AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:28

Quelqu'un sait comment avoir la route de Hirai Shinzou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:33

Tu dois battre destruchers.
Merci beaucoup j'ai pu recruter Senguuji et Nathan Adulte :p

-Pour objet pour joueurs FFI ( edgar..)
J'ai fais 10 matchs d'affilés contre la team Spark et toujours pas l'item :(

-Pour mecha endou, a la bibliothèque je peux pas faire de photos.

-Pour Arthur
Comment s'obtient sa 2ème condition ?


Dernière édition par phil.sobron le Jeu 16 Jan 2014, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:56

phil.sobron a écrit:
Tu dois battre destruchers.
Merci beaucoup j'ai pu recruter Senguuji et Nathan Adulte :p

-Pour objet pour joueurs FFI ( edgar..)
J'ai fais 5 matchs d'affilés contre la team Spark et toujours pas l'item :(

-Pour mecha endou, a la bibliothèque je peux pas faire de photos.

-Pour Arthur
Comment s'obtient sa 2ème condition ?
Merci même si c'était déjà fait mais je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:03

Autre question: est ce que les joueurs augmentent plus rapidement de niveaux quand ils sont dans l'equipe que quand ils y sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:02

Je voullais demander, quelles sont les matchs les plus rentable pour les Items spécialement pour les recrutement ?
Aussi j'ai fais 5 matchs d’affilés contre Zanarc Domain et je ne reçois aucun objets, c'est normal ?

EDIT : Aussi à la tour du Raimon présent, à côté de la tour, je peut normalement ouvrir une porte, mais je n'ai pas la clé, ou l’achète on sachant que j'ai déjà acheté les trois clés qui se trouve au collége.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:02

Il n'y a pas vraiment des équipes plus "rentables"... un objet ce fait drop par une équipe, point. C'est pas un truc aléatoire et toutes les équipes ne donnent pas un objet pour le recrutement.

Sinon pour le drop d'objet, j'ai déjà eu ça aussi. C'est assez frustrant, mais il faut vivre avec. Je vous conseille encore une fois les "Treasure Hunter" qui augmente les chances de dropper un objet: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Treasure_Hunter

Oui les joueurs dans l'équipe augmente plus rapidement de niveau, il gagnent plus d'XP. Pour les défis (5 vs 5) les 16 membres gagnent autant d'XP.

La lanterne s'obtient contre Ancient Dark (l'équipe de Shuu), tu peux affronter cette équipe sur le pont d'Orlean chez "Julles???". C'est la deuxième équipe de la route en bas à gauche, il me semble.

Il y a deux bibliothèques, une dans le présent et une dans le passé. Tu as été voir les deux?


Voilà, désolé pour l'attente j'avais un peu la flemme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:13

Ema a écrit:
Il n'y a pas vraiment des équipes plus "rentables"... un objet ce fait drop par une équipe, point. C'est pas un truc aléatoire et toutes les équipes ne donnent pas un objet pour le recrutement.[/u][/b]

Oui je sais qu'un objet se fais drop par une équipe, mais je veut dire, il y a certains objets plus intéressant que d'autres, surtout quand c'est des objets qui permettent de recruté en fait.
Sinon merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:21

Il n'y a pas forcément une logique dans tout ça, les objets sont éparpillé dans toutes les routes. Il n'y a pas vraiment une route ou il y a un objet de recrutement par équipe.

Si je peux te donner un conseil, cherche d'abord les joueurs que tu souhaite avoir, puis viens me demander, ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:27

A vrais dire, maintenant que tu m'as parlais du Treasure Net, je souhaite soit savoir comment l'obtenir le plus rapidement soit comment recruter l'un de ces joueurs

  • Henkutsu Shibugaki
  • Sensei
  • Hatch
  • Mayfair


Pour Henkutsu Shinbugaki il faut un autres joueurs de sa team dont il faut un autres joueurs dont je ne connais absolument pas ça localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:28

-Pour mecha endou, oui j'ai bien regardé dans toute la bibliothèque de raimon présent et passé mais je peux pas faire de photos...
-Pour un ( n'importe lequel ) des 4 joueurs qui a ce talent "treasure hunter" vous pouvez me dire a quel mec faut parler pour avoir sa carte.
-Pour arthur
Je repose ma question: Comment obtenir sa 2ème condition ?
-Pour okita
Pour sa 1ère condition quelqu'un en sait un peu plus que "dans la maison de la rue ?


Tu n'as pas besoin de t'excuser ( surtout si c'est juste pour 1 jour d'attente..) tu nous a déjà beaucoup aidé.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 18:49

Je vous conseille Sensei, il se recrute en fin de défi dans la zone de France. Vous allez au chateau et vous retournez dans la plaine, il devrait se trouver dans la 2ème équipe que vous rencontrerez.

Ema a écrit:
La lanterne s'obtient contre Ancient Dark (l'équipe de Shuu), tu peux affronter cette équipe sur le pont d'Orlean chez "Julles???". C'est la deuxième équipe de la route en bas à gauche, il me semble.
--> Objet de Arthur

Pour Okita, parle au mec qui se trouve dans la maison, juste au dessus d'où tu peux acheter ça carte. Si c'est pas ça, parle un peu à tout le monde dans la zone, tu finiras par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:33

Merci infiniment de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:37

Merci beaucoup !
J'ai pu recruter Sakamoto, Okita, Yuichi et Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:54

Comment avoir Ricopin et Peaman ? (leur soccer battle est dans ce lieu : あぜみち通り à l'ère sangoku de Nobunaga si vous ne savez pas qui ils sont).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:34

Ou se trouve Arthur ? ( pour débloquer le drapeau )

J'ai débloqué le talent de sensei, faut il que je le laisse dans mon équipe pour que le pourcentage de drop augmente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:52

Oui tu le laisse dans ton équipe.

Arthur se trouve près de la table ronde dans son château. Cette question avait déjà été posée et donc répondu. La prochaine fois tu pourrais vite fais, chercher un peu sur le topic aussi. Tu peux utiliser la fonction recherche du forum ou faire un [ctrl+F] sur chaque page de ce topic.

Pour tes deux joueurs Metalshadow, je ne pourrais pas te dire ça directement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:31

Faut parler a quel mec pour avoir la carte de Caleb, Xavier et Jude ( enfants ) ?
Parce que au mec a coté du local du club il y a les joueurs de raimon mais pas eux.

Quand le keshin est déjà débloqué mais pas l'armed, comment obtenir son armed ?
Exemple: Endou, Senguuji...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:08

Hiroto : FFI Community Master - Raimon Passé, Parc
Fudou : FF Community Master - Raimon Passé, Tour Inazuma
Kidou : FF Community Master - Raimon Passé, Tour Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:57

Pour le keshin armed, il faut dépenser un keshin coin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 18:32

Ema a écrit:
Pour tes deux joueurs Metalshadow, je ne pourrais pas te dire ça directement, désolé.

Pas grave c'était surtout pour recruter Angelo Cabrini que j'avais besoin d'eux.
EDIT : Google Traduc' est mon meilleur ami o/
J'ai enfin pu recruter les joueurs que je voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 23:17

Je suis bloquer à la route de Yoshinobu, pour la partie des matchs du haut, où dois-je aller pour le débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:04

Réponse donnée.

Je veux recruter Dream: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Dream
Mais ils me disent que pour avoir l'item Nihilstic Snorkel il faut dropper contre une team qui s'appelle "Océans" オーシャンズ
Mais je vois pas du tout de quelle équipe il s'agit
Quelqu'un pourrait me dire ou se situe cette équipe exactement ?


Comment obtenir l'item qui ressemble a un bonhomme de neige ?


Il me faut la 3ème condition qui est une photo d'un personnage de la team zero.
Ou est elle ?
Quand on recrute le goal de la team zero en 1ère condition il demande un perso ben c'est lui.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:15

T'es sérieux... Océans ça te fait penser à quelle zone. Sans même devoir réfléchir 2 secondes je le savais. J'ai quand même été vérifié et j'avais raison.

Bonhomme de neige: Drop contre 成都ラフターズ, 4ème équipe de la route qui commence par une team level 25 (ticket 1) chez "Jules???"

Pour la photo, période de Sakamoto et Okita, dans le magasin bleu, orange et violet (appuie sur R pour mieux le trouver) tu trouveras 2 statues, ce sont toutes les 2 des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:19

Merci beaucoup ema !
Océans ça me fait penser a Okinawa mais j'ai cherché dans tout okinawa et je n'ai pas vu qu'on pouvait faire de matchs amicaux la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:43

C'est que tu as mal cherché. Dans le restaurant tu as celui qui commente les matches de Raimon, qui propose des matches amicaux.

Mais c'est pas important vu que l'équipe "Océans" est un défi. Cherche sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» inazuma eleven go chrono stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-