AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Récupérer rapidement des points Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beowulf



Messages : 5
Inscrit(e) le : 25/11/2012

Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 23:59

Bonjour!

Je suis ce forum depuis plusieurs mois pour m'aider dans ce jeu, je dis tout d'abord merci pour cette riche source d'informations :)

Je voudrais savoir si vous avez une astuce concernant le gain de points Inazuma? Pour moi il y a deux moyens principaux, les phases de tournois (pour le bonus de fin) et les matchs amicaux en faisant un gros écart de but, mais je ne sais pas lequel est le plus rapide. Avez vous des préférences/conseils à ce niveau?

(Car pour augmenter toutes mon équipe au max, mine de rien il faut une centaine de manuels :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 07:10

Je ne crois qu'il y ait de différence de gain de points entre un match amical et un match de tournoi, donc quand tu peux jouer pendant à peu près une heure, un tournoi me parait légèrement plus rapide, vu que tu enchaîne 3 matchs d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
quentin3386


quentin3386

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 10/12/1998
Inscrit(e) le : 20/10/2012

Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:45

Moi, je dit que les tournois sont mieux car ils rapportent et des points inazumas et des manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:27

quentin3386 a écrit:
Moi, je dit que les tournois sont mieux car ils rapportent et des points inazumas et des manuels.

Avec un tournoi, lorsque tu en as fait beaucoup et que tu as toutes les coupes en platine, tu gagnes environ de 4000 à 7000 points, tout cela en 3 matchs.

Avec un match amical vs Dark Angels/Ogre/Inazuma Girls, si tu fais + de 10-0, 13/15-0 pour les Dark Angels, tu gagnes de 7500 à 10000 points ( j'ai déja gagné 9300 points vs Ogre, donc 10000 ça doit être faisable, dur mais possible ), tout cela en 1 match.
Perso, en enchaînant Dark Angels/Ogre/Inazuma Girls, j'ai gagné 24000 points.

Entre 7000 points et 3 manuels au hasard, et 24000 points avec un libre choix, moi je prends la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtuma29


Bigtuma29

Masculin Messages : 6
Né(e) le : 29/06/2000
Inscrit(e) le : 28/08/2012

Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:27

ça c'est méga claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récupérer rapidement des points Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Récupérer rapidement des points Inazuma   Récupérer rapidement des points Inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérer rapidement des points Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-