AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:17

sa déjà que l'on attend le jeux d'IE3 et l'anime IE GO alors bon

Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:21

Il a l'air bien sauf que j'espère qu'il sortira sur .NDS car si c'est sur .N3DS,aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:23

Bon, je la sens un peu mal, cette série, et pourtant, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit.

Il sortira sur 3DS, il y a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:25

Après quelques recherches à propos du jeu:
Nooo,il sort sur .N3DS
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:29

bein c'était assez évident puis ce que go et go chrono Stone sont sortis sur N3DS
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:33

Ce Hayato m'a tout de suite sauté aux yeux !
C'est génial, une nouvelle saison qui promet (encore) de la nouveauté YES !!

N'empêche Noru-Da tu es bien le seul de ce forum a avoir été mis au courant quel classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
tenmaforce



Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:35

noru questions ou tu trouves toutes ces nouvelles que tu as avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:37

Il a posté le sujet, alors qu'on avait découvert les scans quelques minutes avant et qu'on parlait de ça sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:42

moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
tenmaforce



Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:43

pikami a écrit:
moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)
c'est que tu peux l'avoir sur ds mais en jap alors si tu prends le risque
Revenir en haut Aller en bas
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:45

je ne comprends le jap et puis pour les jeux jap il ne faut pas une console jap en tout cas cest le cas pour les jeux wii
Revenir en haut Aller en bas
tenmaforce



Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:46

pour la ds non
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:52

AMG a écrit:
Ps : Maintenant que j'y pense, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section Dessin animé | divers ?
Mec, on est dans la section "Inazuma Eleven GO Galaxy", va trouver mieux comme endroit xD

mardif a écrit:
N'empêche Noru-Da tu es bien le seul de ce forum a avoir été mis au courant quel classe ;)
tenmaforce a écrit:
noru questions ou tu trouves toutes ces nouvelles que tu as avant tout le monde
Je n'ai pas vraiment appris ça "avant tout le monde"; les scans ont fuité sur 2ch, puis sur tumblr, et on en discutait ce midi sur la chatbox (il me semble que c'était Chesrish qui avait amené le sujet en premier). J'ai simplement pris l'initiative de créer un sujet pour noter tout ce que l'on savait.

pikami a écrit:
moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)
Euh, ce n'est pas du tout le sujet. On parle d'Inazuma Eleven GO Galaxy, pour râler parce qu'Inazuma Eleven 3 sort sur 3DS c'est ailleurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Evans785


Evans785

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 25/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:54

la ds n'est pas une console en hd ses pour sa qu'ils ont pas put le mettre en ds les inazuma eleven qui sont en 3ds
Revenir en haut Aller en bas
tenmaforce



Messages : 5
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:56

Noru-Da a écrit:
AMG a écrit:
Ps : Maintenant que j'y pense, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section Dessin animé | divers ?
Mec, on est dans la section "Inazuma Eleven GO Galaxy", va trouver mieux comme endroit xD

mardif a écrit:
N'empêche Noru-Da tu es bien le seul de ce forum a avoir été mis au courant quel classe ;)
tenmaforce a écrit:
noru questions ou tu trouves toutes ces nouvelles que tu as avant tout le monde
Je n'ai pas vraiment appris ça "avant tout le monde"; les scans ont fuité sur 2ch, puis sur tumblr, et on en discutait ce midi sur la chatbox (il me semble que c'était Chesrish qui avait amené le sujet en premier). J'ai simplement pris l'initiative de créer un sujet pour noter tout ce que l'on savait.

pikami a écrit:
moi je trouve que pour IE3 sur n3ds il aurait pu faire 2 version version n3ds et version nds pour ceux qui nont pas la 3ds (comme moi)
Euh, ce n'est pas du tout le sujet. On parle d'Inazuma Eleven GO Galaxy, pour râler parce qu'Inazuma Eleven 3 sort sur 3DS c'est ailleurs, merci.

j'aisseyerais de passer plus de temps sur la chat box mais avec les cours ses pas faciles
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:56

sa ma l'air bien cette nouvelle série vivement qu'elle commence
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:01

Sa commenceras sans doute début avril parce que la sa sans la fin dans chrono stone
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:01



Citation :
AMG a écrit:
Ps : Maintenant que j'y pense, ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section Dessin animé | divers ?
Mec, on est dans la section "Inazuma Eleven GO Galaxy", va trouver mieux comme endroit xD

La section Inazuma eleven Go Galaxy est pour le jeu vidéo, mais la ça ma plutôt l'air d'être l'annonce de la saison 3 d'IE Go pas du jeu IE Go Galaxy.


'fin je dis ça mais c'est pas plus mal de poster ça ici, juste une petite suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:05

Ça se voit au style graphique que c'est un artwork du jeu vidéo. Et puis même, Inazuma est avant tout un jeu vidéo, donc c'est naturel d'annoncer d'abord le jeu. Quitte à foutre ça quelque part autant le mettre dans une section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:07

Espérons qu'on soit aussi surpris positivement que pour le génial Chrono Stone!
Revenir en haut Aller en bas
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:12

moi je me demande quelle nouveauté ils vont apporter dans cette nouvelle saison car a chaque saison on avais un petit truc en plus bon sauf chrono stone ou la c'est 2 gros truc (mode armure et le mix-max)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:17

Go home, Level-5, you're drunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:26

Je doute quand même que ce sois un ffi à cause de la présence de(s) fille(s) à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:27

En supposant que ce soient effectivement des filles et pas des garçons très efféminés.
Mais bon, s'il y a écrit "Inazuma Japan", je pense que c'est pour une bonne raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:29

Bein qui sais ils ont peut être accepter les équipes mixtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone
» [NEWS] Des livres de jeux Inazuma Eleven aux éditions Les Livres du Dragon d'Or
» Le Retour des Inazuma Fire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-