AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Empty
MessageSujet: ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?   ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:34

Bonjour

Je voudrais savoir si on peut récupérer une barre d"averto si par exemple on a respecter le réglement pendant 6 mois voir 1 an est-ce que on aura une chance de récupérer sa barre d'avertos ? Sinon y aurai-t-il un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Empty
MessageSujet: Re: ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?   ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:28

Noru-Da a écrit:
On ne re-remplit pas la barre d'avertissement, sauf cas exceptionnel de très bonne conduite, donc tu ne peux que veiller à ne pas la vider davantage :3
Voilà ta réponse, et en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Empty
MessageSujet: Re: ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?   ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:40

Ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Empty
MessageSujet: Re: ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?   ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 04:44

Réponse donnée, ce qui conduit à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Empty
MessageSujet: Re: ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?   ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!
» Présentation de moi ^^(bis car je me suis tromper de section dsl ^^)
» bonjour je suis nouveau je suis show frost
» Pourrait-on récupérer ses points ?
» Récupérer rapidement des points Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-