AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:41

Tu ne peux pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:45

Ok dommage...
Quelqu'un peut me dire comment recruter ces joueurs.
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Hebino_Makito
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Seidou_Dan
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:44

Comme les conditions pour recruter un joueur ont changé depuis les opuses DS, j'aimerais bien que ça deviennent plus claire.À présent, il y a plusieurs conditions:

  • Recruter un autre joueur
  • Trouver une photo (dans le décor des maps)
  • Trouver un topic/discussion (donné par des PNJ, des personnages présent sur la map)
  • Des awards (que vous retrouverez dans le menu -> bouton orange -> en haut à gauche, il y en a 100 au total)
    Un topic avec la liste des awards devrait arriver prochainement.


Donc, pour faciliter la vie de ceux qui vont vous répondre, voici quelque règles:

  • Assurez vous d'avoir le jeu! Inutile de demander le recrutement d'un perso en avance!
  • Assurez vous d'avoir bien cherché dans le jeu. Inutile de demander si jamais vous pouvez trouver par vous même. En plus vous gagnerez du temps.
  • Assurez-vous d'avoir regardé le wiki anglais. Il ne donne pas toutes les information, mais il en donne pas mal. Donc allez quand même vérifier.
  • Je vous conseille de récupérer l'award: Photographe et d'avoir récupéré le maximum de topics. Cela vous faciliteras la tâche.
  • Soyez précis dans votre demande. Ne donnez pas juste le nom d'un personnage. Dit nous ou vous en êtes dans son recrutement, même si vous ignorez la première condition, ceux qui vous donneront la solution auront moins l'impression d'avoir fournit un travail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:00

Bon ok je vais essayer d'être plus précis
L'objet qui est demandé pour recruter tout (ou presque) les joueurs de la team Zero qui est en 1ère condition s'obtient il en droppant contre la team Zero ? 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:19

Non, contre les Chaos Angels.

Route de Tochan, tu part vers la droite. 8ème équipe (avant-dernière)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:35

Comment est-ce qu'on as les "Piéces Keshin" pour en mettre à nos joueurs ? (en parlant au mec de la tour)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:10

Ou bien dans certains coffrent qui s'activent avec un event wi-fi ou sans. Sinon en drop contre des équipes en match amicaux.

Personnellement je vais d'abord recruter tout les joueurs de mon équipe, et puis trouver pleins de keshin coins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:04

Je comprend pas; j'ai fait plusieurs triple shoot chain pour recruter Someoka, mais je peux toujours pas...

J'en ai fait pendant un match et pendant un défi. Par précaution j'ai même fait un tir+2 shoot chain et un tir+3 shoot chain mais toujours rien...

quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:08

Si tu as tout fait, va dans le menu -> bouton en bas au milieu (orange) -> Bouton en haut à droite.

La seul explication que j'ai à ton problème, c'est que tu as fait le défi, mais tu ne l'as pas débloqué. À chaque fois qu'on a besoin d'avoir un award, il faut aller le débloquer réellement dans le menu dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:29

Il me manque la 4iéme condition pour le roi Arthur, et je ne sais pas du tout ce que c'est. [C'est l'Item d'un drapeau]
Je voulais demander aussi comment ouvre-t-on les coffre en or.
Et aussi dans certaines époques (The Lagoon, Préhistoire, etc..) il y a des endroit bloqué ou je n'peut pas accéder, à mon avis c'est lié aux coffre en or, si c'est pas le cas que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:50

ShuuShuu' a écrit:
Il me manque la 4iéme condition pour le roi Arthur, et je ne sais pas du tout ce que c'est. [C'est l'Item d'un drapeau]
Je voulais demander aussi comment ouvre-t-on les coffre en or.
Et aussi dans certaines époques (The Lagoon, Préhistoire, etc..) il y a des endroit bloqué ou je n'peut pas accéder, à mon avis c'est lié aux coffre en or, si c'est pas le cas que dois-je faire ?

L'item du drapeau représente la rencontre avec le personnage. Tu devras lui parler pour remplir cette condition. Il se trouve juste à côté de la Table Ronde.

Il faut que tu gagnes la clé en Or. Tu l'as gagne dans la route d'en bas de Yoshinobu (celle qui commence par OPF Reserve). Mais pour pouvoir débloquer la route il te faut le ticket qui se trouve dans un coffre en argent. Les coffres en argent s'ouvre après avoir gagné la route du haut de Handa (celle qui commence par Raimon d'Ichino).

Il n'y aucun endroit bloqué, c'est juste toi qui en a l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:18

Merci, sauf qu'à la table ronde il n'y est pas.
Sinon, qu'est-ce qu'on obtiens à part les clé au magasin du collège avec le Wi-fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:32

Tu dois l'acheter sinon il apparaît pas. Si tu l'as acheté ça signifie juste que tu l'as pas vu. Il est juste derrière la Table Ronde. 

A part les clés en Wi-Fi, tu peux gagner la carte Kizunax de Shuu et Yuuichi.


Dernière édition par Kaminari le Mer 15 Jan 2014, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:08

J'ai débloqué la carte de Yuichi, San, Mecha endou...
J'aimerai savoir quelles sont leurs 4 conditions et comment les obtenir
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:58

Le premier objet s'obtient en drop contre l'équipe HRオールスター (Holy Road All Stars) qui se trouve sur une des routes de Handa. La route ne contient que 3équipes dont le Second Raimon Go de Ichino.

Sinon pour le reste, regarde si tu as les items. Et après vient demander le reste si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:06

Tsurugi Yuuichi : 

Condition 1, drop : Carte des Membres Premium (drop contre Holy Road All Stars, taisen route de Handa)
Condition 2, joueur : Okita Souji 
Condition 3, topic : Frères (topic que tu recois en parlant au petit garçon sur la terrasse du deuxième étage de l'hopital) 


San : 

Condition 1, drop : Carte des Membres Premium (drop contre Holy Road All Stars, taisen route de Handa)
Condition 2, drop : Magazine LBX (drop contre Destructchers) 
Condition 3, record : Rang S d'Hirai (avoir S contre toutes les équipes du Taisen Route de Hirai) 


Mecha Endou : 

Condition 1, drop : Carte des Membres Premium (drop contre Holy Road All Stars, taisen route de Handa)
Condition 2, photo : Bande Déssinée (prise dans la bibliothèque du collège Raimon)
Condition 3, topic : Ancienne génération de robot (topic que tu recois en parlant à une personne dans le musée du football)

EDIT : Ema m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:15

Pour Okita :

Topic : Prodigy Swordsman (Trouver dans la Maison de la Rue (?) ).
Photo : Maple Quarters (C'est la photo de l'arbre isolé qui est à droite de la zone. Le plus à droite possible de Kondou Isami, impossible à rater).
Topic : Legendary Swordsmith (Trouver aux portes, avant le château de Nobunaga).
Encounter : Meet Okita ! (Il se trouve dans le quartier générale de Shinsengumi).

Cette fois, on te facilite la tâche, mais la prochaine fois, comme l'a dit Ema, vérifie avant quels items il te manque. Ensuite, utilise le Wiki pour ceux manquants, et ce n'est qu'après que tu pourras nous demander. Sachant que pour ce genre de joueurs, la section dédiée au personnages contient toutes les informations nécessaires, pareil pour celui concernant les Taisen Route.

EDIT : Kaminari m'a devancé, alors je rajoute juste celui de Okita.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:36

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:29

Alors, après avoir chercher de nombreuse fois sur internet et le jeu même, je me demandais où se trouve Miyabino Reichii [Goal de Teikoku GO] après l'avoir achetais
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:41

Pour mecha Endou
A la bibliothèque euh... je pouvais pas faire de photos...

Comment obtenir les conditions de edgar partinus
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:20

ShuuShuu' a écrit:
Alors, après avoir chercher de nombreuse fois sur internet et le jeu même, je me demandais où se trouve Miyabino Reichii [Goal de Teikoku GO] après l'avoir achetais

Miyabino se trouve dans le magasin général de la ville d'Inazuma (présent).
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:40

Euh j'ai un problème, pour débloquer la "couronne" de Senguuji j'ai fais plus de 3000 en tirant( 4700 ) pourtant la "couronne" de Senguuji ne s'est pas débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:39

Ema a écrit:
Si tu as tout fait, va dans le menu -> bouton en bas au milieu (orange) -> Bouton en haut à droite.

La seul explication que j'ai à ton problème, c'est que tu as fait le défi, mais tu ne l'as pas débloqué. À chaque fois qu'on a besoin d'avoir un award, il faut aller le débloquer réellement dans le menu dédié.


Pour Edgar Partinus, récupère d'abord l'item qui se drop contre Team Spark. C match amical est proposé par un mec qui se situe dans l'école de l'ancien Raimon. C'est la route de droite, avant dernière équipe.


Pour le reste regarde si tu possède pas déjà les autres conditions, et reviens demander si tu en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:53

J'ai battu l'équipe de Garsha, mais la route de Touko n'apparaît toujours pas, c'est normal? Elle devrait se trouver au Stade de la Route Sacrée, non?

il me manque une photo pour recruter Galling, où se trouve t-elle?

Il faut que je parle à quelqu'un pour pouvoir recruter Ginji et de ce fait recruter Inaba, qui est-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:27

La route sacrée je connais pas °° Par contre l'Holy Road Stadium oui. Elle se trouve à l’extérieur à droite.

Ema a écrit:
Assurez-vous d'avoir regardé le wiki anglais. Il ne donne pas toutes les information, mais il en donne pas mal. Donc allez quand même vérifier.

--> http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Galling

Merci de vérifier la prochaine fois sur le wiki anglais.

Pour Ginji, cherche dans le Raimon de Tenma et co, tu dois parler à quelqu'un qui se trouve dans une zone appelée: 商店街 (attention plusieurs endroits ont le même nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-