AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les cheateur en mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:18

metalshadow275 a écrit:
Bas moi je jouais contre quelqu'un de plus faible que moi il s'appelle Omega 11 et il avait hacker ses joueurs en leur donnant des keshins ou des hissatsus qu'il n'avait pas.Il utilisait ce Trainer là (dans la description) https://www.youtube.com/watch?v=dRAIGjxB1i0.Mais je l'ai quand même battu ^^

Omega-11 c'est moi , je n'est aucun keshin armed seulement des keshin et puis il sont en SP et non en level 1 , 2 ou 3 .
De plus tu ma battus , preuve que mais cheats ne sont pas "Important" et nuisible en mode OnLine
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:25

Fubuki oui mais attend tu imagine le shoot Command ( 02 je crois) qui peut etre utilisé par tout le monde de ton équipe parce que le tir de Beta quand tu l’améliore est cheatée
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:31

En armed oui , mais après qu'en a qui abuse certes
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:56

Je viens de jouer en ligne contre quelqu'un avec Yamato dans les buts qui m'a arrêté shoot command 07 armed alors que j'ai tiré depuis la surface.
Vous confirmez que c'est un cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 19:16

Pas forcément. J'ai déjà arrêter ce tir là avec Senguiji avec King Fire.
Il faut juste mettre les clés aux bons joueurs, et ensuite, ça permet d'augmenter les aptitudes de défenses de tout les joueurs. Il faut aussi que ton gardien ai tous ces stats au max, et que tu utilise les deux flammes lors de l'arrêt. Voilà, donc le mec, c'est pas forcément un cheateur (même si tu as tirer depuis la surface).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
natsu fulbuster



Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/05/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:52

Il y a un gars je sais plus son logo ni combien il etait mais il arreter dragon blaster armed et saykou eleven hadou avec main majique de shinsuke
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:09

On va pas a chaque fois dire qu'un tel Cheat par ce qu'il a arrête tel Shoot certes c'est bizarre mais si tu shoot du milieu de terrain c'est très probable surtout avec la Théorie de Fubuki-Shuuya
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:24

FubukiShuu a écrit:
Omega-11 c'est moi , je n'est aucun keshin armed seulement des keshin et puis il sont en SP et non en level 1 , 2 ou 3 .De plus tu ma battus , preuve que mais cheats ne sont pas "Important" et nuisible en mode OnLine

si ça sert à rien alors pourquoi tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:46

Pour avoir une team originale , sérieusement ta déjà vu ce genre de team Online :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:52

Fubuki-Shuuya a écrit:
Pas forcément. J'ai déjà arrêter ce tir là avec Senguiji avec King Fire.
Il faut juste mettre les clés aux bons joueurs, et ensuite, ça permet d'augmenter les aptitudes de défenses de tout les joueurs. Il faut aussi que ton gardien ai tous ces stats au max, et que tu utilise les deux flammes lors de l'arrêt. Voilà, donc le mec, c'est pas forcément un cheateur (même si tu as tirer depuis la surface).

FubukiShuu a écrit:
On va pas a chaque fois dire qu'un tel Cheat par ce qu'il a arrête tel Shoot certes c'est bizarre mais si tu shoot du milieu de terrain c'est très probable surtout avec la Théorie de Fubuki-Shuuya

Franchement, je reste quand même super étonné.
Déjà, d'habitude faut s'accrocher pour arrêter shoot command 07 armed même tiré depuis la ligne médiane; mais là j'étais dans la surface, et en plus j'avais augmenté mes aptitudes shoot à fond pour voir ce que ça donnait...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:03

Bisar , bisar
Mais shoot commando 07 je rappelle que même du bout du terrain ce shoot garde la même puissance
Revenir en haut Aller en bas
natsu fulbuster



Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/05/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:06

mais pas armed
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:09

J'pence que si j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
natsu fulbuster



Messages : 10
Inscrit(e) le : 10/05/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:11

FubukiShuu a écrit:
J'pence que si j'en suis pas sur
non la version armed et differente
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:13

A D'accord , autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:16

natsu fulbuster a écrit:
FubukiShuu a écrit:
J'pence que si j'en suis pas sur
non la version armed et differente

La version Armed est pareil que la version normale. Renseigne toi avant de donner de mauvaise info.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:20

FubukiShuu a écrit:
Bisar , bisar
Mais shoot commando 07 je rappelle que même du bout du terrain ce shoot garde la même puissance
Je ne pense pas.
Il me semble que la puissance d'un L shoot est moins atténuée par la distance que ne l'est celle d'un shoot normal; mais la distance joue quand même, sinon ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:30

Pour les Tir L (et j'ai testé et je suis pas le seul):

A partir de la ligne médiane, le tir garde la même puissance, si c'est plus du côté de votre Goal, le shoot va baisser de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:38

ema11 a écrit:
Pour les Tir L (et j'ai testé et je suis pas le seul):

A partir de la ligne médiane, le tir garde la même puissance, si c'est plus du côté de votre Goal, le shoot va baisser de puissance.

J'approuve totalement, il faut tirer dans la moitié de terrain adverse pour que le shoot ne perde pas de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:02

Je croyais faire confiance à tous les membres de ce forum, mais en fait non. Je viens encore de me faire ragequit par un membre et plus haut placé que moi en plus (je ne dirais pas de nom), c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:24

Ah.. Les RageQuit , y'en a tellement , éteindre sa console par ce qu'on perd ? non mais c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur



Messages : 124
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:10

Désolé de me répéter mais, même si moi aussi ça m'énerve qu'un joueur éteigne sa console alors que je gagne honnêtement, je trouve que ça peut être justifié comme par exemple quand quelqu'un charge son mixi-trans alors que tu lances un shoot.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:13

EDIT : même ça non , mais un gars qui gagne 3-0 a la Mi-temps tu le rattrape 3-2 et qui RageQuit c'est un peut abusé !


Dernière édition par FubukiShuu le Dim 12 Mai 2013, 15:28, édité 1 fois (Raison : Trompé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:03

Moi j'ai affronté un cheateur en ligne!!! J'ai fait Saykio Eleven Hadou juste a coté du gardien c'était Feld( capitaine de cybertech) il fait double pression arrété.What the fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:07

Effectivement, ça ne peut être que du cheat !

Même si l'élément de ton tireur était désavantagé (j'en sais rien en fait) le tir aurait du passer.

Mais comme dit au début, a part cheater soit même (Ou faire un tir alors que le gardien est loin, ça passe a chaque fois :D) On ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les cheateur en mode online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cheateur en mode online    les cheateur en mode online  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les cheateur en mode online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Mode Online-