AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alili4000


Alili4000

Féminin Messages : 12
Né(e) le : 20/06/2000
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:37

Moi c'est Kabeyama.
Il ne sert à rien dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:54

Mais siiii il est chou à avoir peur de tout le catcheur >w< /sors
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:25

Kaiser a écrit:


C'est pour Kazemaru n'est ce pas xD


Beuh non pas du tout ! =3= . . .
...
RAAAAAAAAAAAH MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \(@A@)/


AxeelTheTorch a écrit:


Miyasaka Ryou mdr

Ce gars n'a juste aucune importance, comment peut(on pouvoir le détester, alors qu'il apparait dans 3-4 éps pour faire moche voir jolie xD


Mais...MAIS C'EST SA LE PIRE ! Cet enflure n'apparait seulement que 3/4 épisodes et il arrive quand même à me mettre hors de moi !
Avec sa tronche de grouppie, de sale catin (ouais je sais c'est un mec), de...de...
ALJFEJHCNUTYZCPUNHCVAR?CÄCR !!!!!!!!!!!!!!
MIYASAKA RYOU AU BUCHEEEEER !!!!!!!! \(°A°)/
Moi ? Possessive ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
axeldu93blaze


axeldu93blaze

Masculin Messages : 171
Inscrit(e) le : 26/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:58

Pour moi sa sera kevin
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Blade


Ryuusei Blade

Messages : 36
Inscrit(e) le : 19/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:12

Je sais pas leurs nom en japonnais car j'ai regarder les premiers épisodes en français (honte a moi) mais pour moi c'est :

Sam,Jim...

Un peu prés tout raimon du début sauf quelques exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://gpxplus.net/user/Maxime10
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:35

Alili4000 a écrit:
Moi c'est Kabeyama.
Il ne sert à rien dans la série !

c' est le seul perso qui est la depuis le debut et qui a joue tout les matchs de raimon et d' inazuma japan sans etre remplace donc il est important

Mais j' aime pas sa coiffure donc je le prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 01:27

jerechampion a écrit:
c' est le seul perso qui est la depuis le debut et qui a joue tout les matchs de raimon et d' inazuma japan sans etre remplace donc il est important
Et ? C'est pas parce qu'on voit le même lampadaire en allant prendre le bus chaque matin que ça veut dire qu'il est important. Il n'a aucun charisme ni profondeur et n'est qu'un figurant tout au long de la série. J'en prends pour preuve que durant la saison 2, The Wall au même titre que The Tower ne sert qu'à se faire briser à la chaîne quand ils se prennent l'attaque adverse dans les gencives. Il est peut-être là depuis toujours mais il ne sert tout de même à rien et y'aurait eu moyen de faire largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 13:21

fudou
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:05

Vous pouvez expliquer pourquoi vous n'aimez pas tel personnage au moins x)...
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:18

Erumi-on a écrit:
Je ne déteste aucun personnage, mais on va dire qu'il y en a dont je me passerais bien.
(Tod dans i11 et Nishiki dans inago par exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
Criska


Criska

Féminin Messages : 50
Né(e) le : 17/03/1997
Inscrit(e) le : 19/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:48

Hmm, moi ce serait Endou. Car les bisounours fades sans aucun caractère très peu pour moi.Dans la même lignée, on peut rajouter Shindou d'ailleurs.
Après, Ulvida et Someoka j'accroche vraiment pas non plus. Sans aucune raison apparente, c'est juste physique. >.>'
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:55

TOD!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus inutile tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:26

Eh ben... C'est kageyama parce que déjà, son nom sonne pédé :D . Ensuite, il emmerde tout le monde, à commencer par jude (il le prend pour sa chose en disant que c'est sa "création" :x ). Ensuite lina shiller parce que elle a viré pas mal de gens de l'équipe (ils sont revenus après mais bon quand même quoi) et à cause d'elle y'en a qui se sont barré, et en plus quand elle avait un semblant de stratégie pendant les matchs elle expliquait jamais rien ni même quand elle virait des gens elle disait jamais pourquoi bref une duconne (oui j'invente des mots) que j'ai pas du tout aimé ! Dès que je l'ai vue je me suis dit : ah elle je vais pas l'aimer ! Après kudo parce qu'il me revient pas en plus il privilégie des inutiles comme tronche-de-cerf (je veux dire archer) alors que... bon bref ! Sinon je déteste aussi les gens qui font chier jude !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:53

Smash Jude/Kido =>on se demande pourquoi :roll:

bon pour moi serai fudou, je peux pas l'encadrer
et dans IE go, je sais pas... peut-être hayami pour son coté pessimiste... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:46

Moi c'est Tod/ Kurimatsu déjà il répète toujours la même chose j'crois que c'est un truck genre (tu mi enzou (oui je sais sa veut rien dire )) en plus il ne sert a rien il a deux dribbles qu' il utilise genre trois fois le pire c'est qu' il deviendra capitaine ... Et en plus il est tout le tant avec Kabeyama qui ne sert a rien et que je me peu pas blairer

Vous n'aimez pas fudou c'est pourtant le mec qui a le plus de charisme .

A oui et Tod et Jack n'ont aucun charisme
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:15

Citation :
parce que elle a viré pas mal de gens de l'équipe (ils sont revenus après mais bon quand même quoi) et à cause d'elle y'en a qui se sont barré, et en plus quand elle avait un semblant de stratégie pendant les matchs elle expliquait jamais rien ni même quand elle virait des gens elle disait jamais pourquoi
Oui, c'est sûr que ça aurait été tellement mieux de balancer à tout le monde que Gōenji subissait un chantage de la part de l'Aliea Gakuen et qu'à cause de cela il allait devoir se retourner contre eux et leur faire perdre tous leurs matchs voire même passer à l'ennemi. Ça aurait été du plus bel effet. Non mais un peu de réflexion, si elle agit de la sorte c'est pour une bonne raison.

Sans parler des autres qui se sont fait sortir de l'équipe. Ça aurait été très utile de garder et d'emmener en voyage une bande de bras cassés qui en plus sont tous blessés à différents degrés et donc incapables de jouer un match. On lui a demandé de donner naissance à une équipe plus forte dans son ensemble, elle n'a fait que son travail. Et puis quand on voit le charisme de ceux qu'on a retiré de l'équipe le temps de cet arc c'est franchement pas une perte.

C'est justement de ne rien expliquer qui fait le charisme de ces coachs, parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire pour que ça marche. À choisir entre ça et que les joueurs n'aient qu'à demander pour recevoir toutes les informations, les faisant ainsi devenir totalement dépendants de l'entraineur plutôt que de s'assumer tout seul, je suis désolé mais le choix est vite fait. Surtout qu'en terme d'intérêt de l'épisode, il est systématiquement beaucoup plus intéressant de laisser les membres de l'équipe comprendre à eux-même que d'imaginer remplacer ça par dix minutes d'explications assommantes...
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:01

[quote="Nishizono-kun"]Smash Jude/Kido =>on se demande pourquoi :roll:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ????
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:17

Surtout qu'en terme d'intérêt de l'épisode, il est systématiquement beaucoup plus intéressant de laisser les membres de l'équipe comprendre à eux-même que d'imaginer remplacer ça par dix minutes d'explications assommantes...[/justify][/quote]
Je dois admettre que tu as raison pour lina shiller, mais tu ne me réconcilieras pas avec elle parce qu'elle me revient franchement pas. Bah dis donc, heureusement que jude est dans l'équipe, sinon personne pigerait leur coach :)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:42

Je trouve que "détester", "haïr" un personnage est plutôt fort. O_o Ce ne sont que des personnages fictifs de manga xD
D'ailleurs encore une faute dans le titre ♪ "détestez" c'est mieux. Bref.

Moi j'aime pas Kurimatsu, il est énervant, a le charisme d'un poireau, il est moche, a une tronche improbable, ressemble a un singe-oignon avec, en plus, un pansement sur le pif. Sans parler de ses dents. Hm. Et puis il ne sert pas des masses pendant les matchs.... ALORS ? Alors pourquoiiiiiiii l'avoir foutu capitaine à la fin d'IE ? Blasphème ! D:

Fubuki (je vais me prendre des tomates par les groupies ?!) que je trouve chiant pendant sa phase schizophrène D: Et une fois ça arrangé, je sais pas... je le trouve "mou" xD Ses yeux qui tombent, son sourire... bouais non, je fais pas partie de son fanclub xD Sans pour autant le "détester" à la fin de l'anime, il m'est plutôt indifférent. Du coup je comprends pas pourquoi autant de gens l'apprécient. (Ce qui m'empêche pas d'apprécier des passages qui lui sont consacrés^^)

Sans éprouver de la haine pour lui xD il ne me fait ni chaud ni froid : Hiroto. Je ne comprends pas non plus pourquoi il a autant de groupies xD

Dans GO, Hayami me sort par les yeux °_° Il est maigrichon, a des couettes, des vieilles binocles rondes et blanches, une voix pourrav... Et il sert à rien à part se plaindre.

Aoyama et Ichino pareil, ils ne servent à rien, et Aoyama est trop moche. v_v

Ah et si dans IE, un perso qui me donne souvent envie de crier "mais ta g***le !", c'est Fuyuka. Elle avait une histoire intéressante, mais le personnage en lui même est insupportable. Elle est niaise, a une voix qui veut dire "non mais personne ne doit m'entendre... snif". ET POURQUOI faut-il qu'elle doit la femme V2 d'Endou dans le jeu ? Non mais ça sert à rien, c'est une amie d'enfance, et dans l'anime moi j'ai toujours vu de l'amitié entre ces deux-là O_o ou de la bienveillance... mais pas de l'amour D: rah !
J'ai envie de lui mettre des baffes tiens xD
Même si j'aime bien l'épisode où elle aide tout le monde, crée des boissons pour chaque perso et fait la gelé de carottes pour Tsunami. C'est tout è_é

Bon je crois que j'ai fini haha.

Et Smash Jude/Kido ! : pas de double post -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:44

.... Un personnage à détester ?

Pour moi c'est sans aucun doute Ulvida ^q^ Et je pense que vous savez pourquoi *flemme d'épiloguer*
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Invité
Invité



Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:49

Moi je ne peut pas voir Aphrodie, il me sidère à chaque fois que je le vois! Après y'en à d'autres mais lui c'est le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Corodima



Messages : 18
Inscrit(e) le : 25/12/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:51

Déjà Endou => Ce gars est presque pire que Sacha dans Pokémon du genre le héro qui gagne presque tout le temps, qui a toujours confiance, qui est inhumain presque.

Fudou => Je sais pas je peux pas le voir lui x)

Goenji => L'attaquant sois disant le plus fort qui marque presque toujours ...

Le gars qui fait les tactiques des fires dragons => Ils se croient le plus intelligent du monde avec ses tactiques --'

Someoka => Un attaquant pourri et encore je pèse mes mots, il s'y croit pire que ça.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:56

MmeBleu a écrit:
Je trouve que "détester", "haïr" un personnage est plutôt fort. O_o Ce ne sont que des personnages fictifs de manga xD

Effectivement... Toute série animée, manga etc... est le plus souvent une simple fiction, il est toutefois possible qu'elle reprenne des faits réels...
Mais allez au point de vouer une haine à certains personnages d'un anime... Je veux bien comprendre qu'on puisse ne pas en aimer certains, mais hair, c'un peu dépassé les bornes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:00

Et Smash Jude/Kido ! : pas de double post -___-" [/quote]
Excuse-moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:10

Hé bien, Corodima, ton avis sur les personnages est très réducteurs et crus haha
Someoka "un attaquant pourri", Fudou "je peux pas le voir lui" etc etc
Ouais ok mais pourquoi ? Someoka est pas un attaquant pourri, il a des techniques qui marchent, et se combinent bien avec les autres.
Fudou tu l'aimes pas ok, moi je l'aime pas spécialement non plus (enfin je m'en fous en fait) mais pourquoi tu l'aimes pas ? Dire "je peux pas le voir" ça sert à rien :/

Corodima a écrit:
Déjà Endou => Ce gars est presque pire que Sacha dans Pokémon du genre le héro qui gagne presque tout le temps, qui a toujours confiance, qui est inhumain presque.

Bon alors on va dévier sur Pokémon.... et tu dis des c*nneries. Sacha qui gagne presque toujours ? Je dirais plutôt que pour un héros de la série Pokémon, il perd plutôt tout le temps. v_v Il se fait toujours ramasser par ses rivaux, il gagne jamais contre le conseil des 4, il lui arrive plusieurs fois de recommencer à 2x avant de réussir à battre certains maîtres d'arène.... <_< Ca fait 15 saisons qu'il essaye d'être maître pokémon, résultat : zéro.

Et dire qu'Endou gagne tout le temps, heu Endou il gagne pas tout seul hein. Si c'est le fait qu'il rattrape tout le temps les balles, c'est faux aussi. Il en loupe toujours au moins une par match (il me semble). Donc le "presque" tout le temps, est aussi trop fort.

Bref ! :)

AxeelTheTorch : \o/ ouaip !

Nhibu : moi je sais pas D:


Dernière édition par MmeBleu le Mer 04 Jan 2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage détestez vous le plus dans Inazuma?
» Quel épisode détestez-vous le plus ?
» Quel est ton personnage préféré ?
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-