AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:54

dridriboss et AMG : Merci à vous de proposer ma team en modèle, c'est maintenant au modérateurs de voir ( je pense personnellement qu'il faudrait que les teams modèles ait des formations différentes les unes par rapport aux autres, ça peux donner des idées pour comment placer les joueurs ).

savoirsupreme : Comme pour Lapp, il se recrute par nom ( il me fait un peu penser à Nishiki de IE GO pour la coupe de cheveux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:59

Merci pour watchen
dridriboss et AMG a raison ta team merite d'etre en modele
et je t'approuve pour le formations differentes
beaucoup de debutant utilisent la formation phenix (comme moi avant) maintenant j'ai pris pointillé mais triangle de la mort est bien aussi dillemme
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:11

Triangle de la Mort est, je trouve, plus difficile à maitriser que Pointillé. Je saurais pas expliquer pourquoi, c'est peut-être moi ...

'Fin bref, vu que j'ai pas grand chose à faire je vais essayer d'améliorer la présentation ( je ne mettrais pas les stats pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas touché -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:13

Toi aussi tu fais les stats a la fin
j'ai pris triangle de la mort et ca detruit tout
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:49

AMG a écrit:
Je t(invite à regarder mon comparatif goal,il y a beaucoup de très bon gardiens que personnes ne prend.
Effectivement, j'ai jeté un coup d'oeil, et je pense prendre Cush : des bonnes stats, Poing de la Justice même si pas stabbé et Défense pour Tous direct dans son moveset, je pense le prendre ( en plus il est feu, les attaquants terres courent pas les rues ^^ ).

J'éditerai ça plus tard. Sinon savoirsupreme, pour les stats c'est pas que je compte les faire plus tard, c'est que je compte pas les faire du tout ( j'ai pas envie de passer 2 000 ans au centre d'entraînement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:56

Héhé,j'était sur que t'aillais prendre Cush,je suis devin xD
Cush est très bon gardien preque aussi fort que Autumn et à un très bon move-set.
Sinon pour les boosts tu ne gagneras jamais en multijoueur contre un adversaire fort si tu n'as pas booster correctement les stats de tes joueurs.
Et puis le centre n'est pas super à part pour la section mystere:t'es joueur n'ont pas tous besoin du même dévelopement de chaque stats et donc les entraînements spécifiques sont idéal pour booster les stats.
C'est à ça que sert les point de motivation et c'est plutôt rapide,suffit de bien booster correctement sans trop baisser une stats utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:03

Pour l'instant je fais pas trop de multi, donc pas besoin de booster les stats pour le moment, mais par contre j'avais oublié l'existence des entraînements spécifiques, donc ce sera effectivement plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:37

Cush ! Enfin quelqu'un qui va nous le proposer ! Genial ! *Jette des confettis partout*
Bref, un excellent gardien, oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:48

Pas oublié,il est dans mon comparatif goal hein:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t5522-nouveau-comparatif-goal-plus-complet
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:55

Il est quand même très peu jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:37

J'ai effectué les changements en tenant compte de l'arrivée de Cush.

J'hésite à mettre une milieu ou une défenseur vent, à la place soit de Phoenix soit de Gold. Si vous en connaissez une, je suis preneur ( j'en ai une qui est pas trop mal, Glazier, mais elle a juste une bonne défense, le reste est pas génial ). Si elle est vraiment bonne, elle sera même titularisée à la place de Hurley.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:46

Chloé glazier je l'ai tester,un move correct mais ses stats sont bof,il y à vision (recrutement par nom) qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:53

J'aurais tendance à dire le contraire perso, de bonnes stats mais un moveset piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:22

Après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:26

C'est vrai qu'on serait bien passé de la moitié de son moveset.

Je vais voir pour Vision, je crois qu'elle a été rajouté dans les perles du jeu non ?

EDIT : Après un check des perles du jeu, je pense plutôt prendre Lana Service, qui a un peu plus de charisme mais aussi plus de PT, ce qui m'arrange pour l'utilisation de Tour Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:39

Je vais recommencer ma team en m'inspirant de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:44

Moi j'ai pris l'agent M,je la trouve super joli (je suis pas amoureux pas d"idée hein) et la tour parfaite lui va bien, son move est un move de milieux offensif mais ses stats sont bof.54 de défense je crois au niv99
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:47

Qui est l'agent M et comment on la recrute svp
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:50

No soucaï, savoirsupreme ^^
Vu son nom, je suppose que l'Agent M se transfert des Services Secrets, mais je m'avance peut-être un peu.

Je vais éditer en mettant Service dans ma team : elle prend la place d'Hurley, qui lui prend la place d'Icer. Cette dernière retrouve donc son statut de joker, et vire par la même occasion Phoenix.

maniaka : Si elle a vraiment 54 de défense, je vois pas trop son interêt dans mon équipe. Par contre, y a pas à avoir honte d'aimer un perso de jeu ou d'animé : c'est juste un syndrome dit de "Keima Katsuragi", pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:22

Esct que vou savez comment on recrute service et a quel poste elle est svp
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:52

Tableau de relation, tableau du milieu, juste au dessus de Sumner. C'est une défenseur vent

Stp, par la suite, évite d'utiliser mon sujet pour ces questions, va plutôt ici :

http://www.inazumaeleven-forum.com/t5057-posez-vos-questions-ici-solution-complete-du-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:00

Moi l'agent M joue en milieux défensif donc 54 de défense +le bracelet qui lui en met 10 de plus ça 64 de défense j'arrondis à 80 après elle à séductrice je lui apprend tour parfaite et BAM.Après tu peux faire la même chose avec n'importe qu'elle joueuse.Mais je te conseille (je crois que tu as remarquer) une défenseur féminin car je crois que tour parfaite est ma meilleur techniques de défense de type air.^^

Mais je te conseille de pas la prendre moi je l'ai pris pour son style,c'est vrai que Vision,Glazier et d'autre sont plus adapté pour ton équipe car tu à ton équipe et ton style de jeu et moi j'ai le mien on ne joue pas forcément pareil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:34

C'est clair que notre style de jeu doit différer, ne serait-ce que par le fait que nous n'utilisons pas la même formation je crois. Si tu veux garder l'agent M, c'est ton choix, on pourra clairement pas s'y opposer.

'Fin bref, je ne pense pas que je vais changer ma team pour l'instant, je vais attendre de voir ce que nous propose AMG ( merci d'avance à lui pour tout son travail de recherche que je ne pouvais pas faire )
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:37

Par contre toi et moi et ta team et la mienne avons un très gros point en commun:AMG
Moi il m'a vachement aider avec ses conseil et ses topic et toi pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:43

Effectivement il m'a pas mal aidé notamment pour les talents à mettre et avec son comparatif de goal, mais aussi quelques joueurs comme Anthropic que j'aurai pas forcément trouvé et d'autres que j'ai recruté et dont il a confirmé l'utilité ( Lapp et Watchen notamment ).

PS : Oui je cherchais bien un défenseur féminin pour pouvoir utiliser Tour Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth
» Akai Yoru - IE 2 : Tempête de Glace
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-