AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:58

Sert toi du wiki anglais: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_Wiki
Le wiki japonais est beaucoup plus complet mais il faut comprendre quoi fais un tour par ici pour les explications:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10271-le-wiki-japonais-presentation-et-conseils

Et si tu n'arrive pas a t'en servir parcours les pages de ce topic la réponse a déjà été donné.
Revenir en haut Aller en bas
GeekMan



Masculin Messages : 22
Né(e) le : 29/03/2000
Inscrit(e) le : 21/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:53

OK! merci ibuki, encore une derniere question, combien de fois doit-on combatre l'equipe de SARU dans le jeu car la c'est la 3eme fois que je recommence apres les ending et tout la?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:45

Une seule fois, après c'est tout. Sauf si tu veux t'amuser à la rebattre encore et encore, mais il n'y aura aucun intérêt vu que tu pourras l'affronter à un niveau bien plus élevé dans une Taisen Route.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
GeekMan



Masculin Messages : 22
Né(e) le : 29/03/2000
Inscrit(e) le : 21/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:41

Fubuki-Shuuya a écrit:
Une seule fois, après c'est tout. Sauf si tu veux t'amuser à la rebattre encore et encore, mais il n'y aura aucun intérêt vu que tu pourras l'affronter à un niveau bien plus élevé dans une Taisen Route.

Ah bon? moi la ça fait 4fois que je les bats et l'objectif du jeu est toujours le meme : ALLER LES BATTRES
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:55

C'est dans tout les RPG ça, tu peut battre les "Boss Finale" à l'infinie, rien ne changeras.
Revenir en haut Aller en bas
GeekMan



Masculin Messages : 22
Né(e) le : 29/03/2000
Inscrit(e) le : 21/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:59

ah, bon, ok! bein alors je peut faire ce que je veut meme si le jeu veut me montrer la direction du stade? et euh, endou n'est pas là ou tu me l'a indiqué shuushuu'
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:21

Recrute d'abord certains joueurs de raimon.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:27

Est-ce qu'on peut transférer des joueurs de neppu à raimei sans les échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:32

Non, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:39

Ou on achète la carte de 
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Yamiyo_Yamaki
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kaku_Mizuchi
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Zanma_Shido
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Rashou_Nozomu
Je ne les ai pas trouvé sur le wiki jap
Ces joueurs sont exclusifs à Raimei
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:04

Pont d'Orlean, si je ne me trompe pas. De mémoire c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:19

On peut même pas acheter de cartes à cet endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:14

Excuse moi, c'est l'endroit où on recrute les joueurs exclusifs à Neppu. Tu les trouveras près du stade à la période de Sakomoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:13

connaissez vous un émulateur 3ds sur lequel je pourrai jouer a ce jeu svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:32

Apparemment, un émulateur 3DS (dont j'ai oublié le nom, faut chercher sur Google) sortirait (enfin) vers fin 2014 ou début 2015. Il y a une version bêta pour le moment, mais elle fonctionne pour peu de jeux. De toute façon, ça ne sera pas très pratique de jouer dessus et si tu n'as pas un bon ordi, ne t'attends pas à ce que cela fonctionne bien. Ou sinon, attend la sortie française, le jeu devrait arriver printemps 2015 voire avant si on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:50

je pensais a windspro je sais pas si il marche pour 3ds
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:50

Je n'ai pas le jeu, mais je l'attends avec impatience, et étant toujours dans le 1, j'aurais quelques questions.

Concernant les entraînements, on a toujours cette balance (pour les att par exemple) frappe/précision? (avec les points évolutifs et tout ça)

Peut-on utiliser un keshin fusion armed? (genre griffon ou arthur?)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:16

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune raison pour que le système de balance des stats change puisqu'il est comme ça depuis la première trilogie. Si tu parles du fait que la balance varie en fonction du poste, là je ne sais pas.

Oui, on peut utiliser les fusions en armed. Je suppose que l'armure sera sur le joueur qui aura invoqué la fusion et que ça n'a pas changé de ce côté, çad que seul un des deux ou des trois l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:24

Ok merci :)

Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:20

quelqu'un saurait comment recruter yukimura (njord) et shuu (tezcat) si c'est par wifi et si je peux les recruter pendant l'histoire ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:52

Bonjour, je n'ai pas le jeu mais j'ai quelques questions:

Combien de personnes propose des match amicaux dans le jeux? Combien de Routes lv 99?

A part les Keshins Armed et les Mixi-Max, quels sont les changements(même minimes) de gameplay?
J'ai vu une espèce de jauge sur le gardien de but.

Le jeu est il meilleur que Galaxy? Pour le finir a 100 pourcents, je doit compter combien de temps?
(Je sais que c'est genre des centaines et des centaines d'heures mais précisément?)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
fei rune


fei rune

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 31/05/2001
Inscrit(e) le : 05/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:39

j ai le jeu mais je peux juste te dire que pour moi galaxy est de loin le meilleur des 3 go
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:40

Le Fenek a écrit:
Bonjour, je n'ai pas le jeu mais j'ai quelques questions:

Combien de personnes propose des match amicaux dans le jeux? Combien de Routes lv 99?

A part les Keshins Armed et les Mixi-Max, quels sont les changements(même minimes) de gameplay?
J'ai vu une espèce de jauge sur le gardien de but.

Le jeu est il meilleur que Galaxy? Pour le finir a 100 pourcents, je doit compter combien de temps?
(Je sais que c'est genre des centaines et des centaines d'heures mais précisément?)

Merci d'avance :)

Shadow, Shuu est assez difficile à recruter (Il faut avoir 50 maillots différents, cela demande donc de faire des défis et des matchs) mais il n'est pas mentionné qu'il faut battre The Lagoon pour le recruter sur le wiki anglais. A voir. Pour Yukimura, pareil.

Le Fenek, Il y a en tout 12 routes, dont 2 Lvl 99. L'une se débloque par Wifi, 3 mois environ après la sortie du jeu, l'autre se débloque en faisant la connexion.

Il y a pas mal de changements, ils ont mis de nouvelles techniques et des anciennes techniques sont réapparues (Telles qu'Heaven's Time, God Knows, Inazuma Break, Atomic Flare, Northern Impact et bien d'autres)

Tu peux notamment voir la puissance de tes techniques, et des techniques adverses. L'avantage, c'est que les coups critiques et les ratés s'affichent, donc au moins, t'es fixé.
La jauge pour le gardien s'appelle le "shibire damage". Quand elle est pleine, ton gardien est "brisé" et ses techniques deviennent beaucoup moins puissantes, donc il faut faire attention à cette jauge. Elle se remplit lorsque ton gardien arrête des tirs adverses, (Certains tirs remplissent plus la barre que d'autres) et parfois en utilisant des techniques d'arrêt comme Penguin The Hand. Pour la vider, il existe un talent qui la vide progressivement, et certaines techniques d'arrêt annulent du shibire damage. Ca rajoute un peu de challenge.

Il y a évidemment de nouveaux personnages, de nouvelles équipes, de nouveaux talents, de nouveaux objets, de nouvelles formations, de nouvelles tactiques, de nouveaux Esprits Guerriers.

Au niveau des Coach, il y a également eu des changements, avant, ils donnaient un bonus ou un malus en fonction des joueurs. Maintenant, ils donnent des effets différents. Certains augmentent la puissance des tactiques, d'autres la diminuent mais augmentent le nombre de SPT. (Les points pour les tactiques) Donc à toi de choisir le Coach qui te convient le mieux.

Je crois que tu peux posséder plus de joueurs qu'avant, il me semble.

Il y a aussi eu des changements sur les équipements. Les Crampons augmentent la Frappe et la Vitesse, les Bracelets augmentent l'Endurance et la Chance, les Pendentifs augmentent la Maîtrise et la Défense, ainsi que les Gants qui augmentent l'Interception et la Précision. Ils peuvent apporter jusqu'à 80 points supplémentaires. (Attention, pas 80 dans deux stats, 80 en tout)

'Fin bref, ça commence à faire long donc je ne vais pas m'attarder, mais ils ont vraiment amélioré le gameplay depuis GO. Le jeu est plus difficile, il y a plus de challenge, plus de stratégie avec les Esprits Guerriers et les Mixi-Max qui doivent être bien sélectionnés. Et au moins tu n'es pas obligé de faire la connexion pour recruter Garsha ou Vanfeny selon ta version, pas comme dans GO...

Personnellement, même si je n'y ai jamais joué, je pense que d'après ce que j'ai pu voir, il est meilleur que Galaxy. Dans Galaxy les Mixi-Max deviennent useless, presque inutiles, le jeu est moins difficile, (Même s'il y a 3 Routes Lvl 99 contre 2 dans Chrono Stone) l'histoire est je trouve moins attachante, moins attirante et moins longue que celle de Chrono Stone. Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel. Cependant il y a quelques personnages intéressants qui apparaissent (Ibuki, Matatagi, Ryuugel...etc)

Pour le nombre d'heures, je ne sais pas. A mon avis il faut au moins 300 h pour avoir une bonne équipe bien entraînée et pour avoir tout vu, tout fait dans le jeu. Mais je n'ai pas le jeu, donc ce n'est pas sûr. Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 20:03

Oh, merci beaucoup pour ta réponse, longue et précise!
J'y ai trouvé pas mal de réponses a mes questions, et je t'en remercie!
Dommage que les deux seules tournoi lv 99 sont pas de bases dans le jeu...
Mais les matchs lv 99 sont, j'imagine, nombreux!
Encore merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:50

Citation :
Je crois que tu peux posséder plus de joueurs qu'avant, il me semble.

Réserve de 20 pages ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-