AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design + léger remaniement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:23

Hola.

Comme vous avez pu constater en premier lieu, le forum se dote d'un nouveau thème ciblé autour de l'univers de GO. Deux bannières : celles des trois héros Arion Sherwind (CHAIROUWINDEUH), Riccardo Di Rigo et Victor Blade et des deux compères de la team Zero : Tezcat et Bailong. Un QEEL et des boutons ciblés sur les adversaires de la Route Sacrée. Cependant, des changements de design viendront un peu plus tard : barre de navigation, messagerie, citation/édition... bref, gardez l'oeil !

Par ailleurs, comme vous aurez pu le constater, nos deux anciens modos : Kazuto et Tamitsu (qui a également rempalcé Noru en admin-ninja les deux derniers mois) ont quittés le staff pour des raisons propres, et nous leur souhaitons bonne chance pour le futur. Cependant, il était évident que nous devons les remplacer et c'est ainsi que Takeda et Kenway ont été désignés pour les remplacer. Et afin de les remplacer eux-mêmes, Loloetore a été promu en arbitre Jeux Vidéos, en récompense de ses énormes efforts pour contribuer à la section. Crossfire, lui coulisse dans la section Produits Dérivés en remplacement de Kenway. Pour le cas de Noru-Da, absent depuis des lustres, rien n'a cependant encore été décidé.

Bref, en espérant que vous appréciez ce nouveau design et à très vite !

(Mes plus plates condoléances pour ce Shinsuke sauvage sur le QEEL.)
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:50

Woaaw vraiment j'adore !!! les deux bannières sont vraiment superbes (petite préférence pour celle de Bailong et tezcat /;//v//;//) mais j'adore en tout cas ! vous faites vraiment du super bon travail
et ce design est vraiment agréable !!!! (et en plus pour les sujet lock y a mon petit kishibe <3)
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:11

Perso j'adore ce nouveau design, ca fait classe, moderne, en plus ca peut attirer grand monde, bref "grandiose"
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:33

"Pourquoi Zoro il a un avatar et une signature de meuf ?"
Voilà la véritable question qui m'a traversée l'esprit.

Bon, ce forum n'a plus rien de moi, je peux donc aller pleurer ;w; MAIS J'AI ETE ADMIN EWI.
Bon, gg aux modos, même si vous -staff- connaissez mon avis sur la question. Et wow, Lolo de nouveau dans le staff. On retourne à l'ancien temps ? :3
Puis, je suis pas d'accord avec tout ce qui se passe, mais apparemment on s'en fout, je suis plus dans le staff.

Bref, bonne continuation au fow'

Edit : En y regardant de plus près, j'aime bien les boutons et la ban Tsurugi/Tenma/Shindou, mais j'aime pas l'autre ban et le QEEL, et le tout va pas ensemble du tout à mes yeux. Puis, même si je félicite ceuux qui ont up', j'suis pas vraiment d'accord avec le remaniement mébon.

Edit 2 : Noru est pas passé depuis 4 mois, je crois qu'on sait qu'il est pas mal occupé, et il serait intéressant de savoir si il est encore tenté par l'aventure ou pas. Après ouais, faut monter quelqu'un admin, et là, problème, y'avait "techniquement" que des arbitres. Mais des arbitres sont plus à même de bosser dans le PA que d'autres. Je ne citerais personne, mais j'en pense pas moins.

Edit 3 : On evite de supprimer mes edits aussi, hein.


Dernière édition par Tamitsu le Jeu 03 Juil 2014, 01:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:37

Tamitsu a écrit:
"Pourquoi Zoro il a un avatar et une signature de meuf ?"
Voilà la véritable question qui m'a traversée l'esprit.

J'avais juste un kit Asuka (donc une meuf) pendant 2 mois donc euh.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:39

Le nouveau thème est vraiment classe, pour la ''bannière" j'ai une légère préférence pour celle où il y a Tenma, Shindou et Kyousuke. J'adore les boutons aussi :)

Quel(s) graphiste(s) a/ont fait les créations? en tout cas bravo à lui (ou elle)/eux.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 00:48

Ce nouveau design jette un peu de renouveau sur le forum et c'était très inattendu.
Contrairement au dernier design que je n'aimais las, j'aime beaucoup celui-ci. Les deux bannières sont très belles, les nouveaux buttons sont très mignons et le QEEL, parfait. J'attends de voir les autres changements !
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 01:31

J'adore ce design,j'aime beaucoup la bannière avec Tenma,Shindou et Tsurugi elle est très belle et j'aime bien le fait que ce ne soit pas un fanart pour une fois.Celle de Zero aussi est très réussi.Les boutons sont sympa et ont un coté frais et moderne j'aime beaucoup. Bravo au(x) graphiste(s) c'est super. Et félicitations aux nouveaux membres du staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 02:36

J'aime vraiment beaucoup ce design! Et gg aux nouveaux promus/bonne continuation et merci aux gens à la retraiteuh ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 03:23

gg au news promus, aussi juste malade le new design :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 06:39

Oh my Kinako les nouvelles bannières sont juste magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:15

Oh, quand je vois ça et qu'on dit que c'est pas encore terminé, je n'attend que de voir la suite du travail! o/
Bravo pour ce superbe design! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:06

Oh punaise. J'avais même pas tilté à part pour le background. Très fan des nouveaux boutons. Quelqu'un pourrait le passer le stock/render du " No New " en Mp s'il vous plaît ?

Les bannières sont géniales !

Et bravo aux nouveaux membres du staff et aux graphistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:34

Vraiment c'est de l'excellent travail juste félicitation ! Sinon bravo aux promus et aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:55

Tami, faut qu'on parle '-'
Et les gens, c'est notre cher admin Zerokrush qui a fait TOUT le design (background, boutons, banns etc) donc vous pouvez le remercier >:)
Ah oui et GG à Tak, Tyra et Lolo ~
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:31

Le design est super beau surtout le background! Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:54

Oh mon dieu Takeda modo :|
*part en courant* aaaaaaaaaaaaaaah !!

Plus sérieusement, Merci Zero' pour les nouveaux design. Ça a dû être un travail de titan !
Et bravo pour les nouveaux promus, et effectivement Lolo' mérite d'être arbitre de la section jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:15

Ça a clairement de la gueule, c'est cool ! J'aime beaucoup la bannière de Shuu et Hakuryuu, elle en jette ! Les boutons sont cool aussi ! Par contre j'ai du mal avec le QEEL, m'enfin bon on en fait pas un drame :3
GG en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:01

J'adore le nouveau design. Je préfère la bannière avec Tenma, Tsurugi et Shindou.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:12

Mais enlève-moi cette barre de navigation pleine de triangles qui sont plus du tout raccord avec le thèèèème ! Allez zou ! Au boulot ! (avec de la couleur et plus vite que ça!)

Sinon pour le reste je t'ai déjà donné mon avis~
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:19

Ce nouveau design est tout simplement excellent !

Au passage, félicitations aux staffeux promus et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:09

*ressuscite tel le phénix*  

Wow, ça a pas mal changé depuis mon départ ici !
Gg Zero, c'est juste magnifique (en même temps le contraire m'aurait étonné de ta part), j'aime bien le fond.

Je suis pas resté très longtemps après que Take et Kenway ont rejoint le staff mais de ce que j'avais pu voir d'eux en tant qu'arbitres et de ce qu'ils étaient avant, ces upgrades sont méritésl pour leurs travails de qualités, bravo à vous deux ;)
Content que Loloetore soit de retour ici et dans le staff, je ne t'ai pas connu mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien de toi et tu as l'air de contribuer toujours autant au forum qu'avant, bravo à toi aussi !

Le forum a l'air de retrouver un peu de sa pêche d'il y a quelques temps, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 01:40

Kazuto a écrit:

Content que Loloetore soit de retour ici et dans le staff, je ne t'ai pas connu mais j'ai toujours entendu beaucoup de bien de toi et tu as l'air de contribuer toujours autant au forum qu'avant, bravo à toi aussi !

Merci beaucoup , vous etes beaucoup à me le dire et ca fait super plaisir ; je ferais au mieux en tout cas ;)

Et très joli design à souligner également ;)

Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:17

Très belle nouvelle interface, même si je dois avouer que je trouve la bannière avec les mecs d'Ombre et Lumière vraiment pas terrible. Ca pique un peu les yeux au départ vu que le site est passé d'une interface plutôt grise et sobre à quelque chose de beaucoup plus vif. Mais, dans l'ensemble, c'est bien réussi :V
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:16

Encore du très beau boulot fourni par le staff et le thème est encore mieux qu'avant. Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Contenu sponsorisé




Nouveau design + léger remaniement du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design + léger remaniement du staff   Nouveau design + léger remaniement du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design + léger remaniement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau design !
» Nouveau Design ~
» Promotions dans le Staff !
» Au sujet des recrutements au sein du Staff...
» Modification du Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-