AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:28

Après faut voir l'organisation car j'en connais un qui n'aimait pas celle d'IE3…
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:11

kyosuke tessaiga a écrit:
Sans vouloir de vexer depuis Chrono Stone Shinsuke est un m**de sans nom pour être plus correcte il pu .

J'ai pas dit que je l'aimais pas... ni que je l'aimais tu vois. J'ai juste dit que vu que c'est un personnage assez important, ce serait mauvais de le virer, il peuvent encore l'améliorer. Ah et au FFI y'avait bien des joueurs de Raimon unskilled qui furent sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:41

Tu veux dire Kurimatsu et Midorikawa ? C'est sur qu'on sait pas ce qu'ils foutaient dans la sélection nationale. Quand j'ai vu Someoka et Sakuma refusé je me suis WTF ?!

Mais heureusement qu'ensuite ils se sont fait remplacer. Vu leurs niveaux. Par contre si les joueurs de Shinsei IJ ont un bon niveau (par la suite) rien ne sert de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:56

vivement d avoir des autre infos parce que la je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:37

J'trouve ça logique qu'ils aient mis des pourris, car si ils auraient gardé Shinsuke, Kirino, Nishiki & co, le tournoi aurait été :
Mixi Trans !
Arrmeeed !
Waaah je tire et je marque !
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:49

je doute que même avec les mixi trans se soit si facile parce que quoi qu'il se passe tenma tsurugi et shindou ont toujours leur mix et leur KA.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:38

C'est complètement faux, ce que tu dis.

On en sait rien pour le moment, et mieux vaut qu'ils ne les aient pas... la différence entre le trio de Raimon, leurs coéquipiers de Shinsei Inazuma Japan et les autres équipes seraient bien trop grandes.

EDIT:
LA VIDEOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:00

En tout cas sa fait plaisir de revoir les équipes de l'holy road (je les trouve tellement classe **)
mais je ne comprend pas pourquoi c'est Teikoku qu'ils affrontent, l'holy road nous à démontré qu'il y avait
des équipes bien plus forte que Teikoku...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:49

snow angel a écrit:
En tout cas sa fait plaisir de revoir les équipes de l'holy road (je les trouve tellement classe **)
mais je ne comprend pas pourquoi c'est Teikoku qu'ils affrontent, l'holy road nous à démontré qu'il y avait
des équipes bien plus forte que Teikoku...


le nouveau Inazuma japan est déjà assez nul comme ça, tu veux qu'ils se fassent atomiser ou quoi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:59

Je pense que La nouvelle Inazuma Japan va affronté toutes les équipes de la Holy Road, Pour que les joueurs deviennent plus forts
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:16

Pourquoi se serait à Shinsei IJ d'affronter toutes les autres équipes ?
Déjà que c'est une équipe minable, tu veux qu'elle soit proclamé automatiquement team japonaise pour le monde ?
Pourquoi ils auraient cette opportunité ? Si elle gagne un "tournoi" face aux autres équipes OK
Mais là elle fait juste un match face à Teikoku qui risque de se terminer avec un 10-9 (pour Shinsei IJ bien sur)
Se serait injuste si la team japonaise était tirée au sort parmi 200 joueurs, il faut au moins que ces joueurs fassent une belle démonstration de jeu en gagnant un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:18

Vu le trailer en HD je pense que y'a la Teikoku qui vont affronté l'Inazuma Japan pour avoir le titre d'Inazuma Japan et ils seront bien plus fort que la première fois qu'on les a vu joué aussi.

Après je me demande comment ça se fait qu'il y a que 11 joueurs et non 16 joueurs ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:20

Cool merci Axeel j'avais jamais vu cette vidéo !

Sinon y'a un truc que je comprends pas , vers l'épisode 17 de go , on apprends que certains joueurs de Teikoku ont été virés car c'étaient des SEEDS , mais là non , tous les joueurs sont présents !

EDIT : En fait je viens de remarquer que tous les SEED de toutes les équipes sont présents

Et aussi visiblement l'équipe ZERO est présente , pourtant Shuu , son buteur doit rester sur son île ! ou ils ne sont visiblement que 10
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:32

Oui c'est vrai que des joueurs de Teikoku on était viré mais entre temps le 5eme secteur a était dissous ! Donc plus de SEEDS :)

Apparemment Tenma, Shindou et Tsurugi ne savent pas que les joueurs de savent pas jouer T_T c'est peut etre un coup de Ray Dark qui sait ?

Peut être que les régles on changé et que désormais il joue a 11 O.o (comme apparemment ils autorise les filles peut être que le règlement a changé)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:33

Ils ne seront que 10, Shuu ne peut pas assister au tournoi. Mais je doute qu'ils aient droit à un match...
J'ai bien l'impression que Shinsei Inazuma Japan va jouer face à plusieurs équipes, en tout cas le match contre Teikoku s'annonce très mal. Je me demande quelle idée Kuroiwa Ryuusei, leur coach, a en tête...

A propos des SEEDs de Teikoku, i fallait bien les faire revenir. Le Fifth Sector ayant été démantelé, il n'y a plus aucun SEED.

L'équipe dans laquelle Nozaki Sakura joue semble être Oumihara, et celle de Morimura Konoha semble être Manyuuji... en revanche celle de Kusaka Ryuuji reste un mystère... aucune idée de quelle équipe c'est.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:38

Maxence17400 a écrit:


Et aussi visiblement l'équipe ZERO est présente , pourtant Shuu , son buteur doit rester sur son île ! ou ils ne sont visiblement que 10


Dans le jeu, quand Kidou est parti de Teikoku il y a eu un autre joueur replaçant (j'oublie son nom), donc logiquement Zero aura un joueur pour remplacer Shuu.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:42

Ce que je dit : Ah ok !

Ce que je pense dans ma petite tête de fan : Bande d'en***** vous avez pas le droit de remplacer Shuu , personne peut le remplacer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:01

C'est vrai que sans Shuu l'équipe seras très différente : / Mais bon qui sait peut être que son remplaçant seras balaise xD

Revenir en haut Aller en bas
kyosuke tessaiga


kyosuke tessaiga

Masculin Messages : 90
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:33

mais qui a dit que Shuu va rester perché sur son île paumé il va venir quelqu'un va le faire bouger en + une invite comme sa on peut pas refuser on lui offre un peu le monde c'est l'occasion d'évolué et tout (en+ on es pas que 16 ils sont un peut + eet ils pourront peut-être j'espère mettre des réserviste)
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:40

mais shuu est sencer etre un fantôme

ps: bon j avoue c peut etre pas vrai mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:47

Je sis le seul a avoir trouve le lien nouveau coach qui ressemble a kageyama et teitoku ou quoi?

EDIT: je viens de trouver un gameplay du jeu https://www.youtube.com/watch?v=sCUsFgi8rpI

Edit2: Je sais que mablague est nul mis ne mettez pas de pouce rouge svp faut avoir un peu d'humour le premier avril

Edit3:Ok je m'excuse pour me pardonner dite se que vous voulez sur go2 et je le fais (j'ai fini le jeu)

Edit4: Sa fait beaucoup d'edit


Dernière édition par Suer-Zanack le Lun 01 Avr 2013, 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:50

On ne voit pas la team de Zero, à part Hakuryuu et Yuuki tout les membres sont cachés entre Arakumo Gakuen et Hakuren. Mais ça m'étonnerait que Shuu vienne. Mais ça m'étonnerait autant qu'il ne soit pas là vu que Zero serait incomplet. Se serait domme de gaspiller un joueur aussi bon que lui dans l'anime.

Suer-Zanack : Non, et tu as bien du retard, ça fait plusieurs semaines que tout le monde trouve que Grand Father ressemble à Kageyama. On ne sait pas encore si il s'agit d'une coïncidence.
Edit : T'es stupide où quoi ? C'est un gameplay de Minecraft


Dernière édition par mardif le Lun 01 Avr 2013, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:51

Non je crois que si ils affrontent teitoku c'est peut etre car le nouveau coach ressemble a kageyama et qu'il a ete coach de teitoku il y a 10ans
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:54

C'est vraiment une raison stupide, juste parce que le coach ressemble à Kageyama d'il y a 10 ans il faudrait jouer un match contre eux ? Pff ! Stupide comme raisonnement.
C'est surtout dans le but du Tournoi que Teikoku vient, peut être que c'est le coach de SIJ qu'il leur a demandé mais en aucun cas parce qu'il ressemble à Kageyama !
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:56

Il ne lui ressemble en aucun cas euuuuuuu perso je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-