AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:56

Leave je l'ai déjà testé il est correcte mais n'a que 129 Pt au niveau 99.
Night est bon mais reste moin bon que Cardson,faut pas l'oublier.
Watchen je le joue en joker dans ma team 3 (Scotty étant celui de ma team 2)
Pour l'attaquant Demeter est bon mais n'a pas de tir vraiment puissant et un drible qui tien la route.Blackston est tèrs bon niveau stats mais niveau move à part triangle de la mort c'est pas "méga".
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:50

AMG~>J'ai peut-être trouvé ton attaquant Terre:

Pica Vellosum,le problème c'est que le mien n'est que Lv31,donc si tu pourrais le faire monté lv99 grâce à ton code.

Il se recrute par Nom:

Stats(insignifiant à ce lv):

Frappe:32
Puissance:31
Précision:31
Défense:32
Vitesse:30
Endurance:32
Hargne:33

Move set:

[TIR]Portique Mystère(useless)
[ATT]Camouflage(type terre)
[DEF]Lame Sismique
????????(Club tout-puissant il me semble,c'est pour ça que je pense qu'il peut être très bon)

Peut-être futur remplacent d'Anthropic !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:02

C'est vrai qu'il a l'air intéréssant,je verrais ça quand j'aurais du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:55

Si ceque vous dites est vrai
cela commence a devenir interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:24

masato:Tu pourrais me dire on le défis ou car là je suis chez un ami et j'ai mon action replay mais j'ai que le jeu de mon pote et je les pas trouvés dans son index.

Sinon j'ai pas trop compris l'utilité de ton méssage savoir suprême mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:27

Masato je crois qu'il est près du lampadaire à hokkaido,pour le recruter faut finir la ligne du haut de l’entraîneur de tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:31

AhMyGod(AMG^^)~>à Osaka ville,première zone
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:33

Ok merci Masato^^

Sinon mdr Maniaka je parlais pas du joueur Masato mais de Masato-evans,le membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:50

Remplacent d'Anthropic? Je ne crois pas, a part sa hargne qui est de 63, aucune de ses stats ne dépasse 60, même si sa dernière technique est effectivement Club tout-puissant, il n'arrive pas à la cheville d'Anthropic.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:26

Je suis passé pour un blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:05

Non anthoropic est un excellent joueur de type terre tout comme lapp, nakata, tyler, sumner (mais ils sont pas au meme poste c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:20

savoirsupreme a écrit:
Non anthoropic est un excellent joueur de type terre tout comme lapp, nakata, tyler, sumner (mais ils sont pas au meme poste c'est tout)

Tu n'as pas compris mon post, j'ai dit que le joueur proposé par Maniaka était mauvais comparé à Anthropic, je n'ai jamais dit que Anthropic n'était pas un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:23

ahok désolé je suis passé pour unblaireau (HONTE SUR MOI AAA)
C'est bon maintenant j'ai comris le sens de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:08

Et confondé pas c'est pas moi qui ait proposé un joueurs c'est Masato-evans.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:33

Pica Vellosum apprend effectivement au lv35 club tout-puissant,et il a un meilleur move-set qu'Anthropic(dont les 3 premières techniques sont useless),il suffit de lui apprendre Power Element et Economy et il peut très bien faire office de milieu offensif titulaire.

AMG,tu as ton attaquant Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:01

masato-evans a écrit:
Pica Vellosum apprend effectivement au lv35 club tout-puissant,et il a un meilleur move-set qu'Anthropic(dont les 3 premières techniques sont useless),il suffit de lui apprendre Power Element et Economy et il peut très bien faire office de milieu offensif titulaire.

AMG,tu as ton attaquant Terre ^^

Milieu offensif? Et titulaire en plus? Avec moins de 60 dans toutes ses stats, sauf en hargne, je ne crois pas.
Je suis désolé, mais ce joueur est moyen et ce n'est pas un bon attaquant terre.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:24

Le move-set est plus important que les stats,l'exemple parfait:Yurina(IE3),elle a un move-set qui fait peur(super éléments+séductrice) avec des stats qui tournent vers 40 et qui passe Marc du film (Omega the hand G5+Effort+Super Techniques+120 def) avec un Gugnir V3 et 90 de frappe !!!!!!!!!!!!!

De plus,tu peux très facilement booster des stats,mais tu ne peux pas rattraper complètement un move-set bof,et ça il y en a qui ont du mal à le comprendre,AMG le sait,et je pense qu'il va prendre Vellosum.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:27

Yurina a quand même 75 de Frappe et de Vitesse sans boost hein. Et IE2 et IE3 c'est pas DU TOUT la même chose, donc évite de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:44

Zerø~>Même si IE2 et IE3 sont complètement différents,il n'empêche qu'un bon move-set se privilégie à de bonnes stats. [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:47

Un Tir L stabbé c'est pas suffisant pour être qualifié d'un bon moveset.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:57

Je pense que le fait que ce soit toi qui ait découvert ce joueur t'empêche de voir qu'il n'ait pas aussi bon que tu le penses, et pour l'exemple que tu as donné, Yurina a super éléments donc forcément elle passe un gardien terre, avec ce que tu dis sur Vellosum on devrait jouer Willy parce qu'il a Tir solaire stabbé dans son moveset.
Mais Vellosum a des stats beaucoup trop à la ramasse et à part son tir T, il n'a rien de spécial.

Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:16

Donc ça veut dire qu'Anthropic n'a pas un bon move-set,de plus Vellosum a lame sismique,qui même non stabée,peut bloquer les mileux/attaquants sans dribbles,et camouflage,utile aussi quelques fois,et pour finir Club tout-puissant pour marquer de loin,c'est quand même mieux que Tourbillon de poison,Tir physique(je crois que c'est ça),nuage de poison et Club tout-puissant,qui est le move-set d'Anthropic.

Dridriboss~>Il est évident que je le surestime vu que c'est moi qui l'est trouvé,j'essaye justement de ne pas en faire trop mais quand même il vaut mieux qu'Anthropic par son move,je ne dis pas qu'il est THE joueur,je dis juste qu'il a excellent move et qu'il peut très bien être dans une équipe.Ton exemple est faux du fait que Tir Solaire est de type vent et Willy type bois,évidement il y a un minimum pour les stats,et Vellosum le respecte,Yurina à peut être Super Elément,c'est incontestable,mais Marc à +40% de puissance, Omega the Hand G5 et 120 de def,il ne faut pas l'oublier.

Après AMG cherche un joueur offensif de type Terre,je lui ai proposé ma trouvaille,c'est à lui de choisir si oui ou non il va le garder,et ce n'est pas ce mini-débat qui va y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:22

Nan mais Vellosum a moins de 60 dans toutes ses stats sauf Hargne, Anthropic a 77 de Frappe et de Puissance, 78 de Précision et de Vitesse, 75 de Hargne, 65 de Vitesse ce qui est passable. Juste qu'il a 48 d'Endurance mais vu la vitesse d'épuisement dans ce jeu osef.

Les stats d'Anthropic sont bien meilleures que Vellosum pour un moveset similaire (Lame Sismique ça sert strictement à rien...). Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:30

Cette fois ci je ne vais pas m'entêter,ça ne servirai à rien d'essayer de faire connaître cette perle,je vais seulement répéter ce que j'ai dis précédemment:

"Après AMG cherche un joueur offensif de type Terre[Et qui ne soit pas Anthropic],je lui ai proposé ma trouvaille,c'est à lui de choisir si oui ou non il va le garder,et ce n'est pas ce mini-débat qui va y changer quelque chose."

Pour l'attaquante feu je pense que Fairway fera bien son boulot et en défenseur Feu il y a Ben Curd(encore que lui ça ce discute)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:36

AMG joue en multi, tu penses que Camouflage et Lame sismique avec aussi peu de puissance, de défense et de hargne peuvent passer un joueur et récupérer le ballon lors d'un duel de techniques en multi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-