AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:12

C'est bon j'ai trouvé morgan mais vous pouvez me dire toute ses technique!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:43

J'ai vu Morgan et à part ça défense exeptionnel je vois pas trop le bien en elle :
Dans les 129 Pts,pour une team comme la mienne ou elle est basé contre une équipe mode multijoueur du même niveau c'est peu.
60 de puissance et 61 de hargne : coorecte mais j'en attend plus pour un(e) gardien(ne)d'une team ultime.

Technique:super élément (plutôt utile pour les attaquants,pour un gardien je préfère sans élément qui donne au gardien la puissance d'avoir aucune faiblesse niveau élément),ongle aérés,arrêt tourbillon et double préssion(pas mal cette arrêt mais comparé aux mains de l'infinies de Autumn ça se passera de commentaire...)

0oßenoito0:Heu...j'ai pas trop compris ton message là^^

Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:08

Et un petit Up^^
J'ai changé quelque joueurs vent dont Hurley par un très bon défenseur terre:

Lapp

Pt:172
Pe:167
Défense:76
Hargne:70
Vitesse:67
move-set:
Seisme
Cyclone
Esprit du vent
Double cyclone

J'ai rajouté les stats de cetains joueurs et j'ai fait le chapitre 4.

J'ai trouvé un bon attaquant erre du nom de "Passman".
Il a de très bonne stats (à part une vitesse fébrile).
Parcontre je ne connais pas ces techniques.

J'ai aussi trouvé un bon milieu terre qui manque parcontre de Pt,il sera peut_être remplacent ou en team 2.

Antrhopic

Pt:124(son poin faible)
Pe:136
Frappe:77
Puissance:77
Précision:78
Défense:78
Vitesse:68
Endurance:48(nul...)
Harnge:75

Move-set:
Nuage de poison
Tir psychique
Tourbillon du poison
Club tout puissant

Un très bon joueur qui me donne encore plus de courage à continuer de tester tous les joueurs de l'index


Dernière édition par AMG le Sam 30 Juin 2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:32

POurquoi ne pas mettre Hephaistos a la place de Lapp pour l'equilibre en atttendant d'avoir un df centrale Feu?Et quel le poste de Mighty?Et des infos sur Passeman stp.Je me rapelle plus ses stats mais demeter est plutot bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:45

Cette équipe est maintenant un [Modèle] et est épinglée.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:58

Merci AMG, ton équipe, ton travail de recherche, etc..
ça illustre parfaitement le message que j'ai voulu faire passer !

JE T'AIME !

Antrhopic s'annonce enorme !
( l'endurance n'ayant pas un grand role dans le 2 ) si on lui rajoute deux talents, c'est parfait ( ou peut etre une technique DF plus puissante )
Mais deja j'imagine super éléments qui avec club tout puissant stabbé fera un énorme combo ( contre les GK feu ), sinon sans issue ou un autre talent.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:36

Il le meritee largement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:42

Je t'invite a faire partager tes decouvertes sur le topic des perles ( seulement si tu le souhaites car apres tout ce sont tes découvertes c'est à toi de décider si tu veux les partager )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 08:16

Dridribos:J'attend un peu que tout le monde cherche un peu^^
J'ai déjà fais "une avant première" avec un nouveau compératif de gardien.

Benjis , Soldier et ApPy: Merci beaucoup :)

Pour répondre à la question d'un membre en 2ème page (je sais plus c'est qui désolé)
Mighty est un défenseur feu très intéréssant niveau stats.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:02

Techniquement c'est du bon cette team.
Bon par contre je ne vois pas à quoi sert les 137 de frappe et Brownie en défense alors que Autumn est au goal mais ça se laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:26

Misroto a écrit:
Techniquement c'est du bon cette team.
Bon par contre je ne vois pas à quoi sert les 137 de frappe et Brownie en défense alors que Autumn est au goal mais ça se laisse aller.

Merci de bien regarder avant de dire quelque chose.
137 de frappe,sa sert à rien en mode solo,mais en mode multijoueur contre un gardien qui a beaucoup de défense,sa sert ;)
J'ai mis sans élément à Autumn,il n'a donc aucune faiblesse et je peux mettre un défenseur vent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:48

Qui est brownie?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:09

C'est un défenseur vent très bon (sinon il ne serait pas dans ma team xD).
Il n'est pas encore disponible,il se débloquera lors d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:29

AMG a écrit:
Misroto a écrit:
Techniquement c'est du bon cette team.
Bon par contre je ne vois pas à quoi sert les 137 de frappe et Brownie en défense alors que Autumn est au goal mais ça se laisse aller.

Merci de bien regarder avant de dire quelque chose.
137 de frappe,sa sert à rien en mode solo,mais en mode multijoueur contre un gardien qui a beaucoup de défense,sa sert ;)
J'ai mis sans élément à Autumn,il n'a donc aucune faiblesse et je peux mettre un défenseur vent.

Avec un Super Éléments, N'importe quel tir de ton joueur peut passer un goal du type opposer.

Sinon, sorry, j'avais zap' le move set de Autumn, bienje ne trouve pas ça très judicieux de mettre Sans Éléments au goal.
Mais bon. C'est une excellente teazm fait à partir de joueurs rarement utilisés don ça roxx. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:05

Enfaite cette est plutôt une team fait pour joueur contre un ami ou autre joueur ayant à peu près le même niveau que toi.Donc sans élément est pas mal à Autumn qui lui permet de contrer les super éléments des attaquants adverses.Et puis c'est vrai que le super élément aide beaucoup mais si la défense affaiblie le tir avec une technique de blocage,je préfère être sûre d'avoir toute mes chances de marquer^^
Surtout que la précision,faut juste en avoir plus de 60,donc j'ai boosté la frappe jusqu'à que la précision du joueur soit baissé vers les 60.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:18

A tu une image de brownie stp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:27

Va voir dans le chapitre "remerciements"tu veras un lien et si tu regardes bien tu le verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Shawn


Matt_Shawn

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 11/09/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 16:29

C'est ou remerciement???
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:04

Chapitre 6 de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:33

AMG a écrit:
Enfaite cette est plutôt une team fait pour joueur contre un ami ou autre joueur ayant à peu près le même niveau que toi.Donc sans élément est pas mal à Autumn qui lui permet de contrer les super éléments des attaquants adverses.Et puis c'est vrai que le super élément aide beaucoup mais si la défense affaiblie le tir avec une technique de blocage,je préfère être sûre d'avoir toute mes chances de marquer^^
Surtout que la précision,faut juste en avoir plus de 60,donc j'ai boosté la frappe jusqu'à que la précision du joueur soit baissé vers les 60.

C'est vrai que je joue rarement contre des potes.
Vu que je boost les stats pour qu'elles soient toutes entre 80-95 (Sauf endurance et précision).
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:57

Defenseur feu dsl je nn'en connaît pas autre que cardson mais c'est quand même le meilleur def feu du jeu.Ensuite milieu bois erik peut-être et attaquant feu autre que axel il y a xene mais je te conseil de garder axel.Et oui c'est vrais pourquoi tu ne met pas en attaque axel et shawn?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:31

Mais pour savoir Brownie va t'il apprendre flash photonique?
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:34

Brownie=xene?

alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:39

Brownie n'est pas xene c'est un tresbon Df air
Revenir en haut Aller en bas
Samford04


Samford04

Masculin Messages : 189
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:45

Alors je ne le connaît pas.
Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-