AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les cheateur en mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elio181



Messages : 26
Inscrit(e) le : 30/05/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:04

si vous jouez en ligne eviter de jouer contre la personne se trouvant à la dixième place avec le logo des ogres c'est un gros cheater.
j'en est vu d'autres mais je ne me souviens plus du logo ou de son classement.
je mettrais d'autres informations des que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:13

On ne peut pas faire grand chose face à ce genre d'imbéciles (mis à part tricher à notre tour).

Quand on pense à tous ceux qui éteignent leur console avant la fin du match alors qu'ils perdent pour empêcher leur adversaire de gagner des points au classement on se dit que ce classement n'a absolument aucun intérêt (parole d'ex-numéro 1 mondial, si si je vous jure ^^).

Le mieux à faire c'est d'organiser des matchs entre membres du forum : de cette manière on sait contre qui on joue, c'est bien plus sympa et on échappe à ce genre de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:25

oui c'est vrai il y en a plein d'autre qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
elio181



Messages : 26
Inscrit(e) le : 30/05/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:14

je suis complétement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
super mix-trans


super mix-trans

Masculin Messages : 70
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 18/01/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:30

elio181 a écrit:
je suis complétement d'accord avec vous

et bas ceux qui font sa il mérite pas d'avoir le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:28

Vraiment !Alors GG benjis:)
Le pire c'est quand c'est à la toute fin du match :(.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:21

Essayé ma méthode elle est peut etre risqué mais je gagne mes macths, n'essayé pas de marqué en tout début de match, si vous vous prenez un but éssayé d'égalisé, mais ce qu'il faut faire c'est etre attentif a la jauge d'énergie de vos joueur et vers la toute fin de match il suffit de marqué, sa peut assué la victoire ( pas tout le temps mais le taux de réussite est élevé )


En ce qui concerne le numéro 10 mondiale avec l'embleme de Ogre je l'ai déja affronté et il a rage quitte a la 10ème minute de la première mitant ( il perdait 2-0 )
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:23

Moi je gagnais 2-0 sans problème puis d'un coup il fait un combo avec Tobu qui a utilisé God Canon j'ai automatiquement quitté mais
a la légale en abandonnant . Actuellement plus possible de faire un match tranquille si l'on gagne 5-0 dés la 1er mi temps c'est ça le truc. Par contre si vous fait exprès jusqu’à la dernière minute comme l'a dit AceStriker tu peut t'en sortir et encore !

Revenir en haut Aller en bas
tenma 1666


tenma 1666

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 02/12/2002
Inscrit(e) le : 28/11/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:47

Benjis a écrit:
On ne peut pas faire grand chose face à ce genre d'imbéciles (mis à part tricher à notre tour).

Quand on pense à tous ceux qui éteignent leur console avant la fin du match alors qu'ils perdent pour empêcher leur adversaire de gagner des points au classement on se dit que ce classement n'a absolument aucun intérêt (parole d'ex-numéro 1 mondial, si si je vous jure ^^).

Le mieux à faire c'est d'organiser des matchs entre membres du forum : de cette manière on sait contre qui on joue, c'est bien plus sympa et on échappe à ce genre de mauvaises surprises.

de plus les createur du jeu nont pas fait sa pour qu il rachkite et BENJIS s est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:39

y'a un mec super bizarre en mode online, c'est le 40ème ou le 41ème avec le logo des Destructchers
il quitte le jeu avant même que ça commence, et ce à CHAQUE FOIS qu'on se rencontre
il vous fait ça aussi?

et non, ce n'est pas un problème de connection wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:47

CaptainStriker a écrit:
y'a un mec super bizarre en mode online, c'est le 40ème ou le 41ème avec le logo des Destructchers
il quitte le jeu avant même que ça commence, et ce à CHAQUE FOIS qu'on se rencontre
il vous fait ça aussi?

et non, ce n'est pas un problème de connection wi-fi

Oui, il m'a fait sa aussi, sinon j'ai joué contre le le 20ème ou un truc du genre, il à quitté à la 10ème minutes parce que je gagnais 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:20

Une fois, une équipe avec le maillot de Zero extérieur met Hakuryuu en goal. Je fais God Wind Armed et il me sort Shin Majin The Hand et arrête la frappe. J'ai pas fais gaffe a l'emblème qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 09:01

Bas moi je jouais contre quelqu'un de plus faible que moi il s'appelle Omega 11 et il avait hacker ses joueurs en leur donnant des keshins ou des hissatsus qu'il n'avait pas.Il utilisait ce Trainer là (dans la description) https://www.youtube.com/watch?v=dRAIGjxB1i0.Mais je l'ai quand même battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 09:55

MetalShadow .. Figure toi que ce gars la c'est un mec de ce forum , qui est banni actuellement .
Et ben moi , si je vous racontais l'histoire du 22 eme mondial --" quel culot il a celui la de mettre tout ses joueurs avec des grade S mais aussi avec air bullet a son yuichi a son shindou et tout il a même mis un kenshin armed de Saru trafiqué et super mal fait , et il fait Chou Majin Evarth Armed : Mortal smash . -_- Mortal smash avec son kenshin en armure eh ben .
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:27

y'avait aussi un autre qui s'appelait omega 4 qui trichait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:41

Alors il y a plusieurs omega4, parce que Fubuki-Shuuya c'est aussi Omega4 et lui ne cheatrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:50

Alors comme ça omega4 est Fubuki-Shuuya...il ne jouait pas contre moi mais contre mon frère qui a rage quit parce qu'il le méritait bien (il a mis majin Pegasus à Kanon et Chou Majin Evarth-omega4)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:51

Omega4 Oo c'est aussi quelqu’un du forum !
J'en était sur ! Mais ça m’étonnerait qu'il ferait ça .


Dernière édition par Matey le Dim 05 Mai 2013, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:55

Mais merde, c'est pas parce que Fubuki-Shuuya s'appelle Omega4, que c'est forcément lui.

Donc, c'est forcément une autre personne, j'ai déjà joué plusieurs fois contre Fubuki-Shuuya et comme je le connais et pour ces deux raisons, je sais qu'il ne cheat pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 10:58

bon ok c'est pas lui mais peut-être quelqu'un qui essaie d'usurper son identité en mode online
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:43

Un membre de ce forum, "le-joueur" m'a rage-quit Mercredi 9 Mai vers 10h du matin alors que je gagnais 3-1.

Je règle mes comptes avec toi publiquement comme ça tout le monde sait que tu es un mauvais joueur (ça aurait dû être ton pseudo).

j'ai hâte d'entendre ton excuse. Et ne me sors pas un truc du genre que c'est quelqu'un avec le même pseudo, logo et placement que toi ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:59

Moi j'avais vu un gars sur youtube il a arrèter saikyou eleven hadou avec la god hand
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:02

CaptainStriker a écrit:
Un membre de ce forum, "le-joueur" m'a rage-quit Mercredi 9 Mai vers 10h du matin alors que je gagnais 3-1.

Je règle mes comptes avec toi publiquement comme ça tout le monde sait que tu es un mauvais joueur (ça aurait dû être ton pseudo).

j'ai hâte d'entendre ton excuse. Et ne me sors pas un truc du genre que c'est quelqu'un avec le même pseudo, logo et placement que toi ça ne prend pas.

Tu aurais mieux fait d'en parler avec lui par MP et non ici, ce sujet est consacré aux cheaters (tricheurs), le ragequit n'est pas, à proprement parler, de la triche puisque c'est permis par le jeu.

C'est en revanche un mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:32

CaptainStriker a écrit:
Un membre de ce forum, "le-joueur" m'a rage-quit Mercredi 9 Mai vers 10h du matin alors que je gagnais 3-1.

Je règle mes comptes avec toi publiquement comme ça tout le monde sait que tu es un mauvais joueur (ça aurait dû être ton pseudo).

j'ai hâte d'entendre ton excuse. Et ne me sors pas un truc du genre que c'est quelqu'un avec le même pseudo, logo et placement que toi ça ne prend pas.

1) T'es qui pour me parler comme ça et me traiter de mauvais joueur ?
2) C'était au cours d'un tournoi ?
3) Je ne te dois ni excuse ni explication.

Maintenant, si ça peut te faire plaisir, j'ai le souvenir d'un match que je perdais 3-1.
J'ai quitté au cours du match quand Kirino a lancé son mixi-trans alors que je chargeais mon tir avec Beta.
Si c'était à refaire, je le referais.

La prochaine fois que t'as un truc à me dire, tu me le dis directement sans déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:05

Arretez de racontez vos problemes persos !
Ce sujet nous aide a demasquer les cheateurs et non pas dire que certains sont mauvais joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les cheateur en mode online  Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les cheateur en mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mode online
» Sérieux les gens du mode online...
» Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !
» [Tutoriel] Construire une équipe performante pour le mode Online
» [/!\ À lire] Règlement de la sous-section « Mode Online »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-