AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TheThunder


TheThunder

Masculin Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/03/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:53

Salut
moi c'est nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Immortel


Immortel

Masculin Messages : 300
Né(e) le : 23/11/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:09

Ah, la question la plus interréssante .

Pour moi, ce sera Jim, j'ai revu 2 ou 3 épisodes de la S1 et il ne fait que de parler de ténèbres et d' apparaître comme un Djinns . Il me fait flipper .
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 17:47

J'ai eu beaucoup de mal à supportéer gazell et burn (pas taper !!)
Ils sont mignons mais avant d'être dans l'équipe coréenne, ils étaient vraiment insupportables...
En particulier gazell, son attitude supérieur, sa voix, ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 17:51

Je déteste Hayami...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze


Kaze

Féminin Messages : 56
Né(e) le : 13/03/1998
Inscrit(e) le : 06/06/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:45

LightingBlast a écrit:
Moi c'est WILLIAM GLASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiis, je me sens plus toute seuuule!

*hum*
Il est vrai que je déteste Willy car il se la pète alors qu'il sait rien faire, il dit à Darren que son talent en tant que gardien est très limité alors que lui ...ben...il sait pas jouer quoi x)

Mais j'en déteste d'autres.

Tod, car ses voix (que ce soit en V.O ou VF) sont insupportables. Ensuite, il arrête pas de tout mettre en doute, et il entraine Jack dedans (et moi, j'l'aime bien Jack quand même =3)

T'as aussi Miles (Voix: Mais c'est qu'un [insérez insulte ici] de personnage secondaire!).
Je le supporte pas, elle...euh...il prend 3 épisodes pour comprendre que son meilleur ami Nathan (le meilleur de tous, en toute subjectivité) aime le football! Ce type, non seulement il ressemble étrangement à une fille (ou c'en est une, j'ai toujours pas été vérifier), mais en plus, il est lent à la réaction.

Et enfin, tu as...Oh, c'est tout? Ah non, Sam aussi. Il sert strictement à rien (Sam<0) si ce n'est que de remplir le terrain. En plus, comme design...y'a mieux.
Je pourrais détester Handa...euh...Steve pour les mêmes raisons, mais Steve à la claaaasse! (Même si sa voix est la même que Sacha)
Idem pour Maxwell. Il sert pas à grand chose, mais il a un énorme charisme, j'adore!

En gros, je déteste: Willy, Tod, Sam et surtout Miles (Sara (une amie à moi): Juste parce qu'il te vole ton Nathan, ton martyre à fouetter, ton soumis xP
Moi: Même pô vrai d'abord!)xD

Allez, tchouzz!
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 14:15

Enfin quelqu'un qui ne supporte pas Miles ! (je me sens moins seule)
On peux pas vraiment dire que je le "déteste" on le vois tellement peu qu'on peut pas avoir de véritable raisons de le détester mais ce personnage à un fandom tellement énorme pour ce qu'il est que ça en devient vraiment énervant.
Nathan est peu être son meilleur ami mais après qu'il quitte le club d'athlétisme on entend plus parler de lui, alors pourquoi a t-il autant de fan ? Bon ok il est mignon mais il à une personnalité inexistante -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Crayon


Prof.Crayon

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 25/12/1969
Inscrit(e) le : 21/07/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:35

Je déteste Mark Evans.
Son optimisme,sa stupidité...ça me met EN DEHORS DE MOI D:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:59

tom045 a écrit:
XD Maski je vois pas en quoi c'est déplaisant.

*répond 3 plombes après*
Il marque alors que Tsurugi, qui est censé être le meilleur buteur de l'équipe, n'y arrive pas. WTF ?
D'ailleurs, je crois que j'ai découvert pire que lui : Shindou.
Toujours à critiquer, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Je déteste les personnes qui critiquent les autres sans même essayer de les connaître.

J'ai oublié IE : difficile à dire là ... Edgar. Lui et son air hautain m'énerve. Et puis sa fichue galanterie envers les filles m'agace plus que tout. On dirait un hypocrite. u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:23

Maski a écrit:
J'ai oublié IE : difficile à dire là ... Edgar. Lui et son air hautain m'énerve. Et puis sa fichue galanterie envers les filles m'agace plus que tout. On dirait un hypocrite. u_u
Ouais, je ne l'aime pas non plus lui xD
Et puis son visage n'est pas attirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Zedo


Zedo

Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/12/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:38

Le personnage que je déteste le plus ? Shinsuke, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
yume-no-kuro


yume-no-kuro

Féminin Messages : 25
Né(e) le : 24/12/1998
Inscrit(e) le : 09/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:13

je HAIS ( et encore le mot est TRES faible) Kazemaru en version Dark Empror.
Sérieux, comment ce gars peut-il être aussi ténébreux. C'est limite si je vomi pas de dégoût quand je le vois sous cette forme.
Ou alors Hiroto en version extraterrestre.Il est trop méchant à mon goût.
Sinon, dans IE GO , Shinsuke me saoule...Déjà rien qu'a voir son nom français( Jean-Pierre Lapin), ce gars, niveau chance dans la vie, il est pas très gâté.
Sinon, Myasaka ( désolé l'orthographe j'en suis pas certaine), je le déteste pas franchement, mais disons qu'il a un caractère possessif envers mon ptit' Kazemaru ( Nathan ) ( Tiens , ça me fait une raison de plus pour pas l'apprécier)
Mais en même temps, ça peut ce comprendre que le p'tit blondinet ai du mal à ce séparer de Nathan, après tout à l"origine, il était juste venus "dépanner". Je comprends sa réaction, mais de là à ce que ça dure 3 épisodes ... Longuet quoi.
Sinon, Fudou ... Mais pourquoi vous l'aimez pas?
Ce ptit rebelle est tellement ... drôle à observer!
Sa manière de casser les gens... Par contre j'avoue que le costard cravate et lui, c'est pas la bonne entente...
Ses sourires sont limites flippant, mais au moins ... Il a une personnalité!
Sinon, Sam,Jim, Jack, Tod ... comment dire?
Vite fait, mal fait... On aurait bien plus approfondir.. Surtout Steve ( gentil et beau, comme déjà dit dans un post précédent), il aurait pus être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:05

je n'aime pas Hayami, ce type est déprimant et inutile sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:01

Dans les normal ......Hmmm ça serais ... Le nul là avec sa dents de devant
Je le deteste tout cour...
J'aime pas son characters design ,son attitude ....Non j'accroche pas

Dans go C'est (evidement) Shinsuké!!!
C'est ce genre de petit personnage INUTILE qui est polémiqué car c'est le "pseudo" MEILLEURS AMI de l'héros ....Encore le héros dégage quelque chose mais lui non ....rien ....juste des miettes....C'est ce genre de personnage qui c'est perdu et qui n'a pas compris qu'il est en maternel...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:09

Shinsuke Shinsuke et Shinsuke :))
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:57

Dans Inazuma Eleven Go je hais Shinsuke et Konoha. Déjà Shinsuke je ne peux plus le voir tellement que sa surexposition a été grande. Je suis donc arrivé à saturation depuis bien longtemps ! De plus je trouve qu'il n'est pas si fort en gardien et combien de fois nous a-t-il fait perdre notre temps durant les épisodes... Par exemple à l'épisode 24 de Chrono Stone où Zanark utilise Disaster Break, Shinsuke sort son Keshin, est en train de faire le Keshin Armed et se mange un but... Plus inutile tu meurs.

Je trouve que Konoha n'est pas charismatique, je n'adhère mais alors pas du tout au personnage... C'est une peureuse et ils veulent tout de même en faire une protagoniste incontournable en lui donnant l'exclusivité d'être la première utilisatrice du Soul ou encore en lui donnant des compétences incroyables. ( Cf l'épisode où elle a sauvé un chat ) On nage en plein délire... Et je ne parle même pas de l'épisode de la déclaration bien minable de Kusaka. ( Qui a bien baissé dans mon estime depuis cet épisode ) Pourtant j'aime beaucoup la Shinsei Inazuma Japan mais je ne vais pas supporter Shinsuke et Konoha...

Pour ce qui est d'Inazuma Eleven, disons que je n'apprécie pas Endou. Il est trop niais et contrairement à Tenma, il n'a rien de charismatique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Ryou


Kojima Ryou

Masculin Messages : 1736
Inscrit(e) le : 02/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:12

Dans la série originale, la personne que je déteste le plus est Tod, c'est un pleurnichard.

Dans IE GO, je déteste Shinsuke que je trouve inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 10:35

ShiroiRyu a écrit:
Pour ce qui est d'Inazuma Eleven, disons que je n'apprécie pas Endou. Il est trop niais et contrairement à Tenma, il n'a rien de charismatique selon moi.
C'est le monde à l'envers chez toi, Tenma avec du charisme... mdr...

Sinon, je vois que Shinsuke est vachement détesté :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:31

Je hais (tout simplement) Konoha. Je trouve qu'elle ne sert à rien. On aurait très bien bien pu mettre Kirino à la place. Et puis Shinsuke aussi. Lui aussi, il aurait très bien pu être remplacé par Kirino. En fait, je crois que je hais les nains (d'IE).
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:57

C'est justement l'impatiente d'Endou qui lui donne son charme. Si il était calme et posé, il serait trèèèèèèèèès chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:00

Meuuh konoha est mignonne quand même non ?
Et endou a plus de charisme que tenma -.- ! (même si je les aimes tous les deux)

Mais vous avez tous raison pour shinsuke, il suit tenma comme kirino suit shindou sauf que lui il veut absolument être comme tenma !
Tenma à une technique hissatsu, il veut une technique hissatsu, tenma à un keshin, il veut un keshin, tenma à un keshin armed monsieur veut un bon ok j'arrête...
Alors que kirino, ben la seul fois ou il à voulu être comme shindou pour le miximax, c'était classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:02

Endou a largement plus de charisme que Tenma, tu veux dire ?^^
Ce que je trouve assez chiant dans Shinsuke c'est sa faiblesse dans Chrono Stone. Je l'aimait bien dans Go, le passage avec sa technique était super cool, mais dans Chrono Stone... on pouvait laisser les cages vides ça changeait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:06

Et oui en même temps quand ont fait la taille du ballon ça doit pas être facile non plus ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:08

CF : Konoha.

Non mais Shinsuke il est inutile a mon gout. En tant que Manager il serait plus cool x). Like Megane !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:59

Konoha elle est mignonne sinon j'aime pas shinsuke et hayami et aussi jim ils ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:30

Kuroe Tagouy a écrit:
C'est le monde à l'envers chez toi, Tenma avec du charisme... mdr...
Au moins j'suis unique. 8D
Personnellement je trouve qu'Endou a moins de charisme que Tenma même si ce dernier est plus niais qu'Endou. De toute façon je ne l'ai jamais apprécié donc c'est un avis purement subjectif... Après ce n'est que mon avis, hein.

Kuroe Tagouy a écrit:
Ce que je trouve assez chiant dans Shinsuke c'est sa faiblesse dans Chrono Stone. Je l'aimait bien dans Go, le passage avec sa technique était super cool, mais dans Chrono Stone... on pouvait laisser les cages vides ça changeait rien :/
Imagine la puissance de Shinsuke dans Galaxy. *sifflote*

LightJ a écrit:
Konoha elle est mignonne [...]
Mignonne ? Euh...
Et puis le physique ne fait pas tout, je la trouve juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage détestez vous le plus dans Inazuma?
» Quel épisode détestez-vous le plus ?
» Quel est ton personnage préféré ?
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-