AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:58



Lapp a juste 76 de défense sans boost et tout le reste de bon , méga mur + super techniques ( vu qu ' il rentre en fin de match ) et peu de joueur passe ( parceque 40 % de bonus en défense c 'est pas rien ) .
Samford avec attaque pour tous , tir + , Manchot empereur n ° 1 et passe en duo fait un très bon remplacent d ' Aphrodite .
Lol enlevé Green , ayez un minimum de connaissance avant de dire n 'importequoi , super élément + zone zigma + 20 % en bonus défensif + 139 après boost de défense , dépasse largement Bobby ou Mayfiled .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:57



Stats arrivées , je mettrais bientôt le pourquoi j'ai chosis ses joueurs .
Parcontre les statq n'arriveront pas avant un mois environ car en ce momment trop la flême de les booster^^
Team preque définitive , je finie de tester les joueurs recrutables seulement dans IE2TPF ( car je joue d'habitude sur TPG ) .
Team B et C arriveront quand la team A sera terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:27

Désoler de ce UP mais j'aimerai bien donner mon avis sur un petit point.

Pour commencer je tenais à dire que tu as une team vraiment excellente. Le seul conseil que j'aurai à donner concerne attaque pour tous.

Je pense que 5 attaques pour tous n'est pas indispensable, car même en jouant en multijoueur, (ce que tu fais d'après la description) avec un bon jeu de passe, il est très facile de passer la défense adverse sans passer par la case dribble. Je pense donc qu'il serait plus judicieux de ne garder que 3 attaques pour tous se qui offre un bonus de 15% en attaque dont on ne se sers vraiment que très rarement et de les changer par des Défense ou tir pour tous.
Voila encore désoler de ce UP mais je tenais à postez mon avis sur ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:32



Tu sais,les Up ne sont pas interedit si c'est pour dire quelque chose d'intéréssant.
Tout d'abord merci :)
Tu as raison sur le faite que beaucoup d'attaque pour tous n'est pas le meilleur choix que j'ai fait,mais j'ai bien réfléchis avant et si je joue contre une team très défenssif comme celle de Maniaka ou Zero,j'aurai plus de mal à faire beaucoup de passe sans avoir de duel.
Et quand je serais en duel face aux multiples défense pour tous,je préfère pouvoir me défendre avec plusieurs attaque pour tous,aidé super élément si le type de l'adversaire est >.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:14

Oui c'est vrai que je n'ai pas vu le point sous cette angle. C'est vrai que face à une team défensif ses talents seront assez précieux.
Je ne vois pas ce que je peux répondre contre cette argument.
Et en regardant ta team j'aurai encore un petit conseil:

Changer Samford par Tiger ou Anthropic comme tu n'as pas d'attaquant terre sa te permettra de couvrir tout type de goal et de défense assez facilement.
Pour les stats et le move-set il suffit d'aller voir le topic de perle auxquelle tu a énormément contribuer d'après ce que j'ai remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:12



Je cherche encore un éventuelle remplacent à Samford qui soit bois,mets je vois pas trop par qui vu qu'il n'y a que Aphrodite qui le dépasse niveau stats + moveset (Gold a vraiment un moveset pourrie).
Et j'ai déjà Nakata et Anthropic dans ma team,j'avais mis Antrhopic dans mes joueurs avec leur move complémentaire mais pas dans la compo de ma team,j'ai rectifié^^
Tiger j'aime pas son moveset et le mien est trop mal boosté et j'ai la flême de l'exclure pour un joueur comme lui.,et perso je trouve Anthropic meilleure en tant que FW remplacent terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:42

Tu as toujours Diam qui a un move-set pas trop mauvais, bon c'est vrai que son tir le plus puissant c'est Frappe Cosmique et que sa technique de dribble c'est Tunnel Alternatif. Et au niveau des stats c'est pas trop mal, surtout avec ses 79 en Frappe, et vu que c'est un alien, tu peux mettre Super Techniques + Critique/Tir pour Tous/Tir +/Autre technique pour Tous
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:01

Wouah , une des teams voir LA team la plus polyvalente de tout ce que j'ai pu voir :o
Bon , certes tu sacrifie des emplacements qui pourraient contenir des techniques de défense puissantes , mais c'est compensé par l'extrême polyvalence de cette équipe. ( 25% en déf et en attaque, et 20% en tir , juste magnifique ). Quoique si l'équipe adverse possède également un paquet de "attaque pour tous" , ta défense serait assez vulnérable , vu qu'il n'y a pas de grosses techniques de défense ( sauf Sumner avec Sans Issue ) , mais ce cas est assez improbable ^^

Voili voilou , donc mon seul p'tit conseil ça serait de foutre zone sigme/train fou/flèche ouragan , après tu fais comme tu le sens ^^

edit: oups , 30% en attaque pardon , il me semble que samford possède attaque pour tous dans son moveset non ?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:05

Pour moi comme attaquant bois tu aurais le choix entre:

_Diam qui possède un assez bon move-set et une très bonne frappe.
_Gold qui possède de bonne stats sauf en vitesse et en hargne mais un move-set assez bon, il ne lui manquerai que un petit dribble.

Je pense que se sont les meilleur bois connu à ce jour à part le cas Aphrodite. Puisque Taisie possède des stats vraiment moyenne comparer au deux autre avec en plus un move-set mauvais et Baron qui possède de bonne stats mais son move-set alors......

Bref pour moi à la place de Samford tu aurais le choix entre ces deux attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:21

Wittz et son combo Supernova/Super Techniques se sent oublié (ok 70 et quelques de frappe).
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:24

Perso je trouve que le problème de Wittz c'est de ne pas avoir de dribble et une frappe moins bonne que les autres , après c'est vrai que Gold est très bon mais il lui faudrait un dribble , et Attaque en duo j'pense pas que c'est un excellent tir ( après je peux me tromper hein )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:33



@ Dridri':
Avant je jouait Diam à la place de Samford,mais perso à part la frappe je trouve pas que ses stats soit très différentes que celles de Samford,et avec attaque pour tous et Manchot empereur n°1,je préfaire Samford qui en plus a une énorme somme de Pt.

@ Inventer:
Merci beaucoup :)
Et pour les "techniques défenssifs pas très puissantes",j'ai quand même Zone zigma à Green,Tour parfaite à Service,Sans issue à Cardson et Sumner ce qui est presque le mieux que l'ont puisse faire hein.

@ Couscous:
Pour Diam,j'ai déjà répondus à Dridri",et pour Gold je le trouve meilleure en tant que joker offenssif en team B qu'en FW remplacent bois en team A,avec sa vitesse moche et son moyen moveset quoique.

@ Zero:
C'est vrai que j'avais oublié Wittz,je vais le testé après boost mais c'est vrai que je peux pas trop lui mettre de drible puissant car Aliens + super techniques avec un drible puissant il ne pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:41

AMG: Vitesse assez moche peut-être, mais, même avec 1 d'endurance un joueur ne perd que 5 PE ce qui n'est pas énorme, on peut donc booster sa vitesse sans se soucier de l'endurance. Aussi, vu que Samford est remplacent, d'après lmes estimation il ne rentrerais que vers la
Mi-temps du match ce qui permettrai à Gold de remplacer Samford avec et un tir moins puissant, certe mais une frappe moins bonne ce qui, je pense avantage quand même Gold.
Il suffirait de lui apprendre Dribble/super élément/Tir pour tous. Ce qui te ferait je pense un attaquant remplacent vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 07:51



Tous mes joueurs ont vers les 120 de vitesse minimum et même avec + 50 en vitesse Gold aura la moin bonne vitesse de mon équipe,m'enfin je vais voir pour le boosté avec passe en duo et tir + (pour que sa technique de tir soit quand même plus éffiquace).
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:00

Je pense que se serait la meilleur solution. Puisque même, si je me souviens bien, Gold possède une vitesse de 48 (je suis plus tout à fais sur) donc si on compte 48+50=98 ce qui fais une très bonne vitesse même si les autre ont joueurs en ont 120.
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: my team   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:51

t'as team est vraiment pas mal


Dernière édition par stratege hors paire le Sam 11 Mai 2013, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:05


ll faut créer son propre topic pour son équipe, pas la poster sur le topic de quelqu'un d'autre.


Dernière édition par AMG le Sam 11 Mai 2013, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:15

desoler je suis nouveau mais vous la trouvez comment my team
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:37

Poste un nouveau sujet et on te le dira. (:
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:24

merci du conseil mais j'espere que mon sujet à bien été crée et son nom est .my team fire and icer

et encore desoler


Dernière édition par stratege hors paire le Dim 14 Juil 2013, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xboule


Xboule

Messages : 14
Inscrit(e) le : 13/04/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:24

je trouve qu'il est nul anthropic ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:57

De un ton commentaire sert à rien.De deux Anthropic est un bon joueurs,sinon pourquoi il serait dans cette team [modèle]. Ta pensé à regarder les perles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
stratege hors paire


stratege hors paire

Masculin Messages : 47
Inscrit(e) le : 20/04/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:00

ces vraie qu'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Eruption Nordique



Masculin Messages : 34
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:43

c'est une très bonne équipe mais je pense que Samford reste quand même mieux que Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] My team : The Chaos' Masters.   [Modèle] My team : The Chaos' Masters. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-