AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:38

Flush a écrit:
Ok merci !

Ah, bon sang, j'ai VRAIMENT envie d'avoir le jeu... Vivement... Euh, quand est-ce qu'il est supposé sortir en France déjà ? *v*
2015 au plus tõt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:49

Argh, heureusement qu'on entre en 2014... ><

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:07

Ce que dis Noru est vrai, à un point près (enfin je pense).

Je ne suis pas sur, mais je pense que, au plus la "Technique" est élevée des 1 voir 2 partenaires, au plus la technique sera puissante. J'ai conclu cela parce que quand on choisit des partenaires spécifiques dans le menus des techniques, ils affichent la stat de "Technique".

Petite précision, la technique est la 5ème stat en débutant d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:09

En fait je suis dans l'histoire ça fait un petit moment que j'ai débloqué le mixi max de shuu ( dans l'aventure ) mais impossible de l'utiliser. quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:31

Je me posais une question que je vais illustrer avec un exemple.

Je recrute Kishibe dans mon équipe qui est surement lvl 5 pas plus.

1)Peut-il sortir son Keshin directement ?
2)Même question mais concerne le Keshin Armed.
3)Puis-je lui donner un autre keshin que Jyuu Ou Leon ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:40

Phil: Tu l'utilise pendant le match ou tu le récupère et puis il n'est plus disponible. Il faudra recruter Shuu pour avoir de nouveau le Mixi-max de Tenma et Shuu.

Nawan: Tu peux utiliser le keshin et non le keshin armed. Si dans la liste des joueurs tu vois un signe mauve à côté de sa tête, ça veut dire qu'il peut utiliser un Keshin. Si il a un carré jaune au lieu du mauve il peut aussi utiliser l'armed.

Pour lui donner un autre keshin. Appuie sur A quand tu es sur lui dans la liste des joueurs. La tu as une option ou tu vois "わざ•けしん" quand tu auras séléctionné cela, tu aura un menu avec tout les techniques du joueur et son keshin. Si tu clique sur son Keshin tu pourra le remplacer parmi tout tes keshins.

Si tu veux par exemple donner le keshin de Fey à Kishibe tu devras d'abord retirer le keshin de Fey. Pour cela, quand tu est dans la liste de keshin, tu prend la dernière option et la le keshin sera retiré.

PS: Si jamais tu a entrainé le keshin avec ce joueur, tu devra juste lui remettre le keshin il sera au même niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 23:32

Eh bien merci. Et un joueur ayant uniquement un keshin simple peut obtenir l'armed ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:19

Oui, tu devra juste aller à la tour d'inazuma dans le présent avec un Keshin Coin, tu les récupères souvent en fin de match amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:29

Il parait que quand on apprend un keshin a quelqu'un il ne peut pas évoluer
exemple: Je met le keshin de Fey a Beta et le keshin n'évolura pas c'est vrai ?

J'ai cru comprendre que les techniques de mixi max n'évoluent pas pourtant quand je vais sur le wiki ça me dit le contraire:
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kodai_no_Kiba[/size]
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Great_Max_na_Ore[/size]
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Setsuna_Boost[/size]...
Pourtant a "évolution" il montre que les techniques peuvent évolué. Les techniques exclusives au mixi max comme cité ci dessus peuvent augmentés ou c'est que que certaines tech de mixi max exclusive qui peuvent évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:13

Les techniques de Mixi-max évoluent, mais pas si reçue par le Mixi-Max. Par exemple, Shuu fait évoluer Black Ash et refait le Mixi-Max avec Tenma, Tenma utilisera Black Ash évolué mais ne pourra pas le faire évoluer lui-même. Il faut faire évoluer les techniques à transmettre puis refaire le mixi-max, donc.

Et je pense que SI, un Kehsin peu évoluer si tu l'apprends. C'est comme si on te disait que Main Céleste n'évolue qu'avec Mark et pas si apprise par Manuscrit. Je ne peux pas te garantir cette partie de ma réponse toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:51

Alors les techniques de mixi max évoluent sauf si on transfère la technique mixi max elle gardera l'évolution mais n'évolura pas plus c'est bien ça ?

Edit: Je suis aller voir Wondaba pour tester de mixi maxé 2 perso entre eux je choisi un perso et quand je veux choisir un 2ème perso il ne me laisse choisir aucun perso. Pourquoi je ne peux pas mixi maxer 2 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:14

Oui (je crois que mon exemple était incohérent). Pour la faire évoluer plus, c'est le détenteur originel de la technique Mixi-Max qui doit le faire, puis tu refait le Mixi-Max entre les deux persos en théorie.

Peut-être que tout tes persos sont déjà pris pour un autre Mixi-Max, que celui-ci soit déjà détenteur d'un mixi-max ou le plus probable: Tu n'as pas assez de points d'amitié. Ca coûte des points d'amitié selon... *check le topic d'Ema sur les mixi-max* le niveau du donneur d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:32

Il faut que le donneur d'aura soit minimum level 25 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:36

Ah ok je suis dans les alentours du level 23...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:16

Bonsoir, bien que n'ayant pas le jeu je me posais quand même la question : comment se passe l'évolution dedans ? Je veux dire, de combien de points monte la puissance de la technique à chaque évolution ? Est-ce comme dans l'ancienne trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:32

Voila les techniques peuvent évoluer de ces 3 façons différentes:
V2-V3-V4-A / S / Z
G2-G3-G4-GX
rouge-bleu-doré
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:45

rouge-bleu-doré ... xD

bon comme dit précédemment les évolutions se passe comme ça:

V2 - V3 - V4 - A / S / Z

G2 - G3 - G4 - GX

Kai - Shin - Chāo (超) / Zetsu (絶) / Ji (極)

Donc les kai - shin - ... passe directement du 3 au 5

Au niveau puissance (la je donne l'exemple avec les G, mais c'est comme ça pour tous)

G2 = puissance x 1.2

G3 = puissance x 1.3

G4 = puissance x 1.4

GX = puissance x 1.5

Donc les kai - shin - ... passe directement d'une puissance de x1.3 à x1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:48

Je connaissais pas le nom donc j'ai dis comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 22:51

Aaah… ok. Mais y'a plus le coup des techniques qui évoluent à une vitesse différente et qui déterminent la puissance de son évolution ?

Edit : bon ben merci :)


Dernière édition par ExtremeLegend le Lun 16 Déc 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 17:18

Ca je sais pas désolé
Sinon 2 questions:
-Pour transférer les joueurs ( suis chapitre 5 ) ou il faut aller parce que en bas sur la carte il y a un truc bleu mais ça c'est pour recruter des joueurs inconnus de la série moi je veux des connus. Donc comment faire ?

-Ou sont les personnes a parler pour faire des matchs amicaux ( chapitre 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:30

Tout les personnages "connus" sont uniquement disponible après la fin du jeu. Et se sera aussi avec des cartes.

Pour les matches amicaux je pense que ou tu en est, tu peux uniquement faire ceux de Handa, à la rivière.

Sinon pour l'évolution, contrairement à IE3, les techniques évoluent en fonction de leurs TPs. Une tir 70 tp évoluera aussi rapidement que les autres à 70 tps et il n'y aura pas de puissance différente au final.


Au total il y a 3 vitesses différentes. Par contre ne me demande pas à partir de combien de TPs on passe à la 2ème ou 3ème parce que ça je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:55

Bon voila ne sachant pas lire le japonais et voulant recruter quelques joueurs j'ai un problème.
En général pour recruter un joueur bon et assez connu il faut recruter d'autres joueurs spéciaux avant. Exemple: Hakuryuu je peux facilement chercher sur la wiki comment on fait pour l'obtenir et ou le trouver grace a des vidéos. Mais pour recruter hakuryuu il faut d'abbord recruter un joueur moins connu et auquel ils donnent aucune info sur le recrutement donc je suis désespérément bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:34

Yo Phil', comme tu l'as si bien dit pour les joueurs connue donc Hakuryu, Shuu, Yukimura et même les personnage secondaire d'équipe de Go, Go CS et même d'IE premier du nom, tel que des joueurs comme Matsuno & Handa sont facilement recrutable.

Néanmoins pour les scout, donc personnage jamais vu dans l'anime ou autres [Mangas, goodies, etc..] il sera beaucoup plus difficile de recruté, mais je pense avoir trouvé la solution qui marcheras à 50%, tout d'abord il faudra se rendre sur ce liens : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Category:Scout_characters

La ou il y a la majorité des Scout , ensuite chercher le personnage que tu souhaite/doit absolument recruté comme par exemple celui-ci : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Butterfly et là dans "Recruitment" il sera expliqué comment recruté le joueurs.

Ce n'est certes pas la meilleur solution, mais pour l'instant c'est la seule que j'ai trouvé pour ça. J'essayerais d'en trouvé d'autres des que possible. Et si t n'as pas compris une choses n'hesite pas a me demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:40

Quand on parle a un gars pour faire des matchs amicaux je gagne tout ses matchs en S mais de l'autres coté je ne peux pas y acceder. Faut-il droper pour avoir tout les objets qui servira après a débloquer ses matchs ? Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 04:53

Ou alors les matchs ont juste des conditions spéciales ?

Constitue toi une team avec l'un des critères suivants, et si ça marche pas, essaye le critère suivant:

-Equipe 100% garçons
-Equipe 100% filles
-Pas de supertechnique de tir
-Pas de supertechnique de gardien
-Niveau des joueurs égal à 50 au maximum (disparu après IE2)
-Que des joueurs Terre
-Que des joueurs Air
-Que des joueurs Bois
-Que des joueurs Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-