AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:26

Ouais on A Vu Aller Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:29

Chae Chan Soo en coach.... c'était tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:44

Paolo Bianchi Pour L'Italie et Je suis Tellement presser pour les prochaines equipes
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:38

ddarksteve a écrit:
Chae Chan Soo en coach.... c'était tellement prévisible.
Moi ça m'a littéralement étonne ouah j'en reviens toujours pas.
Bien évidemment j'étais ironique. Je crois que TOUT le monde dans ce forum (du moins doté d'un minimum d'intelligence ( ce qui reste a prouvé ici pour certaine personne ici ) ) l'aurait deviné !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:47

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:13


Dans le règlement il y a écrit:
Les commentaires inutiles sont à éviter (pas la peine de poster si c'est pour dire « lol » ou « +1 »).
Bref, va lire le règlement du forum sous peine de recevoir des avertissements à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:18

J'espère sérieusement qu'ils ne vont pas nous ressortir les anciens joueurs du FFI en tant que coach à chaque fois...
Ok pour un ou deux pas plus franchement...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:34

N'empêche que Chae Chan Soo, on l'a toujours pas vu, et il n'est pas apparu dans la preview du prochain épisode.

Le gardien de Fire Dragon a Dai Bakuratsu Harite, sinon. Un remake de la vieille hissatsu toute pétée...
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:34

Ta Raison Mais se Serait Bien qu'on revoit les Anciens Quand Même Pour La Fin Quoi
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:32

"CHAE
CHAN
SOO

Personne n'aurait imaginé qu'il reviendrait. POURTANT SI."

"Je crois que TOUT le monde dans ce forum (du moins doté d'un minimum d'intelligence ( ce qui reste a prouvé ici pour certaine personne ici ) ) l'aurait deviné !"

DAT CONTRADICTION
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:02

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=__SMv0CukSs#t=322s


Ici, nous pouvons voir Kurokawa Ryusei ( Pas sur de l'orthographe dsl :) qui parlent avec Vanfeny et Garshya

Il y a aussi el Bouffon de Inazuma eleven go Galaxy

Ainsi que D'autre perso d'Inazuma Eleven Go Galaxy, a ce jour inconnu ( l'un d'eux parle avec Ryusei)


Cela laisse a croire que Vanfeny et Garshya apparaitront peut être dans Inazuma ELEVEN go Galaxy


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:03

Pas dans la sélection japonaise j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:58

c ce que j'avait dit ^peut-être que Ils seronnt dedans comme je l'ai dit ils ne pouvaient pas laisse les deux comme sa sans aucun role
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:13

Les 5 autres joueurs ne sont pas inconnus.

Il y a Hasshu Sylvan, Stin Xian, Junk Goldas, Hazard Red et Venom Bragg. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:15

AxelF a écrit:
c ce que j'avait dit ^peut-être que Ils seronnt dedans comme je l'ai dit ils ne pouvaient pas laisse les deux comme sa sans aucun role

Il n'y a aucune chance que Garsha et Vanfeny soit dedans. Pourquoi? Car ce sont des SSC, ce qui veux dire qu'ils vivent dans le futur.
Donc, aucun rôle pour eux pour le moment (et je doute qu'ils en aient un dans la série). Toute façon, les new membres sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:20

Pourtant, on les a bien vus avec Kuroiwa Ryuusei... et leur rôle ne semblait pas s'arrêter là. Mais, je doute également qu'ils apparaissent encore, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:24

malheureusement ouais en plus ils viennent de 200 ANS dans le futur donc pourquoi faire sa
et en plus a la fin de chrono stone on c'est même pas Si Ils ont vraiment eter vacciner saru et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 02:51

Noru-Da, le mec que tu connais pas "http://www.inazuma.jp/gogalaxy/character/character03.html" , c'est pas le nouveau présentateur avec Keita ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:31

Je n'en sais rien, je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'anime. Mais si tu dis que c'est lui, je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:37

Oui, c'est le nouveau présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:00

Bah bien sur que c'est Le nouveau Présentateur j'éspère que y'aura chaque commentateur par pays se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:03

C'est vrai ca ferait des commentateur différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:34

toujours des bones idées mais je me vante pas il se pourrait que il ne ferait pas comme je viens de le dire
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:39

C'est bien le nouveau présentateur, je ne pensais pas qu'il aurait une page à lui tout seul. Il s'appelle Matsui Yasujiro, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuro



Masculin Messages : 8
Né(e) le : 15/09/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:35

Superbe!!
Coté physique sur l'équipe ca n'a pas l'air trop ca je pense qu'ils seront plu tactique que technique bref on attendra d'autres d'infos parce que là c'est pas trop ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-