| [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LostByako Asauchi
Messages : 1804 Né(e) le : 06/07/2001 Inscrit(e) le : 22/04/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Sam 01 Sep 2012, 11:35 | |
| Donc comme Amg a dit je trouve Spiller franchement moyen... Comme ça tu peux remplacer Spiller par un Joker et en même tant garder Watchen. Comme Joker je t'es conseiller Tightead que je trouve très bon. |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Sam 01 Sep 2012, 14:25 | |
| Concernant Spiller, je connaissais pas encore ses stats mais effectivement, je vais peut-être plutôt garder Watchen et remplacer Spiller par le joker.
Concernant Pilgreen, grâce à ce duo, elle rend le passage à gauche impossible, et il épuisera en plus moins ses PT que Watchen par exemple. Pied Céleste est déjà très bon, mais là c'est juste impossible de passer. Je pense avoir assez de tirs T ( Anthropic, Nakata, Héphaïstos, Jude et au pire Bobby ).
Anthropic j'avais oublié pour Club Tout-Puissant donc je vais enlever Attaque de l'aigle et mettre un talent ( peut-être Super Elément, peut-être autre chose ). Economies sur Cush m'est utile car Morsure Sauvage coûte quand même assez cher ( sans Economies, il le fera 4 fois à peu près ). Le problème que j'ai c'est que tout ce à quoi je pense je ne peux pas l'appliquer pour voir si ça marche car je n'ai personne contre qui faire des matchs à part Kikiken91.
Je laisse le sondage encore quelques jours et et j'éditerai après. |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Dim 02 Sep 2012, 11:00 | |
|
Mouais...un talent ou un tir T serait quand même plus utile pour un milieu offenssif.Et puis avec les passes facile de passer Pilgreen sans faire de duel,fin après c'est toi qui voit mais je trouve pied céleste amplement suffisant pour un milieu offenssif. Concernant Cush,je peux t'assurer qu'ayant fait pas mal de match en multijoueur 4 morsure sauvage est bien,et puis ton joker pourra le remplacer si besoin.
|
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Dim 02 Sep 2012, 20:44 | |
| Si je peux faire des matchs contre Kikiken91, je verrais bien si Pied Céleste est suffisant ou pas, et si Economies est utile à Cush ou pas.
Je laisse le sondage encore aujourd'hui et demain et après je prendrai le vainqueur ( pour l'instant c'est bien parti pour être Icare ) |
|
| |
| LostByako Asauchi
Messages : 1804 Né(e) le : 06/07/2001 Inscrit(e) le : 22/04/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Dim 02 Sep 2012, 20:47 | |
| On dirait que je suis le seul a voté Tightead^^ |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mer 05 Sep 2012, 18:12 | |
| Sondage terminé !
C'est donc Icare qui rentre dans ma team à la place de Spiller. J'éditerai le premier message quand j'aurai le temps ( et l'envie aussi -_-" ).
PS : Est-ce qu'un admin ou un modérateur pourrait supprimer le sondage ( car si j'ai bien compris il n'y a plus que vous qui puissiez le faire ^^ ) ? |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 22 Oct 2012, 21:21 | |
| Petit changement dans ma team A et ajout d'une team B. |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 23 Oct 2012, 16:50 | |
|
Bobby une tête de gland ? Je te conseil de mettre plutôt Lapp en défense central , méga mur étant largement supérieur à volcan circulaire en qua de blocage . Tu mets trop de tous en avant , après tu fais comme tu veux mais si tu perds ... t'auras pas mal de joueurs à pas mettre sur le terrain , ça fait un trop gros endiquape . Je te conseil de mettre super technique et défense + sur Zhoen . Défense + car il n'a que 70 de défense au niveau 99 et super techniques comme à peu près tous les joueurs aliens .
|
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 23 Oct 2012, 17:45 | |
| J'ai mis pas mal de Tous en Avant car je savais pas quoi mettre ... Je mettrai d'autres trucs, reste à voir quoi.
Je verrai pour Lapp, mais cela endommagerai un peu l'équilibre que j'ai réussi à créer sur le terrain.
Je suis d'accord pour Zohen, je ferai un edit quand l'envie me prendra ^^ |
|
| |
| mark2000
Messages : 159 Né(e) le : 02/10/2000 Inscrit(e) le : 22/10/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 05 Nov 2012, 14:36 | |
| bonne equipe pas grand chose a dire a part les tal mais tu la dit toi meme tu vas les revoir |
|
| |
| stratege hors paire
Messages : 47 Inscrit(e) le : 20/04/2013 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 22 Avr 2013, 19:24 | |
| j'ai regardé ton equipe et je dois dire quelle est original et la je te montre la mienne car j'espere que sa peut aider
axel gazelle
artemis nakata aphrodite
tori cardson mayfield sumner bobby autumn
banc: xene shawn samford dandy mark
quelque information sur mes joueur
axel: tete chercheuse et tir pour tous
gazelle: j'esite entre feu glacé et economie ou instant celeste et tir pour tous
artemis: fleche ouragan et attaque pour tous
nakata: danse du bambou et tir pour tous ou tous en avant
aphrodite: fauchage et attaque pour tous
cardson: train fou et defense pour tous
mayfield: zonz sigma et defense pour tous
tori: instant celeste et defense pour tous
bobby: zone sigma et defense pour tous
sumner: file indienne et taupe factice
autumn: sans element et gardien + ou economie ou defense pour tous
xene: feu glace et economie
shawn:instant celeste et tir pour tous
samford: croix du sud et tir pour tous
dandy:fleche ouragan et defense pour tous
mark: muraille infinie et gardien +
je propose quelque joueur en plus qui sont plutôt fort: icer.hephaistos.agent M.marshall.dirk.baron.night.skipper.spring.boilin.greenfield.phoenix.tiger.peel.saggy.syon.winters.curd.shadow.green
merci d'avoir regardé mon equipe
|
|
| |
| Feather Fallen Wing
Messages : 1359 Né(e) le : 11/09/1995 Inscrit(e) le : 11/08/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 22 Avr 2013, 19:33 | |
| On poste son équipe en créant un nouveau sujet, pas dans l'équipe d'un autre .-. |
|
| |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
| |
|
| |
| [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
|