AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:47

Après une très longue réflexion ( 5 minutes environ ), je peux à présent vous présenter ma team dans Inazuma Eleven Strikers :

Nom : Akai Yoru ( Nuit pourpre en japonais )
Maillot : Sélection Mondiale ( Extérieur )
Joueurs clés : Lucefear | Jude
Entraineur / Manager : Lina / Nelly ( ça forme la team Nellina *sors* )
Formation : Triangle de la Mort

Beacons ( Caché )_________Whitingale ( Caché )
Jude ( IJ )_______Axel ( IJ )_______Aphrodite ( Zeus )
________Soundtown ( Caché )___________
Tringus - ( Ogres )__________Bael( Anges Noirs )
____Behemoth ( Anges Noirs)_____Minion ( Caché )________
__________Mark ( IJ )___________


Banc : Samford ( IJ ) | Destra ( Anges Noirs ) | Thanatos ( Anges Noirs ) | Stonewall ( Caché ) | Austin( IJ )

Faisons un résumé de la tactique :

1ère mi-temps :

Attaque : Beacons et Whitingale se font plaisir à faire des Blizzard Enflammée à gogo. Axel et Jude font la Légende Suprême et Aphrodite s'occupe faire le Tir Chaotique avec Beacons et Whitingale.

Défense : Les 2 défenseurs centraux ont une technique B, et les 2 autres ont une défense et une attaque lvl 3.

2ème mi-temps :

Attaque : Si Axel ou Aphrodite n'ont plus de plus de PT, je fais rentrer Samford et Stonewall à la place pour faire le Manchot Empereur N°3. Si c'est Jude, il sort avec Axel pour faire rentrer Austin et Stonewall. Si c'est Beacons ou Whitingale, je remplace les 2 et Aphrodite par Stonewall, Austin et Samford.

Défense : Si l'un d'eux n'a plus de PT, je fais rentrer Thanatos.

Voilà, c'est pas une team parfaite, j'en suis conscient, donc toutes les critiques sont bonnes à prendre pour moi.


Dernière édition par Arkemyth le Mar 16 Juil 2013, 08:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:56

Pour ma part, je pense qu'il te faudrait plus de tirs puissants: Légende Suprême c'est excellent, mais après Blizzard Enflammé et Feu Croisé sont bons, Manchot Empereur Numéro 2 est moyen et Tir Puissance 2 c'est vraiment léger. A la place de King, je te propose Byron, sinon il y a Xavier qui peut être un bon choix aussi.
Minion a, je crois, je ne suis vraiment pas sur, B au max en défense, pour optimiser ta team tu pourrais envisager de le remplacer par un DF avec A en défense.
Sinon, tu pourrais ajouter les formes de tes joueurs ( Caché, FFI, IJ... ) pour qu'on sache exactement quels joueurs sont présents dans ta team.
A part ça, vu que tu n'as pas mentionné cette technique dans ta stratégie, est-ce que tu as Manchot Empereur Numéro 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:43

J'ai mis Manchot Empereur N°2 parce que j'ai pas encore le N°3 ( et aussi vu que j'ai oublié de le débloquer -_-" ). Je vais voir pour remplacer Tir Puissance 2, je vais peut-être mettre Manchot Empereur N°3 du coup ( comme ça y en aura 2 qui l'auront, ça sera peut-être pas mal ).

Je pense plutôt prendre Aphrodite, vu que j'ai déjà les liens à 100% avec Beacons et Whitingale ( et aussi vu que je préfère le Tir Chaotique ).

Minion je pense le sortir pour Thanatos ( merci AMG et Kikiken91 ), vu qu'il a un tir, un dribble et une défense lvl 3 ( et stabbée je crois en plus ), donc il est plutôt intéressant.

Pour résumer, j'aurai Légende Suprême, Tir Chaotique, Feu Glacé, Blizzard Enflammée et Manchot Empereur N°3 en tir combiné, ça me paraît pas mal.

PS -> Concernant la forme de mes joueurs, j'édite ça tout à l'heure ( enfin je vais essayer d'y penser ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:57

Pas mal de changements dans l'équipe au niveau de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:00

Si je ne me trompe pas Lephiel est de type Terre et non Vent.



Dernière édition par hugofox le Mer 07 Nov 2012, 21:04, édité 2 fois (Raison : Pour eviter le double-Post)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:02

Effectivement, j'ai juste oublié de changer les couleurs quand j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:01

D'autres changements ( j'ai pas encore édité mais bon ) :

- Shawn et Callous s'en vont pour Austin et Destra
- Nenel et Lephiel remplacer par Minion et Bael

Le problème est que je sais pas trop comment placer ma défense : soit je privilégie les joueurs avec une défense A mais je néglige en partie le fait que Tringus - ait une technique terre, soit j'ai un défenseur bois et un défenseur feu avec une défense bois devant Mark mais l'un d'eux n'a que B en défense ...

Ou alors je prends Darren, et une bonne partie de mes problèmes serait résolue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:54

Une question: Après la Première mi-temps, est-ce que ton Gouenji a assez de TP pour faire un tir combiné avec Austin ?

PS: Behemoth est des Dark Angels^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:32

Tout dépend de quels tirs j'utilise : si j'utilise pas beaucoup Prime Legend ( marre de parler en VF >_< ), Gouenji reste mais sinon il vire pour quelqu'un d'autre. Ca arrive de temps en temps qu'il reste pour la 2ème mi-temps. J'adapte l'attaque de la 2ème mi-temps en fonction des PT de mes attaquants.

Je fais un edit de l'équipe et j'y vais ( pas d'avis pour ma défense par hasard ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:14

Ta défense est bonne:

- Tu as respecté les éléments afin de protéger au mieux Mark

- Tes défenseurs latéraux ont B en vitesse et A en défense au max ( je ne rappelle plus de la vitesse de Bael, mais je crois que c'est B ) Et même si Bael n'a pas de blocage, le fait qu'il soit défenseur latéral, et que tu ais une défense à 4 défenseurs rend ce problème futile.

- Pour tes défenseurs centraux, je ne peux pas me prononcer
( Je ne me souviens plus de la vitesse de Behemoth et Hencktaker, ainsi que de leurs stats max de défense, quoique pour Behemoth je suis presque sûr que c'est A, et en plus, je ne connais pas le type de Muraille Barbare )
Si j'ai le temps de regarder, ou que tu connais toutes ces informations, je pourrais commenter précisément ta défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:31

Behemoth : A def, B vitesse. Mais je suis pas sûr.
Bael : B en vitesse (et je croyais B en défense, non?).
Muraille Barbare est Terre de Lv.2 si je me souviens bien.

En parlant de sa, du coup c'est Sûrement Bael que je vais prendre, même s'il a pas de défense B...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:47

C'est ça Kikiken, il manque juste Minion qui a B en défense et C en vitesse.

En parlant de Béhémoth, je vais expliquer vite fait pourquoi je l'ai pris ( comme ça, ce sera fait ) :

- Bah déjà A en défense et B en vitesse, la classe ^^
- Le fait qu'il soit bois pour protéger Mark
- Le double type qu'il permet avec Barbarian Wall : son type bois en tant que joueur gêne les attaquants vents et Barbarian Wall gêne les attaquants feux. Du coup il n'a pas vraiment de faiblesse je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth   [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth
» Akai Yoru - IE 2 : Tempête de Glace
» [Modèle] My Team: Dridri暴風雨
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-