AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 08:27

Coucou,j'aimerais changer de signature et d'avatar.
Dessus j'aimerais bien TSURIGI Kyōsuke avec des ton dans les bleu/violet.
Je n'ai pas de demande très précise, j'en convient mais au moins sa vous laisse plus de facilité (^_-)☆

J'aimerai juste le nom de Truguri en jap qui est : 剣城京介

Voila,voila, j'éspère que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:32

Je vais essayer :)

Edit : Un Tsurugi époque raimon ou 5th sector ? ^^ ( Que j'te fasse pas un avatar avec un Tsurugi tout sourire et les yeux tout ronds plein d'étoiles si tu veux un Tsurugi qui à l'air trop vénère et qui a envie de taper tout le monde xD (et vice versa)).
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:14

Merci Mme bleu !
Un truguri de Raimon s'il te plait en mode Kawaii (^_-)☆
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:53

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Cecile10

Voilà l'avatar, dit moi ce que t'en penses (si quelque chose ne te plais pas dis-le j'essaierai de changer :)) ! Et j'attends ta réponse (je t'ai MP) pour continuer et faire la signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:09

En tout cas j'aime beaucoup Mme Bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:15

svp venez sur mon topic pour faire ma sign merci ^^ sur ma demande de sign sinon O_O Mme bleu ta geré
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:23

Superbe MmeBleu.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 23:32

AxeelTheTorch a écrit:
Superbe MmeBleu.
Plus une incrustation et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:27

Très réussi. Mais comme d'hab l'incrust laisse à désirer.
PS: 15000ème message dans la section créations. o/
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:33

J'aime beaucoup c'est parfait ! (≧▽≦) !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:35

Bon, j'ai utilisé la même image comme tu m'as demandé. Mais du coup c'est assez vide sur le côté gauche...

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Cecile11

Voilà. Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:50

Superbe la sign'. C'vrai que c'un peu vide mais ça me plait moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:56

Magnifique *_* C'est un peu vide mais à moi aussi ça me plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:53

Merci \o/ J'espère juste que ça va plaire autant à Cecile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Invité
Invité



( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:57

KKyyyyyyaaaaaa!!!!! Kyo-kun!!!!!!!! BAZEIRR/ABYEBTRAEK?TNUTYRUHUBGTAVBEBVTY

Superbe ton pack MmeBleu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:23

J'adoooore ! Vraiment c'est juste superbe !
Merci beaucoup Mme Bleu (≧▽≦)ゞ

Je cours me changer...de sign'..( c'était totalement pourri mais j'avais envie de le dire :P )
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:27

Ah, je suis contente alors :) Merci et de rien ;)

Edit : Mets bien l'adresse de l'avatar dans la 3e case ^^


Dernière édition par MmeBleu le Dim 29 Jan 2012, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:29

Nan,c'était un bug... je la remet bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:31

Ouep j'ai vu j'ai édité, par contre l'avatar est rapetissé là ! Met le bien dans la 3e catégorie ^^ (sinon il est redimensionné !)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:32

Oki ! (*Ha la pas douée dla vie celle la (^ε^) *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Empty
MessageSujet: Re: ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)   ( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Narukami/Mme Bleu/Lolo' et autres si vous voulez tenter) Signature + avatar pour Cécile (≧▽≦)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-