AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:46

22Matt22 a écrit:
yanndymangas a écrit:
Oui j'en ai ! Aucun scan mais plusieures nouvelles infos :

- Le nom du collège de Kusaka Ryuuji est enfin connu : Tomonobu Gakuen ( collège inconnu pour le moment )

-D'après de récentes révélations , Kusaka se serait faire viré de 5 colllèges differents pour etre un délinquant aventureux

-Tetsukado Shin joue au foot et participe FFIV2 pour gagner de l'argent pour réparer le bateau de peche de sa famille qui est cassé

-Ibuki Munemasa serait le capitaine du Shinsei Inazuma Japan dans le jeu Inazuma Eleven Go 3 Galaxy . Il sera aussi le capitaine dans l'animé a un certain moment de l'aventure

-Les Big Waves seront présents dans cette nouvelle saison . Il est possible qu'ils soient les prochains adversaires du Shinsei Inazuma Japan

Voila c'est tout pour le moment .


On connais enfin le nom du collège de Kusaka Ryuuji mais c'est dommage qu'on en sais pas plus sur ce collège.

Je comprend pas pourquoi ils ont mit Ibuki Munemasa comme capitaine du Shinsei Inazuma Japan dans le jeu Inazuma Eleven Go 3 Galaxy.

Ibuki Munemasa sera aussi le capitaine dans l'animé a un certain moment de l'aventure mais je pense que ce sera juste pour un match.

Je crois que tu as raison . Ce que tu dis je l'ai vu quelque part ... Bref , si c'est Nice Dolphin le coach , j'aimerais vraiment le vpir ( mais se sera pas le cas ) J'ai fais une vidéo sur ces nouvelles infos je vous met le lien dans une heure .

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:51

yanndymangas : bien de pêcher les infos sur le wikia, hein ? /paf

Sinon, Tomonobu Gakuen, c'est pas confirmé (c'est même moi qui l'ait ajouté...). Le nom de son école était écrit en kanji, j'ai pu décrypter "Gakuen" assez facilement, mais pour les deux kanjis avant, c'était plus dur. Y'avait Tomonobu ou d'autres possibilités, j'ai pris Tomonobu.

Donc bon, on sait rien de cette école/équipe. L'info est à prendre avec des pincettes !

Sinon, Ibuki Munemasa est juste le capitaine de Shinsei Inazuma Japan durant le match contre Fire Dragon, d'où le nom de l'épisode 3 "Un petit changement"...

D'où tu sors l'info de Big Waves ? Rien n'est révélé pour le moment.

En effet, Tetsukado économise de l'argent pour réparer le bâteau de pêche familial; puisque les 8 joueurs, à part le trio de Raimon, sont payés pour jouer au football. Matatagi, quant à lui, veut une grande maison pour vivre avec sa famille entière; Nozaki veut aller à l'étranger pour entrer dans la meilleure équipe de gymnastiques au monde, pareil pour Ibuki, qui veut lui aller dans la meilleure équipe de basket. Bref, c'est que pour de l'argent.



Franchement, s'ils foutent des joueurs du premier FFI en coach de chaque équipe du FFIV2... non merci. Chae Chan Soo, Fidio okay ça va, mais Nice Dolphin... Personne n'en a rien à foutre de lui, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:08

AxeelTheTorch a écrit:
Sinon, Ibuki Munemasa est juste le capitaine de Shinsei Inazuma Japan durant le match contre Fire Dragon, d'où le nom de l'épisode 3 "Un petit changement"...

Sinon, tu pourrais m'éclairer sur la raison qu'il soit capitaine dans l'épisode 3 (même si franchement, si il le restait, ça me dérangerais pas) ?
Mais si il est capitaine, ça veut déjà dire qu'il a un grand rôle dans l'anime, je pense pas qu'il l'ait choisit au hasard (sinon, il aurait choisit Matatagi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:13

AxeelTheTorch a écrit:
yanndymangas : bien de pêcher les infos sur le wikia, hein ? /paf

Sinon, Tomonobu Gakuen, c'est pas confirmé (c'est même moi qui l'ait ajouté...). Le nom de son école était écrit en kanji, j'ai pu décrypter "Gakuen" assez facilement, mais pour les deux kanjis avant, c'était plus dur. Y'avait Tomonobu ou d'autres possibilités, j'ai pris Tomonobu.

Donc bon, on sait rien de cette école/équipe. L'info est à prendre avec des pincettes !

Sinon, Ibuki Munemasa est juste le capitaine de Shinsei Inazuma Japan durant le match contre Fire Dragon, d'où le nom de l'épisode 3 "Un petit changement"...

D'où tu sors l'info de Big Waves ? Rien n'est révélé pour le moment.

En effet, Tetsukado économise de l'argent pour réparer le bâteau de pêche familial; puisque les 8 joueurs, à part le trio de Raimon, sont payés pour jouer au football. Matatagi, quant à lui, veut une grande maison pour vivre avec sa famille entière; Nozaki veut aller à l'étranger pour entrer dans la meilleure équipe de gymnastiques au monde, pareil pour Ibuki, qui veut lui aller dans la meilleure équipe de basket. Bref, c'est que pour de l'argent.



Franchement, s'ils foutent des joueurs du premier FFI en coach de chaque équipe du FFIV2... non merci. Chae Chan Soo, Fidio okay ça va, mais Nice Dolphin... Personne n'en a rien à foutre de lui, sérieux...

Oui je les prises sur le wikia . Tu as raison pour Ibuki : très bonne déduction ! Sur le wikia , dans Inazuma Eleven Go Galaxy ( Anime ) puis tu vas dans Inazuma Eleven Go Galaxy Teams et tu verras Big Waves dans la liste . Ouais ta raison par rapport au dernier point , mais sa n'empeche que j'aimerais bien voir leurs tetes à tous les anciens ( Dolphin , Erik , Rococo , ... )
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:42

L'équipe a été retirée (pas par moi, d'ailleurs), après tout il n'y avait pas de preuve réelle malgré que ça ressemble vraiment à Big Waves.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:41

Bon, il serait un peu de temps de reprendre la discussion ici non ? C'est un peu fait pour ça, une semaine qu'aucun message n'a été posté, le dernier étant le mien (ai-je foutu un blanc ? /paf).
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:47

C'est quand que le prochain magazine qui donne les infos ( je ne sais plus le nom ) sort ?? Il se pourrait qu'il y ai des nouvelles infos sur Galaxy non ??
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:39

Endo-Tenma a écrit:
C'est quand que le prochain magazine qui donne les infos ( je ne sais plus le nom ) sort ?? Il se pourrait qu'il y ai des nouvelles infos sur Galaxy non ??

Tu parles du Corocoro ? Et bien il sort au mois de Juin , le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:37

Oui ! Je parle du Corocoro ! Au mois de Juin....Bon..On a encore du temps a attendre avant de prochaine information alors...
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 18:46

[quote="Endo-Tenma"]Oui ! Je parle du Corocoro ! Au mois de Juin....Bon..On a encore du temps a attendre avant de prochaine information alors...[/quote

Ouais c'est bien sa ! A moins que notre cher et bon Noru Da nous trouve des infos exclusives (Se qui serait genial ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:09

Bein Noru Da est le pro pour en trouver, donc Noru !! Trouve nous des infos exclusives s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:12

c un dieu pour trouver des infos ( et pour beaucoup d'autres chose ) , mais si il na pas encore d'infos fos pas chercher , :)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:19

Des fois je suis désespéré , et je cherche les infos moi-même ... sans succès xD.

Donc j'attends que Noru-Dieu nous les apporte ! C'est bien la seule façon de pouvoir poser les yeux sur ces précieuses infos !
Revenir en haut Aller en bas
yanndymangas


yanndymangas

Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:23

Ouais c'est vrai que je cherches moi meme et je trouve des infos mais ce sont des infos deja connus alors je compte sur Noru Da !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:58

L'image de Parkour Attack a changé sur le wiki :

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Parkour_Attack

Quelqu'un sait d'ou elle sort car elle ne figure pas sur le site officiel
(image leakée du Corocoro de Juin?)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:04

nicolas22g a écrit:
L'image de Parkour Attack a changé sur le wiki :

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Parkour_Attack

Quelqu'un sait d'ou elle sort car elle ne figure pas sur le site officiel
(image leakée du Corocoro de Juin?)

Noru-Da a écrit:


[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Tumblr_mmqa1iruP11ql8uv9o1_500

Hayato aura comme technique (dribble ?) Parkour Attack. Munemasa aura comme technique d'arrêt Wild Dunk.

Voilà ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:11

Ah d'accord je l'avais pas vu
Merci pour t reponse
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:46

Les infos parviennent tout les mois vers le 12/13 du mois, lorsque le CoroCoro sort au Japon (il se peut parfois qu'on obtienne des infos en avance), et le site officiel d'Inazuma Eleven - ici, celui de Galaxy - est édité chaque 15 du mois.

Donc il faut encore attendre une dizaine de jours pour obtenir les prochains scans, qui devraient d'ailleur nous en apprendre plus sur la prochaine équipe du tournoi que Shinsei Inazuma Japan affrontera; sans doute Big Waves.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:42

Un nouveau scan a fait surface

Spoiler:


Dernière édition par nicolas22g le Ven 14 Juin 2013, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:53

Merci pour ces info :)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:08

Un autre scan de corocoro où on peut voir les prochains adversaires IJ
Scan:
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:28

Non c'est la transmormation de Kusaka !
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-