AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:35

Donc comme Amg a dit je trouve Spiller franchement moyen... Comme ça tu peux remplacer Spiller par un Joker et en même tant garder Watchen. Comme Joker je t'es conseiller Tightead que je trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:25

Concernant Spiller, je connaissais pas encore ses stats mais effectivement, je vais peut-être plutôt garder Watchen et remplacer Spiller par le joker.

Concernant Pilgreen, grâce à ce duo, elle rend le passage à gauche impossible, et il épuisera en plus moins ses PT que Watchen par exemple. Pied Céleste est déjà très bon, mais là c'est juste impossible de passer. Je pense avoir assez de tirs T ( Anthropic, Nakata, Héphaïstos, Jude et au pire Bobby ).

Anthropic j'avais oublié pour Club Tout-Puissant donc je vais enlever Attaque de l'aigle et mettre un talent ( peut-être Super Elément, peut-être autre chose ). Economies sur Cush m'est utile car Morsure Sauvage coûte quand même assez cher ( sans Economies, il le fera 4 fois à peu près ). Le problème que j'ai c'est que tout ce à quoi je pense je ne peux pas l'appliquer pour voir si ça marche car je n'ai personne contre qui faire des matchs à part Kikiken91.

Je laisse le sondage encore quelques jours et et j'éditerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:00



Mouais...un talent ou un tir T serait quand même plus utile pour un milieu offenssif.Et puis avec les passes facile de passer Pilgreen sans faire de duel,fin après c'est toi qui voit mais je trouve pied céleste amplement suffisant pour un milieu offenssif.
Concernant Cush,je peux t'assurer qu'ayant fait pas mal de match en multijoueur 4 morsure sauvage est bien,et puis ton joker pourra le remplacer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:44

Si je peux faire des matchs contre Kikiken91, je verrais bien si Pied Céleste est suffisant ou pas, et si Economies est utile à Cush ou pas.

Je laisse le sondage encore aujourd'hui et demain et après je prendrai le vainqueur ( pour l'instant c'est bien parti pour être Icare )
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:47

On dirait que je suis le seul a voté Tightead^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:12

Sondage terminé !

C'est donc Icare qui rentre dans ma team à la place de Spiller. J'éditerai le premier message quand j'aurai le temps ( et l'envie aussi -_-" ).

PS : Est-ce qu'un admin ou un modérateur pourrait supprimer le sondage ( car si j'ai bien compris il n'y a plus que vous qui puissiez le faire ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:21

Petit changement dans ma team A et ajout d'une team B.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 16:50



Bobby une tête de gland ?
Je te conseil de mettre plutôt Lapp en défense central , méga mur étant largement supérieur à volcan circulaire en qua de blocage .
Tu mets trop de tous en avant , après tu fais comme tu veux mais si tu perds ... t'auras pas mal de joueurs à pas mettre sur le terrain , ça fait un trop gros endiquape .
Je te conseil de mettre super technique et défense + sur Zhoen . Défense + car il n'a que 70 de défense au niveau 99 et super techniques comme à peu près tous les joueurs aliens .
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:45

J'ai mis pas mal de Tous en Avant car je savais pas quoi mettre ... Je mettrai d'autres trucs, reste à voir quoi.

Je verrai pour Lapp, mais cela endommagerai un peu l'équilibre que j'ai réussi à créer sur le terrain.

Je suis d'accord pour Zohen, je ferai un edit quand l'envie me prendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
mark2000


mark2000

Masculin Messages : 159
Né(e) le : 02/10/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:36

bonne equipe pas grand chose a dire a part les tal mais tu la dit toi meme tu vas les revoir
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:24

j'ai regardé ton equipe et je dois dire quelle est original et la je te montre la mienne car j'espere que sa peut aider



axel gazelle

artemis nakata aphrodite

tori
cardson mayfield sumner bobby
autumn

banc: xene shawn samford dandy mark


quelque information sur mes joueur

axel: tete chercheuse et tir pour tous

gazelle: j'esite entre feu glacé et economie ou instant celeste et tir pour tous

artemis: fleche ouragan et attaque pour tous

nakata: danse du bambou et tir pour tous ou tous en avant

aphrodite: fauchage et attaque pour tous

cardson: train fou et defense pour tous

mayfield: zonz sigma et defense pour tous

tori: instant celeste et defense pour tous

bobby: zone sigma et defense pour tous

sumner: file indienne et taupe factice

autumn: sans element et gardien + ou economie ou defense pour tous

xene: feu glace et economie

shawn:instant celeste et tir pour tous

samford: croix du sud et tir pour tous

dandy:fleche ouragan et defense pour tous

mark: muraille infinie et gardien +

je propose quelque joueur en plus qui sont plutôt fort: icer.hephaistos.agent M.marshall.dirk.baron.night.skipper.spring.boilin.greenfield.phoenix.tiger.peel.saggy.syon.winters.curd.shadow.green

merci d'avoir regardé mon equipe



Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:33

On poste son équipe en créant un nouveau sujet, pas dans l'équipe d'un autre .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth
» Akai Yoru - IE 2 : Tempête de Glace
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-