AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:46

Ah c'est carrément 3 fois plus !

Mais ça veut sûrement dire qu'il y aure beaucoup plus de persos à recruter pour obtenir d'autre joueurs pour ensuite obtenir les perles…

Sinon les points évolutifs restent les mêmes si les stats dans ce jeu peuvent être plus hautes que dans le premier au lvl 99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:20

Les persos ont entre 50 et 100 points évolutifs contrairement à GO1 où tout le monde a environ 90 PE en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:49

merci kenway tu m'as bien aidé pour shuu et yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:58

Il me semble qu'on peut avoir plus d'équipes en même temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:56

Tu veux dire quoi par "en même temps" ? Si tu parle des équipe multi ouais on peut en faire 10 maintenant au lieu de 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:49

Le Fenek a écrit:
Le jeu est il meilleur que Galaxy? Pour le finir a 100 pourcents, je doit compter combien de temps?
(Je sais que c'est genre des centaines et des centaines d'heures mais précisément?)
Vaut mieux tard que jamais o/
D'un point de vue personnel, et ayant tester les deux jeux, ils sont pour moi incomparable.

Galaxy est plus riche en joueurs, hissatsus, et j'en passe mais il en est beaucoup moins stratégique que Chrono Stone, les mixi max dans Galaxy sont pour moi juste un point de vu très esthétique et non stratégique (mis à part le fait qu'on peut toujours ajouter deux hissatsus/skill)
Or que dans Chrono Stone les mixi max prennent en compte plusieurs points, d'autant plus que la difficulté est très grande dans Chrono Stone, certains d'iront que l'IA est cheat, mais c'est ceux qui fais le charme du jeu.
Pour finir dans Galaxy, t'as juste à mettre le bon skill (Keshin no chouwaza *tousse*) et tu marque assez simplement ^^

Gixx : à vrais dire 'est 11 équipe multi (avec celle de base, oui je chipotte 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:13

Waaah c'est tellement le bonheur **

On peut utiliser l'équipe Histoire en multi...

Sinon ils pouvaient remettre la fonction "Copier l'équipe du mode solo et la coller sur l'équipe multi". Aaah, IE1, le bon vieux temps où t'avais que deux équipes en tout et déjà les matchs à conditions... /3
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:38

Ah oui aussi dans Galaxy on peut prendre des screens de nos Hissatsu (L+R)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:20

C'est cool, ça j'avais pu voir un peu en vidéo. Couplé à Miiverse ça peut être très pratique. C'est screen sont sauvegardables sur la carte SD ?


Dernière édition par Flush le Mar 26 Aoû 2014, 19:22, édité 1 fois (Raison : faute d'orthogrape)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:14

Ouaip' sur la SD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu93270


Mathieu93270

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/09/2003
Inscrit(e) le : 13/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:09

J'arrive pas a recruter Alpha J'ai besoin d'une j'arrive pas a l'avoir et j'ai d'un trophée mais je sais la traduction :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:13

S'il te plait Mathieu , peux tu écrire plus lisiblement ; parce que sérieusement c'est incompréhensible. (mes yeux en saignent encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu93270


Mathieu93270

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/09/2003
Inscrit(e) le : 13/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 02:00

Pardon j'ai mal écrit je voulais te dire que j'arrive a recruter Alpha j'ai besoin d'une photo mais je ne sais pas la traduction et l'award pareil et pour les deux joueurs aussi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:43

Bonjour ! J'aurais une voire deux questions à poser, déjà, quelqu'un saurait ce qu'il y a écrit comme messages en bas de l'écran tactile lors des matches ? Je présume que ça n'a aucune importance mais ça m'intrigue.
Et la deuxième, j'aimerais en savoir plus sur les statistiques dans ces opus en fait. Dans l'ordre, comme je sais lire un peu le japonais (bien que j'ai du mal pour les katakanas) :

Kikku = frappe. Bon, c'est pour les attaquants ça.
Doriburu = dribble. Pour les milieux de terrain en général.
Burokku = Défense ? Majoritairement pour les défenseurs donc.
Kachi = Arrêt ? C'est pour le gardien du coup.
Tekunikku = technique ? C'est surtout là que j'hésite. A quoi et à qui ça sert ? C'est la précision ?
Supiido = Vitesse. De préférence pour les milieux de terrains et les attaquants je pense.
Sutamina = Endurance. Pour un peu tout le monde je crois.
Rakkii = Chance. Idem que l'endurance.

Voilà, j'ai fait le tour. J'aimerais qu'on me corrige si j'ai des erreurs. Du coup, j'en profite pour avoir une petite révision en ce qui concerne l'utilité des stats pour chaque joueur. C'est surtout la technique qui m'intrigue aussi. Parce qu'il n'y a plus de précision à en voir la traduction.

Ah et si vous saviez où se trouve les coffres en argents, ça m'aiderait beaucoup ! Parce que bon, c'est grand l'univers Inazuma ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:39

Pour "Tekunikku" ça dépend, au plus sont "Tekunikku" est faible, au plus il se prendras de "Shippaï", coup de mal-chance donc, mais au plus il est élevé, au moins tu te prendra de "Shippaï" le mieux étant de mettre cette stat' à 80, ni plus ni moins, tu te prendras des Shippaï,mais très rarement.
Mais ils faut aussi se baser sur le Move-set du joueur en question, quand tu sélectionne une hissatsu, tu voit en haut 4 "compètence" pour cette hissatsu, premièrement, la puissance, en second, les TP, ensuite le "degré de difficulté" traduit en français, je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être, et pour finir, "L'aura dommage" qui représente donc la degrès de faire des Shippaï ou non, et dnc au plus il est élevé, au plus le Shippaï sera récurant 
@Matthieu : je vais chercher ça 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu93270


Mathieu93270

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/09/2003
Inscrit(e) le : 13/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:57

Merci Shuu Est-ce-que tu saurais ou on drop god hand W
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:11

Pour God Hand W il est impossible de le drop', par contre tu peut l'avoir en mettant 20 pièces gatcha à côté de la salle d'arcade (rue commerçante) 
Alors pour Alpha la photo ce trouve dans le futur, plus précisément au musée 
Pour son trophée, tu doit faire plus de 10 000 en shoot je pense (utilise Grand Luster pour ça)
Tu peut trouvé plusieurs infos ici : 
http://inazuma-eleven.wikia.com/
et sur ce topic tout est très bien expliqué :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10271-le-wiki-japonais-presentation-et-conseils
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:29

Quelques corrections ce qu'a dit Shuu :

Le degré de difficulté concerne les techniques. Ce degré a une certaine valeur (qui ne dépasse pas 100). Par exemple, ton joueur a 90 de technique et exécute une technique avec 100 de difficulté. Il aura plus de chances de rater cette technique (c'est à dire faire un Shippai) que de la réussir. En revanche si la technique qu'il utilise a 80 de difficulté, il aura plus de chance de la réussir que de la rater.

Quant à l'aura dommage, cela concerne les Keshins. Prenons un exemple : ton joueur utilise une technique de dribble qui a 30 aura dommage contre un joueur adverse qui a un Keshin (et par exemple ce keshin a 100 KP). Si ta technique réussit, alors le keshin perdra 30 KP.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:42

Merci à vous deux !

AxeelTheTorch a écrit:
Quelques corrections ce qu'a dit Shuu :

Le degré de difficulté concerne les techniques. Ce degré a une certaine valeur (qui ne dépasse pas 100). Par exemple, ton joueur a 90 de technique et exécute une technique avec 100 de difficulté. Il aura plus de chances de rater cette technique (c'est à dire faire un Shippai) que de la réussir. En revanche si la technique qu'il utilise a 80 de difficulté, il aura plus de chance de la réussir que de la rater.

Du coup, ça correspond à peu près à la précision, en quelque sorte bien évidemment. Mais alors, le mieux serait d'avoir la statistique technique à 100 minimum non, pour pouvoir réussir le plus souvent ces techniques ? Ou alors, il faut se baser sur le moveset du joueur et regarder quelles techniques a le grade le plus élevé au degré de difficulté et se baser sur cette technique précisément.
Par exemple, vu que le degré de difficulté ne dépasse pas 100, si la technique la plus élevée dans ce terme là est de 90, alors il vaut mieux monter la statistique technique à 90 minimum pour rater le moins possible ses techniques non ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:11

Tu peux mais vaut mieux avoir un équipement qui te fait monter cette state plutôt que l'entraînement, car tu risques de faire baisser la stat de frappe (pour un attaquant, les dribbles pour milieux etc…).

"Kachi" c'est l'équivalent de l'interception et c'est utile pour attraper les passes donc elle est aussi utile aux autres joueurs que les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu93270


Mathieu93270

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 11/09/2003
Inscrit(e) le : 13/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:56

Merci Shuu J'ai enfin réussi a recruter Alpha et God hand W
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:45

pour les mixi max de chrono storm j'ai remarqué que certain personnage(okita, ryoma, ryubi, komei, nobunaga, jeanne, sousou, roi arthur, shuu) étaient recrutable mais d'autres:tyrano, big, clara jane, master dragon, tochan ne sont pas recrutable comment je peux faire pour faire un mixi max entre imaginons: fubuki et clara jane c'est un objet ou c'est exclu a zanark?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:43

Il sera présenter sous fome d'auras, mais restera à son niveau d'origine (30/50 je n'm'en souvient plus) donc il n'offrira pas grand choses car impossible d'augmenter leurs stats/niveau
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 19:48

ok merci :-) et ces aura on les dropera/coffre ou on les obtiens automatiquement dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:28

Pour ceux de Clara Jane, Master-D, etc, dans l'histoire, pour les auras de Fran, Vanfeny et Garsha, seulement en les recrutant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» inazuma eleven go chrono stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-