AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:53

Depuis le 14 Février on peut trouver en librairie les premiers tomes des romans Inazuma Eleven; ce qu'on ne savait pas forcément, c'est que depuis cette même date les éditions Les Livres du Dragon d'Or ont également commencé à publier divers livres d'activités estampillés Inazuma Eleven.

Cela inclut:
    [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or 9782821201668 Un livre de coloriages, proposant de colorier les principaux personnages et leurs super techniques;

    [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or 9782821201651 Un livre d'activités, avec des jeux, des énigmes, et un plateau de jeu détachable;

    [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or 9782821201675 Un livre de stickers, avec diverses planches d'autocollants;

    [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or 9782821201682 Un livre dont vous êtes le héros, dans lequel on incarne Mark à travers une petite histoire et quelques jeux et énigmes.


Plus d'informations [ici]

Un grand merci à Sarah 13 pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:19

Je comprends pas à quoi sert le plateau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:26

Il doit sûrement y avoir un mini-jeu de société dans le cahier d'activités. Spécialement, je ne me les achèterais pas ^^ mais je pense que les très jeunes fans trouveront leurs bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:36

Oui^^ en plus fallais que je trouve un cadeau d'anniv pour ma soeur (de 6ans) J'AI TROUVER !!!!! (moi qui savait pas quoi lui acheter) je vais prendre le coloriage
Merci Noru-da
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:10

Personnellement je suis curieux de voir ce que donne le "livre dont vous êtes le héros"; je pense pas que ça sera très poussé vu le public visé et le nombre assez ridicule de pages, mais ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:48

Ils sont pas très chers.
5€ un livre(sauf celui ou on est le héros à 9,95€)perso je vais demander à mes parents d'acheter les 4 ou au moins 1 et je vous décrirez ce qu'il y a dedans(24 pages ce sera facile à décrir).Donc si j'achète les 4 ça me fera 24,95.
shawn frost et silvia:Tu pourras nous dire ce qu'il y a dans le livre de coloriages(si je ne l'ai pas)si possible(nous dire quelles super techniques sont à colorier)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:14

ouai mais je l'ai pas encore acheter (peut etre que tu l'auras avant moi)
Moi aussi j'ai hate de voir ce qui y a dedans !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:41

Moi j'éspère juste que se sera pas que sur la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:52

Hier soir j'étais a auchan, et au rayon livre j'ai vu Inazuma Eleven : Objectif But ( enfin le livre ou on est le héros )
Comme je m'y attendais, c'est "Si tu as recruté Axel dans ton équipe, va a la page 13 ! Sinon, va a la page 17 !"
Mais ma foi c'est vraiment bien foutu, les "mini jeux" sont assez sympas, j'ai vu 2 doubles pages ou il fallait passer de joueurs en joueurs etc...
C'est amusant 5min mais après c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:49

Inventer a écrit:
Hier soir j'étais a auchan, et au rayon livre j'ai vu Inazuma Eleven : Objectif But ( enfin le livre ou on est le héros )
Comme je m'y attendais, c'est "Si tu as recruté Axel dans ton équipe, va a la page 13 ! Sinon, va a la page 17 !"
Mais ma foi c'est vraiment bien foutu, les "mini jeux" sont assez sympas, j'ai vu 2 doubles pages ou il fallait passer de joueurs en joueurs etc...
C'est amusant 5min mais après c'est lourd.
tu as acheté le livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Contenu sponsorisé




[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or   [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Les 6 jeux Inazuma Eleven... sur une seule cartouche 3DS!?
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Localisation des livres secrets
» [NEWS] Inazuma Eleven GO Tanabata Festival
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-