizarrite. Mais tu échanges donne quoi en échange ? ( Par contre Grenousse et Feunnec je peux te les donner. )
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:00

Mist Dragon a écrit:
qui pourrait me donner/échanger un pokémon de la famille de:
-Feunnec
-Grenousse
-Bubizzare(avec la Florisarite si possible)
-Carapuce(avec la Torankite si possible)
J'ai un Amphinobi si tu veux .


Moi je cherche un metamorphe  JAPONAIS. 


Pourquoi ? : pour que je l'échange contre un Carabaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:25

Mist Dragon > Je peux te faire cadeau des quatres, mais si Netsu s'est proposé en premier bah... a toi l'honneur Netsu ^^

A propos des potentiels légendaires distribués par event : J'espère qu'il faudra les capturer soit même, car dans la 5G je trouvais ça lourd de recevoir un Meloetta de la part d'un petit homme en vert qui passait par là.

Ce que j'aimerai donc, c'est qu'on doivent capturer nous même ces légendaires dans le jeu, après avoir reçu l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:01

Netsu a écrit:
J'ai tout ce que t'as demander, hormis la Florizarrite. Mais tu échanges donne quoi en échange ? ( Par contre Grenousse et Feunnec je peux te les donner. )
Niveau entre 5 et 20 (ou la limite qu'il y a jusqu'au premier badge) ?
Je peux t'échanger Carapuce (avec la Tortankite) contre... Tu pourrais choisir une dizaine de pokémon et j'en choisirai un dedans
Enfin, j'aurai le jeu dans pas longtemps (avant Noël) et j'aimerai commencer l'aventure avec Carapuce, Bulbizzarre, Salamèche, Grenousse, Feunnec et Marisson (ce sera ma 1ère team et il faudrait qu'ils commencent avec un niveau entre 5 et 20 ou la limite qu'il y a jusqu'au premier badge), après je ferais une team de mégas évolutions et une team normale.
Donc en gros, je sais pas contre qui.
-Maxence: Tu as Bulbizzare avec la Florisarrite?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:12

Kuroko et Tsurugi Blaze, vous êtes trompés l'évent Poussifeu dure jusqu'à 16 Janvier

Les trios légendaires ne sont pas moches et le le Pokémon Volcanion est de type de Feu/Eau, le Pokémon Diancie est de type de Roche/Fée et le Pokémon Hoopa est de type Psy/Spectre ils m'intéressent et je vais les capturer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:22

Comment tu veux les capturer si ils sont sensés être des events *facepalm* ? Laissez tomber pour les Bad Eggs, ce n'était qu'une vulgaire farce.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:01

Mist Dragon a écrit:

-Maxence: Tu as Bulbizzare avec la Florisarrite?
J'ai Bulbizarre :D Mais j'ai pas de Florizarrite... je pourrai l'acheté... si elle ne coutait pas un demi million de Pokédollars x(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow1235


Shadow1235

Masculin Messages : 107
Né(e) le : 04/11/2001
Inscrit(e) le : 28/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:20

pour que le prix diminue il faut que ai plus de style a Illumis pour moi il sont a 10 000 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:01

Quelqu'un aurait un

♦ Kraknoix Rigide
♦ Mimitoss Timide (lentilleteintée)
♦ Riolu jovial

De préférence avec de bon IV's et lvl1, bien entendu. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 23:22

Dites tout le monde, je viens de débloquer la boutique d'Illumis mais... c'est HORS DE PRIX

Tout ça pour demander : Que peut-on faire (alors qu'on a battu tous les dresseurs sur son chemin) pour gagner de l'argent, efficacement ?

(Je peux bien affronter Séréna, mais une fois par jour c'est peu... Je peux bien aller a la maison de combat, mais ils sont trop faibles)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:53

Combattre Serena tout les jours, faire la ligue (n'oublie pas de donner une pièce Rune à l'un de tes pokémon !), Où même aller travailler dans l'Hôtel Crésus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:21

-Maxence- a écrit:
Tout ça pour demander : Que peut-on faire (alors qu'on a battu tous les dresseurs sur son chemin) pour gagner de l'argent, efficacement ?
Alors, pour gagner de l'argent, y a plusieurs techniques en fait :

- Affronter Serena/Kalem chaque jour
- Faire la Ligue
- Travailler à l'hôtel le Grand Crésus (à force d'y travailler, et d'y travailler bien, vous avez votre salaire augmenté, j'en suis personnellement à 150 000 par jour si je fais les trois boulots)
- Les Restaurants d'Illumis : les niveaux sont variables et vous devez respecter un certain nombre de tours par combat si vous voulez gagner le plus possible)
- Le château sur la Route 7 là, où vous êtes Baron à la base et tout, les niveaux varient en fonction de votre rang je crois

Et sans doute plein d'autres manières que j'oublie !

M'enfin pour être sûr de gagner plus encore, n'oubliez pas Pièce Rune sur votre premier Pokémon à combattre, et les O-Aura qui sont bien utiles ! L'O-Aura Gain niv.3 triple votre gain à la fin du combat je crois, donc très utile !! (celle Expérience si vous voulez up rapidement vos Pokémon)

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/Y    Pokemon X/Y  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV
» Tournoi Pokemon RO/SA
» Qui est ce pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-