AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:56

En cette soirée du 13 novembre 2014, je vous annonce une nouvelle qui devrait vous faire plaisir : le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 signe son grand retour !

Cela a été rendu possible grâce au concours de Wimms, Leseratte et Asura B du forum du site http://wii-homebrew.com/, mille mercis à eux !

Ema et moi-même avons effectué les tests.

C'est parti pour le tutoriel !

Tout d'abord il faut se procurer la dernière version de USB Loader GX que l'on peux trouver ici et mettre le contenu de l'archive sur la carte SD de votre Wii.

Ensuite vous devez effacer votre sauvegarde d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013, je précise qu'il faut aller la supprimer dans les paramètres de la Wii (et pas dans le menu principal du jeu).

Si vous tenez absolument à votre ancienne sauvegarde vous pouvez toujours en garder une copie grâce à SaveGame Manager GX que vous pouvez trouver .
Gardez cependant à l'esprit que vous ne pourrez jamais jouer en ligne avec.

C'est absolument nécessaire puisque cela vous permettra d'obtenir un nouveau code ami, élément incontournable pour jouer à nouveau en ligne.

Allez maintenant dans les paramètres de votre Wii et faîtes un test de votre connexion, Ema et moi-même avons du y recourir puisque nous avions un problème avec cette dernière.

Enfin vous pouvez lancer USB Loader GX, allez dans les paramètres (l'icône avec les deux rouages) puis continuez dans les paramètres du loader pour finalement allez mettre Wiimmfi.de en guise de serveur privé.

Retournez ensuite dans le menu principal de USB Loader GX et lancez le jeu.
Vous devriez maintenant pouvoir accéder au mode Online et récupérer un nouveau code ami.

Sachez que le classement ne fonctionne plus, mais cela n'est pas forcément plus mal puisque dorénavant les ragequits ne serviront plus à rien.

A contrario les matchs entre amis et les matchs contre un adversaire aléatoire (le choix du bas) fonctionnent parfaitement.

J'espère que vous prendrez plaisir à goûter à nouveau au mode Online du jeu.

Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à poster.

Ema a publié un tutoriel vidéo sur sa chaîne :



Dernière édition par Benjis le Sam 28 Mar 2015, 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 01:13

GG,A Toi et a Ema,pour ce Mode Online
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 15:05

GG à vous !
Oh ça fait longtemps j'ai hâte d'y rejouer en ligne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:09

Attendez .. vous êtes en train de me dire.. que il n'y aura que NOUS ( membre du forum ) qui auront accès au online ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:21

Le tutoriel est à présent terminé.

Neo Lbx > nous n'avons fait que les tests et la demande d'ajout du jeu au serveur, ces sont les membres du forum du serveur qu'il faut avant tout remercier.

Blood > non c'est destiné à tout le monde, c'est juste qu'on est les premiers au courant puisque l'on a été à l'origine de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:35

Oui fin je veux dire, les japonais par exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:38

Tout le monde peux y avoir accès, donc les joueurs japonais aussi.

Au moment où j'écris ce message il n'y a que 4 joueurs qui se sont connectés sur le serveur dont Ema et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:30

Oui je m'en doute que les japonais y auront accès, ce que je veux dire c'est.. cette technique existe aussi chez eux ou alors c'est vous qui l'avez "inventé" ? Et si c'est le cas, les japonais ne pourront pas retourner sur le online sans cet technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:36

au final ça serait pas mal, moins de ragequits
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:52

Ben, j'avoue que d'un coté, sa serais ( la plupart du temps ) des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 18:07

Ils Faillait il Penser Mais Benjis, Pour les Membres du Forum qui Habiterais dans les DOM, Il pourront le Commander Le USB Loader
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:28

Blood > les japonais ont eux aussi besoin de passer par le serveur Wiimmfi.de pour jouer à nouveau en ligne.
Ema a déjà transmis la nouvelle à quelques uns de ses contacts japonais sur Twitter, du coup ils sont eux aussi au courant maintenant.

Neo Lbx > USB Loader GX n'est pas quelque chose que l'on commande : c'est un homebrew pour une Wii "hackée" ayant le Homebrew Channel, il faut simplement le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:31

J'ai testé, au début ça n'a pas marché après j'ai fait un test de connexion et j'ai réessayé et ça fonctionne !
Merci beaucoup à vous Benjis et Ema !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:32

Je suis content de voir ça.

Visiblement le test de connexion semble finalement obligatoire, je modifie légèrement le tutoriel de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:29

Bonjour , a t-on absolument besoin de faire la "Maj" de USB Loader GX ou on peut utiliser la manip avec une ancienne version ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:04

Bonjour à toi.

Tu peux utiliser une ancienne version à condition qu'elle contienne le paramètre permettant de choisir Wiimmfi.de comme serveur privé.

L'USB Loader GX peut facilement se mettre à jour en allant télécharger une version plus récente dans les paramètres du loader, une fois cette dernière téléchargée il suffit de relancer le loader afin qu'elle soit appliquée.

En principe n'importe quel loader USB peut faire l'affaire à condition qu'il permette de mettre Wiimmfi.de comme serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:27

Voilà qui va faire revivre le forum (Tournois etc... Peut-être :D )

Félicitations à toi Benjis, et je dis ça bien que je n'ai pas de Wii donc que je ne joue pas à Strikers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:34

Quelle bonne nouvelle, j'ai testé et ça marche nickel. Un grand merci à vous deux, ce jeu regagne l'intérêt qu'il avait auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:07

Je suis content que cela vous plaise, avec un peu de chance on aura assez de joueurs pour tenter d'organiser un tournoi à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:44

Bon bah malheureusement je n'ai pas wimmifi.de et je ne peux pas update , j'aurais essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:51

C'est là que le Trainer peut se rendre hyper utile
Si comme moi on a la grande flemme de re-booster tous nos joueurs, etc, un petit coup de Trainer et c'est partit pur le Online 

http://www.inazumaeleven-forum.com/t8661-tuto-inazuma-eleven-go-strikers-2013-trainer
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:14

Gg Benjis et Ema! Je pense faire cette manip' cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:55

Une question est ce que installé wimmifi patcher pour patcher son jeu reviendra au même ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:18

claid77 a écrit:
Bon bah malheureusement je n'ai pas wimmifi.de et je ne peux pas update , j'aurais essayer ;)

Il te suffit juste de télécharger la dernière version de l'USB Loader GX, je donne le lien dans le tutoriel.

ShuuShuu' > le problème du trainer c'est qu'il permet de tricher, je le vois donc d'un très mauvais oeil.

C'est pour cette raison que j'étais même à deux doigts de supprimer ton sujet à l'époque où je faisais partie du staff.
Je n'ai pas envie de me remettre à soupçonner tel ou tel joueur de tricher à cause d'une bizarrerie lors d'un match.

Il existe une méthode tout à fait légitime pour monter très vite son équipe, cela nécessite juste d'avoir beaucoup d'argent dans le jeu : il suffit d'utiliser le module d'entraînement et de jouer avec la date de sa Wii.

Ataruki > Ok, j'espère que tu y parviendras.

claid77 > Oui, si tu patches l'Iso du jeu avec Wiimmfi Patcher tu devrais pouvoir jouer, cela revient en vérité à faire l'étape où il faut choisir Wiimmfi.de comme serveur privé.

Edit : j'ai ajouté le tutoriel vidéo d'Ema.


Dernière édition par Benjis le Lun 17 Nov 2014, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claid77


claid77

Messages : 16
Inscrit(e) le : 15/11/2014

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:12

OK SA MARCHE , pour tous ceux qui ont une sd endommagé ou qui ne peuvent pas faire la maj de usb loader gx patcher votre iso avec wiimmfi patcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !   Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mode caravane 3 inazuma eleven go strikers 2013 comment passé la porte
» inazuma eliven strikers 2013 online
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» Inazuma eleven go galaxy mode online
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-