AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:22

Bon, une autre question...

On peut recruter Hakuryuu et Shuu en battant la team Zero.

Mais débloque t'on le keshin de Shuu si on le bat dans Lumière ? Pareil pour Hakuryuu, mais dans Ombre ?

( je demande ça car j'ai lu que on peut avoir Ankoku Shin Dark Exodus que dans Dark apparemment... )
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:22

Pour battre Zero, il te faut les 2 versions.
Donc Techniquement, je pense qu'on peux avoir Dark Exodus sur Shuu, sinon, il faut le transférer sur Shine
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:22

On peut avoir tout dans toutes les versions. Il faut juste que qqun de ton entourage ait l'autre jeu et vous vous échangez ce que vous n'avez pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:55

Et s'ils sont en un seul exemplaire? (sauf Maou Gyrase que possède un scout)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:44

Je pense que tu peux, comme dans les anciennes versions,

- Le recruter dans Ombre
- Lui piquer son Esprit Guerrier que tu mets dans ta "banque d'Esprits Guerriers"
- Tu le vires.
- Ensuite, tu le reprends (normalement il a repris son Esprit Guerrier)
- Tu l'envoies dans Lumière qui lui retirera son Esprit Guerrier. ;)

En tout cas, c'est ce que je faisais dans IE3 pour avoir les manuscrits de Foudre Céleste de mon frère (j'avais Feu Explosif) ! :D

Ceux qui ont joué dites-moi si j'ai raison car je n'en suis pas sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:36

Mais il me semble que lorsqu'on donne un joueur à quelqu'un, on peut le re-recruter, non ?

http://www.gamefaqs.com/boards/618824-inazuma-eleven-go-shine/62018690

c'est ici que j'ai lu qu'on peut recruter Hakuryuu et Shuu dans les deux versions...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:09

KingBoo a écrit:
Je pense que tu peux, comme dans les anciennes versions,

- Le recruter dans Ombre
- Lui piquer son Esprit Guerrier que tu mets dans ta "banque d'Esprits Guerriers"
- Tu le vires.
- Ensuite, tu le reprends (normalement il a repris son Esprit Guerrier)
- Tu l'envoies dans Lumière qui lui retirera son Esprit Guerrier. ;)

En tout cas, c'est ce que je faisais dans IE3 pour avoir les manuscrits de Foudre Céleste de mon frère (j'avais Feu Explosif) ! :D

Inventer a écrit:
Mais il me semble que lorsqu'on donne un joueur à quelqu'un, on peut le re-recruter, non ?

http://www.gamefaqs.com/boards/618824-inazuma-eleven-go-shine/62018690

c'est ici que j'ai lu qu'on peut recruter Hakuryuu et Shuu dans les deux versions...


Justement, c'est ça qui est bien pour ma technique et qui, je pense, l'affirme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:26

Si tu vires un joueur une fois sont "Esprit Guerrier" retirer, et que tu le recrutes encore une fois, il ne l'aura plus, d'ou le fait que certain keshin sont exclusif et peuvent être droppé sur des équipes des taisen route
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:59

Ah, donc si par exemple un ami a Dark, qu'il recrute Shuu et qu'il me l'envoie ( sans l'avoir touché ), j'aurai Shuu avec son Keshin, logiquement.

Et si il le re-recrute, il aura encore son keshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:16

Je pense que s'il t'a donné Shuu, ce malheureux ne l'aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:23

Si il pourra le recruter à nouveau. Si tu n'as pas enlever le keshin de Shuu, tu auras le keshin une fois Shuu recruter pour la 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:59

Donc, on peut donner Shuu avec son keshin à un possesseur de Shine et le recruter à nouveau avec son keshin dans Dark?????
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:47

C'est très la complicité tout ça !

Il existe pas un moyen de copier/coller des Esprits Guerriers comme pour les techniques ?

EDIT 19h26 : J'espère vraiment qu'il y en a un car sinon comment faire malheureusement pour composer une "Dream Team" ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:37

Bah dans un sens, on peut avoir une "Dream Team", mais sans le Keshin de Shuu...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:02

Darkyz a écrit:
Donc, on peut donner Shuu avec son keshin à un possesseur de Shine et le recruter à nouveau avec son keshin dans Dark?????
Dans Chrono Stone on peut pour le joueur mais pour le keshin je pense pas, à voir si c'est pareil avec IEGO


Dernière édition par Ibuki le Sam 17 Mai 2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:12

Inventer a écrit:
Bah dans un sens, on peut avoir une "Dream Team", mais sans le Keshin de Shuu...

Ce que je veux dire, c'est que on ne pourra pas avoir tous les Keshins à notre guise sachant que souvent, un Keshin est exclusif à peu de joueurs voire un seul... !/
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:06

J'espère vraiment qu'on le peut car Hakuryuu, et les keshins de Lumière sont indispensables pour ma future version Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:02

KingBoo a écrit:
Inventer a écrit:
Bah dans un sens, on peut avoir une "Dream Team", mais sans le Keshin de Shuu...

Ce que je veux dire, c'est que on ne pourra pas avoir tous les Keshins à notre guise sachant que souvent, un Keshin est exclusif à peu de joueurs voire un seul... !/

Si il y a ici un sauveur qui a joué à la version japonaise du jeu qui pourrait nous rassurer, je lui serait garant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:39

Le talent "konshin!" "donne-toi à fond!'" en français a-t-il un effet sur la puissance des keshins? Y-a-t-il d'autres moyens d'avoir des talents sans avoir besoin de les dropper?
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:55

bonjour j ai remarquer qu il y a besoin de photo pour le recrutement de certain joueur
voila ma question ces photo on les trouve en jeu ( en coffre ) ou on doit faire les photo en jeu et les save sur la carte sd?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:07

Pas du tout, les photos n'ont avoir que le jeu et n'a rien avoir avec faire des photos avec la 3ds et tout

En fait en tout dans le jeu on peut faire 100 photos, à certains endroits tu remarqueras qu'il y a une petite image qui représente un appareil photo il te suffira d'appuyer sur A pour la prendre

Conseil: Si tu cherche les photos du jeu, rase tout les murs, rentre dans tout les magasins et tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:34

ok merci beaucoup je me renseigne avant sa sortie en France
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:44

Quand le jeu sortira en France, il y aura sûrement des soluces du jeu en français ou ils diront ou se trouve toutes les photos du jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:48

Et pour le talent "konshin!" sur les keshins?
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:00

Bonjour,

Jude sharp est-il recrutable dans la version Dark?

ici ils semblent dire que:
oui : http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Inazuma_Eleven_GO_(jeu)
non:http://www.inazuma.jp/go/chigai/index.html
non: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25974-384624-1-0-1-0-officiel-les-differences-des-deux-jeux.htm

Sur le site officiel (http://www.inazuma.jp/go/chigai/index.html), il explique une différence entre dark et shine qui concerne 2 groupes de joueurs different (vers le milieu de la page web) portant le maillot INAZUMA. N'ayant pas vu les animé GO au delà de la saison 1, je ne sais pas à quoi correspondent ces joueurs.
Est-ce qu'ils sont recrutables exclusivement dans chacune des versions?

Existe t-il une base de données sur le web avec tous les joueurs ainsi que leurs star?

Savez vous si il existe toujours la stat de liberté pour les entrainements des joueurs? et si ce système est aussi bugué que dans IE 2?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.
» poser moi toutes vos questions sur inazuma eleven j'essairais di repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-