AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 06:52

Je pense que Shinsuke est le plus détesté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 08:17

Sangoku n'arrete pas tout avec Fence of Gaia loin de la.

Il a du bol que Hitomoji Ichimonji est pas utilisé Rocket Head (ca aurait fait mal j'sens).

Et le coup du Panther Blizzard plus speed aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:04

Le Rocket Head n'est pas vraiment une technique c'est plutôt une tactique et Sangoku l'aurait arrêté mais sa vitesse est surprenante et pour le Panther Blizzard Sangoku l'as effectivement arrêté, et sinon le perso que je deteste le plus c'est :

Inazuma Eleven : Janus uniquement en mode Alieus !

Inazuma Eleven Go : Kurama et le mec qui fait Sonic Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:41

Rocket Head une tactique ? zlololol

C'plus une TECHNIQUE qui complete la Tactique.

Comment peut-on detester Kurama et Minamisawa. Ce sont les FW (c'étaient pour Minamisawa et bientot pour Kurama D;) les plus classes de Raimon quoi O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:34

Alors mes personnages que je déteste le plus c'est:
Le gros alias Kabeyama !
Le dents de lapin alias Tod !
Le frimeur qui ce vante tout le temps alors qu'il est nul alias Someoka !
Le gardien qui ressemble a une choucroute aussi connue comme Choucroute-man alias Sangoku !
Et le dernier le petit qui serre a rien alias Shinsuke !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:37

Moi je déteste:
-Kebeyama: il a toujours peur pour un rien, ses techniques sont comment dire....nulles :D

-Someoka: il a une tête horrible et je déteste son caractère :evil:

-Shinsuke: ..... chez moi on appelle ça.... un nain qui sert à rien :)

- Teres: je trouve que c'est un frimeur.

Et pour finir Edgar que je trouve trop drageur bref il a un caractère que j'aime pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:35

AxeelTheTorch a écrit:
Comment peut-on detester Kurama et Minamisawa. Ce sont les FW (c'étaient pour Minamisawa et bientot pour Kurama D;) les plus classes de Raimon quoi O_O.
En ce qui me concerne, comme je l'ai dit Kurama rassemble pour moi tout ce côté « on va se laisser piétiner la gueule pour obéir au Fifth Sector. J'ai horreur de la façon qu'il a de descendre Endō et Tenma auprès des autres (malgré mon affection réduite pour ceux-ci) pour finalement retourner sa veste et faire comme tout le monde, mais totalement à la ramasse. Puis je le trouve foiré en terme de charadesign, il manque de personnalité graphique. Je trouve que sa technique n'est pas spécialement classe en plus de ne pas forcément lui aller.

Bref, tout ça pour dire que s'il veut se la jouer gros rebelle qui n'accepte pas le héros il est quand même dans l'ombre de Tsurugi du début à la fin et que ça anéantit toute possible once de charisme. Pareil pour Minamisawa qui a un tir en carton-pâte et qu'on ne voit pas pendant la moitié des épisodes pour ensuite le retrouver dans une équipe adverse, tellement prévisible... J'ai horreur de la façon qu'il a de se la raconter alors qu'il n'a franchement pas matière à le faire d'après moi, du moins pas avant la partie du match où il réalise que s'il veut s'en sortir il doit être prêt à continuer seul. Puis là encore j'aime pas sa gueule (il a des yeux en cartes Yu-Gi-Oh le mec quoi !).

De toute façon faut pas s'étonner, globalement il y a très peu de personnages de GO que j'apprécie réellement et ce plus particulièrement au sein de Raimon qui a quand même bien perdu de son allure avec le poids des années.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:40

Evident. Encore une fois tu as raison je l'admets xD
(bien que Kurama ait changé hein, ca c'était dans l'ép 11 a 13 ce que tu racontes sur lui xD)

Bah Minamisawa tu t'attendais à quoi d'autre que d'un retour ? Prévisible oopas, c't certain. Et il revenu dans une équipe pas trop mal, avec une stratégie d'enfer pour ma part ~ (bien que ''détruite'' zlol)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:52

Ouais je sais, mais ça n'a pas totalement disparu. Il parle souvent à Tenma avec un certain mépris, notamment quand Fubuki leur fait le briefing à propos de Zettai Shōheki à ce que je crois me souvenir. Enfin en tout cas ça m'est resté en travers de la gorge, puis j'aime pas les nabots. ~ Et t'avoueras que rester comme ça pendant 13 épisodes, c'est pas rien non plus, c'est normal que ça me reste en travers de la gorge. Peut-être qu'avec le temps j'aurai plus d'intérêt pour lui même si j'en doute, il reprend trop de petits fragments d'autres personnages collés bout à bout pour avoir une vraie personnalité je pense...

Pour Minamisawa, disons que je ne l'appréciais déjà pas des masses de base pour son comportement plutôt antipathique. Mais ce qui a enfoncé le clou, c'est la mise en scène autour de son retour, genre c'était impossible de savoir où il avait été transféré et avait disparu dans la nature... Puis d'un coup, PAF ! Magie. Après Gassan Kunimitsu n'est en effet pas la plus mauvaise équipe, même si leur tactique aurait eu plus de classe si elle ne dépendait pas entièrement du gadget du coach et était plus spontanée. Cela dit je dois dire que l'équipe n'est pas si mal, même si j'aime pas du tout la gueule du capitaine avec ce faux air mal rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Byron love13


Byron love13

Masculin Messages : 58
Né(e) le : 13/10/1999
Inscrit(e) le : 13/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:04

Je n'aime pas fudou et Jim (trop sinistre)
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:38

Ben quoi ça rocks les yeux façon carte yu-gi-oh 8D /sort.

Kurama, c'est pour moi une grosse référence à Kazuma de Summers Wars. Peau mat, même coupe de cheveux, même taille, même caractère... La référence est trop énorme pour vraiment apprécier le personnage.

Par contre j'aime bien Mina ~ (malgré le fait qu'il se la pète pour rien ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:40

Bah, le GK Captain (Hyoudou Tsukasa) ressemble plus à un adulte qu'a un gamin, en même temps.

Niveau Hakuren, je pense que y'a pas pire que Segi (l'"arme secrète" d'Hakuren comme dit le coach (Kumazaki)). Ah si tiens le coach.
Et on me dira ce que Kuroki Zenzou fait la... Il aurait du etre derrières les coachs de Mannouzaka et Kaiou, ils sont pires O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:47

pourquoi je suis dant ta signature je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:19

je parle a tom045
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:14

Pas de double post.
Sinon c'est par ce que c'est fait exprès celui qui le voit bah y'a marqué sont nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:01

Shinsuke.. Je hais ce gars, ces yeux, sa taille et surtout son Buttobi Jump.
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:21

Pour moi c'est tod

- Il est moche
- Il est nul
- Sa voix (en jap) est insupportble
- Mais qu'est-ce qu'il fout dans inazuma Japan ????
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:24

Je hais shinsuke
Revenir en haut Aller en bas
Haruna


Haruna

Féminin Messages : 34
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:46

Someoka mdrrr
je le HAI èOé
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:50

je hais marc evans !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:50

C'est cool de dire que vous pouvez pas les encadrer mais si vous pouviez au moins expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:45

Oui. Car dire ''j'aime pas tatati et tatata'' c'bien pour flooder, mais dites ce qui vous plait pas chez le perso xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:15

Avant je ne pouvais pas voir Someoka.
D'ailleurs c'est toujoirs un peu le cas...Pourquoi ? Parce que je déteste son sale caractère de "Aye-Am-Ze-Ouinneur-Of-Ze-Weurlde" et de "Moi-taper-moi-pas-réfléchir-parce-que-moi-fort".
Bref, autrement...LE personnage que je hais le plus au monde, que je maudi,que je piétine, que je torture à mort, que je-...Hum !
...
MIYASAKA RYOU. ( ___ )
Ce mec, non, ce parasite. Je peux même pas le voir en image et Dieu merci on ne le voit que très peu. Sauf hélas dans les fanarts TT___TT (<= Le truc qu'elle regarde le plus en somme). Cet espèce de grouppie dégénéré...Je...
HDZ¨FHFHEAZUJOICAPOUFLCÄI¨TA¨?TATUA¨TÜI !!!! \@A@/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:46

Na'-chan a écrit:
Avant je ne pouvais pas voir Someoka.
D'ailleurs c'est toujoirs un peu le cas...Pourquoi ? Parce que je déteste son sale caractère de "Aye-Am-Ze-Ouinneur-Of-Ze-Weurlde" et de "Moi-taper-moi-pas-réfléchir-parce-que-moi-fort".
Bref, autrement...LE personnage que je hais le plus au monde, que je maudi,que je piétine, que je torture à mort, que je-...Hum !
...
MIYASAKA RYOU. ( ___ )
Ce mec, non, ce parasite. Je peux même pas le voir en image et Dieu merci on ne le voit que très peu. Sauf hélas dans les fanarts TT___TT (<= Le truc qu'elle regarde le plus en somme). Cet espèce de grouppie dégénéré...Je...
HDZ¨FHFHEAZUJOICAPOUFLCÄI¨TA¨?TATUA¨TÜI !!!! \@A@/

C'est pour Kazemaru n'est ce pas xD

Sinon pour moi Moi celui que je ''DAI KIRAI'' le plus c'est Fubuki Shirou

O_O ce mec me mes hors de moi , tjr entrain de jouer le playboy --' (eh sa marche xD)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:29

Miyasaka Ryou mdr

Ce gars n'a juste aucune importance, comment peut(on pouvoir le détester, alors qu'il apparait dans 3-4 éps pour faire moche voir jolie xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage détestez-vous le plus?   Quel personnage détestez-vous le plus? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage détestez vous le plus dans Inazuma?
» Quel épisode détestez-vous le plus ?
» Quel est ton personnage préféré ?
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Quel est votre personnage masculin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-