AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:47

Prénom : Brian
Age :12
Date de naissance : sa remonte a un siècle
Vos passions : foot!!!
Votre jeux vidéo préféré : Inazua eleven 1,2et3
Quelle jeux Inazuma Eleven avez-vous : Tempete de feu
Autre : le meilleur joueur de la rue, de la ville, du département, de la région... c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:05

Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:19

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:39

Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:23

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 07:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiyama-Hiroto59


Kiyama-Hiroto59

Féminin Messages : 385
Né(e) le : 06/03/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:33

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyosuke-kun


Hyosuke-kun

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:34

Welcome sur le F1000.
Revenir en haut Aller en bas
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:22

merci a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:00

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:18

Bienvenue a toi Senga^^
Revenir en haut Aller en bas
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:26

merci encore et je go poster mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Senga


Senga

Messages : 42
Inscrit(e) le : 19/10/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:11

Désolé de te dire sa mais je suis la depuis un bout de temps mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 06:41

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!   C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi le nouveau qui devient un prince... oups trompé d'histoire je suis un footballeur pas un prince!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis nouveau
» Un nouveau footballeur est né ...
» ( désolé si je me suis trompé de section ) Impossible de récupérer sa barre d'averto ?
» bonjour je suis nouveau je suis show frost
» Je suis nouveau mais pas si nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-