AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modification du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:55

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà remarqué, mais Kirito et Tamitsu ne sont plus des nôtres depuis un petit moment déjà. Ceux-ci ont en effet quitté le staff et le forum par la même occasion pour des raisons qui ne regardent qu'eux, mais nous ne leur en sommes pas moins reconnaissants pour le travail qu'ils ont accompli parmi nous. Il en va de même pour quentinichirouta qui se voit relevé de ses fonctions en raison de son manque d'activité dans le cadre de celles-ci. Néanmoins, nous ne pouvons rester indéfiniment en sous-effectifs et c'est pourquoi je vous annonce la nomination de trois nouveaux membres du staff afin de pallier à leur départ. Les heureux élus ne sont autres que Benjis qui fait son grand retour parmi nous à sa demande ainsi que d'Azurian que nous accueillons au sein de l'équipe pour la toute première fois. Ce dernier ne prendra cependant son service que la semaine prochaine à l'issue de ses examens.

Ces deux-là seront en charge de la partie Jeux, ce qui s'annonce nécessaire en vue de la sortie imminente d'Inazuma Eleven 3 dans nos contrées. Cela dit, vous aurez remarqué que j'ai bien parlé de trois membres du staff, aussi je vous fais part de la nomination de Zirara au sein de la partie Créations dont Iris était le seul titulaire depuis la promotion de Bleu au poste de modératrice. Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas eu de session de recrutement et c'est bien normal puisque nous avons choisi de dorénavant nous baser sur nos affinités avec les membres plutôt que sur un CV que l'on peut aisément falsifier pour se mettre en valeur. Pour autant, inutile de tenter de sympathiser de force, c'est nous prendre pour plus cons qu'on ne l'est de croire qu'on ne s'en rendra pas compte et vous ne pouvez que vous griller. 

Aussi préférons-nous nommer les gens que nous savons compétents aux postes-clés lorsque le besoin s'en fait sentir plutôt que de se fier à des membres que nous ne connaissons pas forcément tant que ça. Les plus anciens auront compris où je veux en venir, inutile de demander à entrer dans le staff et encore plus de tenter d'y joindre votre CV ! Tout ce que vous réussirez à faire, c'est de perdre toute chance d'y avoir un jour accès parce que même si ça part d'une bonne intention c'est complètement saoulant. Le règlement le précisant clairement et une annonce à ce sujet ayant été faite dernièrement, j'ose croire que c'est la dernière fois que j'aurai à tenir ce genre de discours. Ah, et tant que j'y suis j'en profite pour vous signaler que je me suis amusé à ajouter une petite retouche au CSS du forum pour que tous les messages apparaissent par défaut en « justify », simple question de confort et ça m'évite de me taper la balise à chaque fois que je veux poster un quelconque message.

Bon courage à ceux qui sont en période d'examens et en vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Saylium
Battle Magician

Saylium

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 09:54

Bravo a Benji , Azurian et Zirara pour votre promotions , je pense vraiment vraiment que vous avez les qualité requise pour occupé se post :)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:54

Takao's à dit tous ce que je voulait dire , bravo et bonne chance à vous ; Benjjis , Azurian et Zirara ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:55

Bravo à tous les trois, vraiment génial pour vous ^^ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:09

Bravo à vous ! On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:51

Benjis de retour yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Modification du Staff.   Modification du Staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Staff.
» Changements dans le Staff.
» Promotions dans le Staff !
» Au sujet des recrutements au sein du Staff...
» Nouveau design + léger remaniement du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-