AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:30

Recapitulatif des scan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:15

Je comprends pas , l'espèce de transformation de Kusaka , c'est quoi ? Peut être comme SARU vu qu'il à l'air de changer physiquement , sans pour autant ressembler à quelqu'un d'autre.

Oui , parce que je n'ai pas considérer la transformation de SARU en singe comme un vrai mixi-trans.

Ou c'est peut être une nouveauté de Galaxy

Ce serait bien si Minaho et Manabe avait une technique défensive combinée :D

Sinon , en haut de la page de gauche , on voit Matatagi faire quelque chose avec le ballon , ce serait un bout de sa technique "Parkour Attack" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:20

pour kusaka, je crois que c'est quand il enlève son bandeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:25

Kusaka est juste un tsundere
Revenir en haut Aller en bas
toto-the-mega


toto-the-mega

Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:41

CaptainStriker a écrit:
Kusaka est juste un tsundere

Que veut dire tsundere?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 01:01

Bon ,personnellement j’espère que Matatagi ne vas pas me décevoir comme avec Ibuki et mdrr kiffant le changement il est beaucoup plus classe mais bon on pouvais si attendre des le début il est comme sa enfin on vas dire
Manabe et l'autre (dsl sais plus le nom) eux c'est sur qu'il vont faire un trucs a 2
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:20

Le site officiel à fait une mise à jour!

une page des Big Waves: http://www.inazuma.jp/gogalaxy/character/character03.html
Samashir: http://www.inazuma.jp/gogalaxy/character/character04.html
mise à jour des techniques:  http://www.inazuma.jp/gogalaxy/waza/
nouveau scan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:41

Pas besoin des balises spoiler...

La nouvelle forme de Kusaka me plaît bien, et sa hissatsu aussi (Kyoubou Head) mais j'aurais voulu qu'il ait un dribble plutôt qu'un tir, car on a déjà Tenma, Tsurugi et Matatagi qui en ont et j'estime que ça suffit...

Les scans n'ont pas permis de savoir si le coach des Big Waves est Nice Dolphin :/...

Shamshir a l'air pas mal, les hissatsu qui ont été montré et qui leur appartiennent sont bien et une autre tactique, yeah o/ Celles de Big Waves sont pas mal également !

J'ai bien ri en voyant Oil Rush.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:08

CaptainStriker a écrit:
Kusaka est juste un tsundere

euh c'est plutôt un yandere (calme puis agressif)

toto-the-mega a écrit:
Que veut dire tsundere?

c'est quelqu'un qui à la base est agressif, hautain mais qui par la suite est plus tendre, amical
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:03

Merci pour l’explication je suis sur que les autre auront des technique defensive pour le reste
La fille au cheveux rose aura un dribble je le sens 
ET sa va etre les seul Matatagi, Kusaka ,tenma et Tsurugi...fallait bien des remplacent a Nishiki et Taiyou
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:49

une transformation , qui s'appelle rage max , c trop bien le nom
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:00

Merci pour ces Infos... Vraiment... TRop Cool <3 



OMG

Le Mode Rage


Ce mode est un peux comme le MixMax mais Avec 1 seule Personne :) ?


Déja que je Kiffais Kusaka, mais Alors là   J'le Surkiffe


Sinon hate devoir tout le contennus des scan dans l'Anime
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:52

Mode rage j'imagine qu'il ont du bien l'enerver mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:13

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va ce passer. Même si pour cela il faut déja que je finissent Chrono Storm :-p
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:50

FUUUU Mode > Rage Mode 
[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Ffffuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:54

qsejzsdhzjapshj le mode rage est swag
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 21:35

s'il te plait "swag" avec 2 g sinon sa a un autre sens -_- et ouais parfaitement d'accord par contre est ce qu'ont le verra souvent(oubliez pas que c'est un mode on vas dire donc un état pas un alter ego )
est ce  qu'il sera réellement utile
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:24

Surement que Oui. Si il ne le montre qu'une fois, je ne vois pas trop l'intéret. Je sens que cette nouvelle saison seras Superbe.


Pensez vous que Kusaka Ryuji est pas Humain ou il a juste dévellopé un potentiel caché ?



Mais est ce que il y a eut de plus ample information sur le Liquide vert ?

EDIT 1 : Parceque dans le 3 a la fin, ont voit se fameux liquide dans le vestiaire des Fire Dragons, puis l'épisode d'après...Plus Rien

Pensez vous qu'ils vont en reparler dans les prochains épisode ?


Dernière édition par Amtk2000 le Dim 16 Juin 2013, 22:36, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:01

Bon, pour Kusaka je dirais plus un potentiel mais non je suis sur ça vas être un trucs du style il le montre tous le monde est content après on le revoie genre 3 -4 épisodes après mais bon
Pour le liquide vert, je pense qu'ont aura énormément d'information lorsque Shisei inazuma eleven sera "disqualifié"
Revenir en haut Aller en bas
Stryt



Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:07

Bonsoir,

Je suis nouveau sur votre forum, mais je vous suis depuis un moment étant moi même un fan d'Inazua Eleven, surtout la Série originale et et la première saison de Go.

Je commence juste la saison Galaxy et d'après le premier épisode Endo à l'air d'avoir une part importante, dans l'histoire.

Des rumeurs sur son éventuel retour?

Sachant que pour moi, clairement, Inazuma Eleven = Endo


Dernière édition par Stryt le Ven 21 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:34

Petit hors-sujet pour vous montrer ça : https://i.servimg.com/u/f79/13/49/75/95/tumblr12.jpg
Un classement de personnages que les fans aimeraient voir dans le prochain Super Smash Bros sur Wii U.
Et à ma grande surprise on peut y voir Kirino. o.O
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:08

Mdrr elle vas faire quoi ?? 
Son attaque spécial vas être The Mist ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:15

Elle ?Depuis quand Kirino est une fille ?xD
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:25

Encore pire qui vas penser que c'est un garçon Hermaphrodite le trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-