AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:19

merci benjis tu gere et tu pourai me dire c koi un topic stp
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:54

Désolé, mais je ne peux pas t'aider davantage, les informations de la page du Wiki ne sont pas très détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:56

ok merci pour les info sa ma beaucoup aider encore merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:38

personne peut répondre à ma question? :(
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:45

CaptainStriker a écrit:
les tirs en keshin armed ont ils une évolution?

par exemple peut on faire un "devil burst G4" en keshin armed ou un "shin taikoku oka" en keshin armed?

Réponse dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:06

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:32

Comment avoir SARU ?
Comment affronter The Exellar ?
Comment avoir Hakuryuu dans Neppu ?

Ps:j'ai Neppu.
Revenir en haut Aller en bas
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 08:15

bonjours en faite je suis bloqué pour le recrutement de saru , dans la ville de raimon (passé) je n'arrive pas a affronter la 4 éme équipe (celle qui est succède l'équipe avec le blason avec un ballon de foot enflammé (file de droite))  pour pouvoir ainsi dropé la ressource qui est chez les dark angel et qui me permettra de recruter sheep   un peu d'aide ne serait pas de refus merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nagi nata



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:35

j'ai une question , pouvez vous me dire si vous avez importer le jeu ou si vous possedez un linker ou un emulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
nagi nata



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:39

(pour tout ceux qui possèdent le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:44

Les émulateurs et les linkers n'existent pas encore, le seul moyen de jouer à Chrono Stone est de posséder une 3DS japonaise et d'acheter le jeu sur le Nintendo eShop ou d'importer le jeu du Japon. Il n'existe absolument aucune autre alternative.

Aussi, tu n'aurais pas oublié ce que dit le règlement du forum à propos des double posts...?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:18

Fais attention au double postes. Sinon aucun linker ou émulateur n'es capable d'émuler des jeux 3ds. Un linker the gateway va bientot être en vente. Il sera capable d'émuler des jeux 3ds mais ce sera toujours impossible de jouer aux jeux japonais sur une console francaise. Donc il a importer avec la 3ds japonaise

Edit: Je n'avais pas vu ton message Noru-Da
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:31

J'aimerais savoir comment fait-on pour recruter Yukimura .

Et est-ce que c'est possible d'avoir Hakuryuu et Taiyou dans la même version sans échanger des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:35

Yukimura:
Topic: Neige invisible, au stadium

Item: Carved Wooden Deer Droppe par une equipe B devant une caverne

Photo: Feu de camp, Village ???

Encounter: Meet Yukimura! (At the Dry Riverbed Station Road)

J'avoue j'ai copié ce qu'il y a écrit a la page 3 xD

Et pour Taiyou et Hakuryuu, comme disait Noru-da précédemment, même si tu as Neppu tu pourras recruter Hakuryuu et même si tu a Raimei tu pourras recruter Taiyou. Pas besoin d'échange avec un pote :o
Revenir en haut Aller en bas
nagi nata



Messages : 9
Inscrit(e) le : 28/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:41

Noru-Da a écrit:
Les émulateurs et les linkers n'existent pas encore, le seul moyen de jouer à Chrono Stone est de posséder une 3DS japonaise et d'acheter le jeu sur le Nintendo eShop ou d'importer le jeu du Japon. Il n'existe absolument aucune autre alternative.

Aussi, tu n'aurais pas oublié ce que dit le règlement du forum à propos des double posts...?

Ok merci :) (et désolé pour le double post mais j'ai envoyer le message sans avoir fini de l'écrire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:49

Tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite du message dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
wimber


wimber

Messages : 24
Né(e) le : 24/08/1997
Inscrit(e) le : 18/07/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:05

sinon personne pour répondre a mon précédent post?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:16

Moi je sais pas j'ai pas le jeu malheuresement cherche sur internet ou repose ta question en espérant que quelqu'un trouve la solution a ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:39

Je n'ai pas encore atteint ce stade du jeu, mais dès que j'y serai je te viendrai en aide \o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 03:31

Pour débloquer the excellar on est obligé de connecté les 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:30

taiyou vs tenma a écrit:
Pour débloquer the excellar on est obligé de connecté les 2 versions
Oui, mais je sais pas ce qu'il faut faire après
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
taiyou vs tenma


taiyou vs tenma

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 20/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 08:04

A propos des techniques multi en armed... J'ai vu dans une vidéo qu'on pouvait faire une technique en armed avec un partenaire qui n'est pas en armed.

-Peut-on donc utiliser des techniques combinées avec plusieurs joueurs armed ? (je demande pour être sûr /o)
-La puissance d'une technique est-elle affectée par le fait que tout les partenaires soient en armed ou bien juste le lanceur, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:21

On peut exécuter les techniques combinées avec n'importe quel autre joueur, s'il est en Armed au moment de l'utilisation de la technique il apparaîtra comme tel dans l'animation. Après j'ai pas eu l'impression que le fait que les deux joueurs soient en armure change vraiment la puissance de la technique, je pense que tout dépend de l'utilisateur principal. À vérifier.
EDIT: Je viens de tester avec Great Blaster pour Tsurugi et Hakuryuu. La puissance de tir est la même que Hakuryuu soit Armed ou non. Le partenaire n'a donc pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:00

Ok merci !

Ah, bon sang, j'ai VRAIMENT envie d'avoir le jeu... Vivement... Euh, quand est-ce qu'il est supposé sortir en France déjà ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-