AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Changements dans le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Changements dans le Staff. Empty
MessageSujet: Changements dans le Staff.   Changements dans le Staff. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:35

En raison de son absence prolongée, Loloetore est démis de ses fonctions. Cela fait en effet plus de trois mois maintenant que nous sommes sans nouvelles de lui et nous ne pouvons hélas nous permettre de le garder à nos côtés alors qu'il n'est plus en mesure de remplir son rôle. Bien entendu, il serait toujours plus que bienvenu au sein du forum s'il venait à refaire surface. Nous le remercions pour les services qu'il a rendu à la communauté, à commencer par les IECG dont il est l'auteur et dont il s'est occupé pendant très longtemps. Puisse-t-il profiter de sa vie de famille autant qu'il le devrait !

Dans le même ordre d'idée, Cecile redevient simple membre. Force est de constater qu'elle n'a hélas pas ou plus le temps de passer sur le forum autant qu'elle le devrait pour accomplir les tâches inhérentes à ce rôle. Je pense donc préférable de lui ôter ce poids des épaules. Bien évidemment, je la remercie également pour le travail qu'elle a accompli dans l'intérêt du forum. Pour l'un comme pour l'autre, la porte n'est pas fermée : il n'est pas à exclure que vous puissiez les revoir un jour au sein du Staff.
Cela fait à présent près d'un an et demi que le forum a vu le jour et il n'a eu de cesse de prendre de l'ampleur au fil du temps. Nous avons depuis peu franchi la barre des 6500 membres, ce qui représente une somme considérable. Cela veut aussi dire 160 membres connectés par jour (ce n'est pas une estimation, mais ce que révèle la liste des connectés au cours des dernières vingt-quatre heures. Je ne vous apprends rien en vous disant qu'avec la sortie des différents jeux, l'été est la plus grosse période d'affluence. En conséquence de quoi j'annonce la réouverture des candidatures au poste d'arbitre.

Je n'ai pas encore déterminé le nombres de recrues que nous accepterons dans nos rangs mais vous pouvez partir du principe que nous n'irons pas au-delà de deux ou trois personnes. Il faut savoir que je recherche en priorité des personnes qui puissent s'occuper de la partie Inazuma Eleven 2 qui est surpeuplée ces derniers temps. Bien que ce ne soit pas une nécessité absolue, il est tout de même fortement conseillé d'entrer dans cette catégorie. À noter que même ceux ayant participé à la session précédente devront renouveler leur candidature : vos tentatives précédentes ne seront pas oubliées mais je souhaite laisser leur chance aux membres qui se sont inscrits depuis lors.

À vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Changements dans le Staff. Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff.   Changements dans le Staff. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:38

À sa demande, Benjis est démis de ses fonctions de modérateur. N'ayez crainte, il n'est nullement question de tensions entre nous, il a tout simplement souhaité mettre un terme à sa participation au sein du staff pour des raisons qui lui sont propres. Il restera bien sûr parmi nous en tant que simple membre et continuera à nous éclairer de ses lumières. Tout le staff se joint à moi pour le remercier du travail qu'il a abattu parmi nous et lui souhaiter une bonne continuation sur le forum. J'en profite pour préciser que je ne compte pas recruter qui que ce soit pour le moment et qu'il ne sert donc à rien de demander. En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Changements dans le Staff. Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff.   Changements dans le Staff. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:25

Certains d'entre vous l'auront déjà remarqué, mais Bleu accède au poste de modérateur. En effet compte tenu du départ de Benjis nous avons jugé bon de ne pas rompre l'équilibre entre le nombre de modérateurs et celui d'administrateurs puisqu'on fonctionne très bien comme ça. Comme Benjis avant elle, elle reste principalement en charge de sa section d'origine (soit la partie créations) mais aura donc désormais la possibilité de se manifester en dehors à son gré. Souhaitons-lui la bienvenue parmi ses semblables (cette vanne est merdique) et bonne chance dans ses nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements dans le Staff. Empty
MessageSujet: Re: Changements dans le Staff.   Changements dans le Staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promotions dans le Staff !
» Changements de pseudo
» Modification du Staff.
» Présentation du Staff.
» Au sujet des recrutements au sein du Staff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-