AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:17

Bonjour cher graphique ,
Comme j'ai dit dans le titre pouvait vous me faire une signature et un nouvel avatar.
voici les seuls critère

Avatar:sur shadow cimmerian et mon pseudo a la verticale.
Signature:pareil +couleur sombre .

Ps:Je suis la toute la journée je suis malade -_-
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:07

OMG,je crois que tu voulais dire Graphiste XD,sinon tu na pas poster dans la bonne section,copie ta demande la http://www.inazumaeleven-forum.com/f30-demandes-de-signature-avatar-ou-autre
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:09

Je déplace + averto. Les catégories sont assez explicites tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:28

Désole j'avait pas vu
PS :Un averto pour sa ........ c'est pas cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:01

shadow_du_24 a écrit:
Désole j'avait pas vu
PS :Un averto pour sa ........ c'est pas cool -_-

La prochaine fois tu respectera le règlement qui stipule qu'on ne post pas n'importe ou pour ne pas prendre d'avertissement .^.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:20

Ok merci d'avoir tranférer mon sujet sur demande de signature
Revenir en haut Aller en bas
-Shin-


-Shin-

Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/06/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:23

Malheureusement il existe très peu de render sur lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:56

c'est quoi des render
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:04

Ce sont des images de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:07

Ah ok n'importe laquelle photo ira
par exemple celle la:

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=4512920303699342&id=b528d49b4d41dc397c60213e04bbe4a1
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:27

Bon bah moi je vais te faire ta sign' Avatar par sur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:52

Ok Kyosuke-fox tu pourais me le dire quand tu as fini .

Ps: Répond moi en message privé ,demander en ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:21

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Darkne10

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Darkne11

Pas grave si ça ne te plait pas, je peux arranger !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:25

Merci beaucoup mark_foster_44.
Pourait-tu mettre un peu de bleu sur l'avatar.
Sinon je garde tous. ^^ demande ami.
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:29

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Darkne12

Tu préfères comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:31

OUAIS GRAVE =)
Super je vais le mettre .
Ps :desolé si je réponds lentement je vais le new avatar et la sign'
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:42

Du coup, tu as pris l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:45

Ouais parceque mon ordi a pas voulu le mettre.
Ps:Mark_foster_44 demander en ami........
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:49

OK, je te met en ami !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:18

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.   Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour,cher graphique pouvait-vous me faire une signature et un nouvel avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui peut me faire une signature et un avatar?
» Pourriez-vous me faire une signature ?
» Demande signature et ou avatar si sa vous dérange pas (touts graphiste)
» (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait
» ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-