AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:01

sisyphe21 a écrit:
Je trouve que cette saison aurai pu être tellement mieux si matatagi, kusaka etc... N'ai avai pas été japonais.... [...]
De toute façon dans Inazuma Eleven les japonais sont beaux, forts, puissants et tous les autres sont stéréotypés à mort. ( Italie = Hissatsu avec le Colysée, USA = Gardien CowBoy, l'Arabie saoudite = Hissatsu à base de pétrole etc... ) Les japonais sont mis à l'honneur dans cet anime, ne t'étonne pas si les autres pays n'ont pas une place aussi importante qu'eux. C'est peut-être dommage mais c'est comme ça...


Dernière édition par ShiroiRyu le Mer 14 Aoû 2013, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:05

ShiroiRyu a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Je trouve que cette saison aurai pu être tellement mieux si matatagi, kusaka etc... N'ai avai pas été japonais.... [...]
De toute façon dans Inazuma Eleven les japonais sont beaux, forts, puissants et tous les autres sont stéréotypés à mort. ( Italie = Hissatsu avec le Colysée, USA = Gardien CowBoy, l'Arabie saoudite = Hissatsu à base de pétrole etc... ) Les japonais sont mis à l'honneur dans cet anime, ne t'étonne pas si les autres pays n'ont pas une place aussi importantes qu'eux. C'est peut-être dommage mais c'est comme ça...
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:19

ShiroiRyu a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Je trouve que cette saison aurai pu être tellement mieux si matatagi, kusaka etc... N'ai avai pas été japonais.... [...]
De toute façon dans Inazuma Eleven les japonais sont beaux, forts, puissants et tous les autres sont stéréotypés à mort. ( Italie = Hissatsu avec le Colysée, USA = Gardien CowBoy, l'Arabie saoudite = Hissatsu à base de pétrole etc... ) Les japonais sont mis à l'honneur dans cet anime, ne t'étonne pas si les autres pays n'ont pas une place aussi importante qu'eux. C'est peut-être dommage mais c'est comme ça...

Certe mais de la a dire ouvertement que les 15 meilleurs joueurs du monde entier sont tous japonais..... C'est un peu abusé, surtout que ça inclut shinsuke pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:26

Non mais l'Afrique par exemple n'est pas stéréotypé^^
et bon je le te le dit il ne sont jamais aller voir ailleurs et Shinsuké avec keshin armed et mix trans il est fort crois pas
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:31

Dynns à raison ils ne sont jamais aller voir ailleurs et pourquoi toujours prendre Shinsuke même si vous allez me dire que c'est un personnage principal de go,il a fait partie de chrono Storm faudrait quand même qu'il change de deuxième Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:32

sisyphe21 a écrit:
Certe mais de la a dire ouvertement que les 15 meilleurs joueurs du monde entier sont tous japonais..... C'est un peu abusé, surtout que ça inclut shinsuke pour le coup.
C'est Inazuma Eleven qu'on regarde, hein. Ne cherche pas la logique, il n'y en a pas ou très peu dans cet anime. ( S'il y en aurait, nous n'aurions pas eu des matchs avec comme adversaires des dinosaures... ) Les scénaristes doivent être patriotiques à mort pour faire de ces 15 joueurs japonais les plus forts du monde mais c'est comme ça...

On peut tout de même partir du principe qu'il était nécessaire de prendre les 8 joueurs dans Earth 11 puisqu'ils possèdent le Beast System. Après ça n'explique pas la présence des 5 autres mais disons que c'était plus rapide de prendre les premiers joueurs qui leur tombaient sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:36

Lol j'ai vécu sur le wikia Anglais que quand il utilise leur béat system il se transforme en animal (je crois pas à sa)
Mattatagi; Serpent
Nozaki: Renard
Kusaka: Taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:48

dynss a écrit:
Shinsuké avec keshin armed et mix trans il est fort crois pas
Oui, mais la, manque de bol, c'est interdit, donc il est mauvais.


Bref on verra bien ce que donne le tournois intergalactique, mais je soutient qu'un vrai FFI suivi d'une sekai senbatsu dans un tournois intergalactique ça aurai été mieux quand même...


LightJ a écrit:
Lol j'ai vécu sur le wikia Anglais que quand il utilise leur béat system il se transforme en animal (je crois pas à sa)
Mattatagi; Serpent
Nozaki: Renard
Kusaka: Taureau
Mdr les fautes, ça sent le correcteur auto de l'iPhone ou de l'iPad!

Sinon beast veut dire animal donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:27

sisyphe21 a écrit:
dynss a écrit:
Shinsuké avec keshin armed et mix trans il est fort crois pas
Oui, mais la, manque de bol, c'est interdit, donc il est mauvais.


Bref on verra bien ce que donne le tournois intergalactique, mais je soutient qu'un vrai FFI suivi d'une sekai senbatsu dans un tournois intergalactique ça aurai été mieux quand même...


LightJ a écrit:
Lol j'ai vécu sur le wikia Anglais que quand il utilise leur béat system il se transforme en animal (je crois pas à sa)
Mattatagi; Serpent
Nozaki: Renard
Kusaka: Taureau
Mdr les fautes, ça sent le correcteur auto de l'iPhone ou de L'Ipad

Sinon beast veut dire animal donc pourquoi pas
Ouais ta raison c'est l'auto correcteur de mon IPad et j'ai vu des images de Storm Wolf et dans l'épisode 16 Ibuki utilisera Rising Slash et Shindou utilisera Einsatz peut être auront le droit au technique de Sakura et Tetsukado
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:35

LightJ a écrit:
sisyphe21 a écrit:
dynss a écrit:
Shinsuké avec keshin armed et mix trans il est fort crois pas
Oui, mais la, manque de bol, c'est interdit, donc il est mauvais.


Bref on verra bien ce que donne le tournois intergalactique, mais je soutient qu'un vrai FFI suivi d'une sekai senbatsu dans un tournois intergalactique ça aurai été mieux quand même...


LightJ a écrit:
Lol j'ai vécu sur le wikia Anglais que quand il utilise leur béat system il se transforme en animal (je crois pas à sa)
Mattatagi; Serpent
Nozaki: Renard
Kusaka: Taureau
Mdr les fautes, ça sent le correcteur auto de l'iPhone ou de L'Ipad

Sinon beast veut dire animal donc pourquoi pas
Ouais ta raison c'est l'auto correcteur de mon  IPad et j'ai vu des images de Storm Wolf et dans l'épisode 16 Ibuki utilisera Rising Slash et Shindou utilisera Einsatz peut être auront le droit au technique de Sakura et Tetsukado
J'ai le même problème avec mon iphone lol

On verra beautiful hoop et footwork Draw dans ce match parce que dans les scans ils sont fait contre storm Wolf, et que ça a toujours été l'équipe qu'on voi dans les scans qui se prenait les technique dans l'anime. Comme z slash contre la Corée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:45

Ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:15

Je viens de voir (avec beaucoup de retard) que Shinsuke allait revenir. Moi qui était contente de ne pas l'avoir en gardien. Q_Q
Ils sont branchés sur les noms avec des " kuro " euh aussi pour Galaxy ? " On ajoute un " kuro " quelque part dans le nom du perso' et hop ! les fans ne feront pas le rapprochement avec Kageyama et Zanark. " Ils ont travaillé avec l'équipe de Beyblade Zero-G ou quoi ? (parce que " Kurogane " ça fait pas du tout penser à " Hagane " non non)

Cette histoire de tournoi pour sauver la Terre me rappelle Oban Star Racer. Donc ça me va et puis, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce qu'il y a sur les autres planètes. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:22

Moi j'espère que y aura mars et tous sa venus,pluton et les autres planètes du système solaires
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:20

LightJ a écrit:
Moi j'espère que y aura mars et tous sa venus,pluton et les autres planètes du système solaires
IL y aura pas car ils ont dit Earth 11 donc je pense que c'est toute les Terre qui vont s'affronter
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:41

dynss a écrit:
LightJ a écrit:
Moi j'espère que y aura mars et tous sa venus,pluton et les autres planètes du système solaires
IL y aura pas car ils ont dit Earth 11 donc je pense que c'est toute les Terre qui vont s'affronter
J'ai pas. Compris
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:42

ce qu'on appelle un eleven c'est une equipe comme le raimon eleven par exemple. donc earth 11 c'est l'equipe de la terre, ca veut pas dire qu'il y a 11 terres
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:16

sisyphe21 a écrit:
ce qu'on appelle un eleven c'est une équipe comme le raimon eleven par exemple. donc earth 11 c'est l'equipe de la terre, ça veut pas dire qu'il y a 11 terres
t'a surement raison mais c'est sur mais il ne l'on pas dit donc après je peux espérer comme ça il n'auront pas tous d'horrible tête
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:26

personne a dit qu'il y'aurai 11 TERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:04

LightJ a écrit:
personne a dit qu'il y'aurai 11 TERRE
On ait d'accord donc personne n'a rien dit voila
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:30

je me suis pas enerver?? Mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:54

LightJ a écrit:
je me suis pas enerver?? Mais bon pas grave
Je ne vois pas le rapport j'ai pas dit que tu l'a été...
Personne a rien dit c'est tout mais a priori ça vas être vote idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 01:05

sa été et c'est bon je rigolais et vaux mieux qu'on arrette on est HS La
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 01:49

Omg Earth Eleven c'est uniquement pour dire les "11 de la Terre" c'est comme Raimon Eleven: "le 11 de Raimon"


LightJ a écrit:
Moi j'espère que y aura mars et tous sa venus,pluton et les autres planètes du système solaires
Je partage ton idée ça me parait très probable d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 08:41

Je trouve sa tout de même totalement con.. Ils t'on fait un mixe entre Alius Et chrono stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 09:29

Je préfère des planètes d'autres galaxies voir totalement inconnues parceque des aliens de vénus --'…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-