AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:58

bonjour j'aimerai un avatar repondant a mes critiers sil vous plait

taille:avatar

texte:shindou takuto

autre:rien

merci d'avence :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:02

dans le genre du mien, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:03

un peu
Revenir en haut Aller en bas
MugenTheHandG5


MugenTheHandG5

Masculin Messages : 173
Né(e) le : 04/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:12

Pour toi :(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Mini_738788shindo


Dernière édition par MugenTheHandG5 le Dim 07 Aoû 2011, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:16

allé MugenTheHandg5 !
tu dois pas te demander si tu vas y arriver mais comment tu vas y arriver !
je sais que tu peux le faire !
*joue les pom-pom boy* allé ! allé ! M-U-G-E-N-T-H-E-H-A-N-D-G-5! MUGENTHEHANDG5 !
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:23

T'as trop regarder Morgan de secret strory toi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:36

tu trouve ?
c'est vrai que le chorégraphie c'est pas encore sa !
je vais plutôt fair 1 3 tourne 2 au lieu de 2 3 1 tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Endô_Mamoru



Féminin Messages : 252
Né(e) le : 19/11/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:37

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-adventure.skyrock.com
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:39

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MugenTheHandG5


MugenTheHandG5

Masculin Messages : 173
Né(e) le : 04/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:04

c'est fait !

Regardez en haut
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:32

je savais que tu y arriverais ! mugenthehandg5 ! (bon je 5 euros a mon frère)
(mais non j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:36

Pas de flood dans cette section svp !
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:37

Si tu veux je peux essayer moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:19

merci a vous deux et n'oublier pas la signature sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 07:31

et ne m'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:04

J'avais fais ca un jour si ca peut te servir:

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait 1309940771015899700

Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1309940771015899700.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:59

non tu peut essayer encore
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite974


aphrodite974

Masculin Messages : 251
Né(e) le : 10/08/2001
Inscrit(e) le : 14/07/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:01

:( personne ne repond ouin
de la part de shidou ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:15

Fcb13 a écrit:
J'avais fais ca un jour si ca peut te servir:

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait 1309940771015899700

Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1309940771015899700.png[/img]

Meuh, j'la veut pour moi elle >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:48

Tu peux la prendre t'inquiètes x]
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:58

fcb13 essaie la signa sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:01

Je verrais, mais je promets rien pour la sign'. Un avatar sans problème si tu veux ;]
Revenir en haut Aller en bas
shindou takuto


shindou takuto

Messages : 24
Inscrit(e) le : 07/08/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:03

pour la signa la forme rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:05

Je sais t'inquiètes par contre si tu pouvais supprimer ton autre topic ou tu fais une demande car il sert à rien ce serait bien ;) et tu veux un avatar ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Empty
MessageSujet: Re: (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait   (tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(tout graphiste)un avatar et une signature personaliser pour moi sil vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](tout graphiste)
» (Tout Graphiste) Avatar et signature pour Pando'
» ( tout graphiste )Kit avatar + signature pour Pvp-orange .
» (Tout graphiste) Demande de signature et avatar pour Nhibu
» (Tout graphiste)Demande de Signature/Avatar pour Kymax [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-