AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:40

MMD

Alors voila je voudrais vous présenter le logiciel miku miku dance .

Ce logiciel permet de faire bouger des personnages de mangas ou autres de faire des animations...
les personnages principaux que l'on peut animé sont les perso de vocaloid(sauf luka qui n'est pas dans la liste des le load).Ce logiciel a était crée il y a environ 3 ans par Higuchuu.Sont logiciel est maintenant amélioré et sa dernière version et le signe de son dur travaille pour les fans de mmd...Vous pouvez aussi bien créer des images(ou render),beaucoup de vidéos vocaloid sont crée avec mmd mais le logiciel est aussi utilisé pour d'autres mangas ou autre pour des animations (plutôt compliqué)XD...Le logiciel peut etre tres dur a manipuler mais vous pourez trouver des tutos sur you tube au autre.Les vidéos peuvent etre tres longue a charger donc voila cela dépend de votre ordinateur..(je ne sais pas trop quoi metre donc c'est tres tres court)...

Le sites pour télécharger le logiciel:pour mmd XD
Si vous avez un ordi récent, vous pouvez aussi télécharger la version "1.3 (DirectX9 Ver.) ".


Voici quelque images de mmd:
Spoiler:

des tutos:
Spoiler:

des models:
Spoiler:
Il n'y a aucun model de Inazuma car je n'est pas trouvé.ET je peut ajouter des models de vocaloids pour ceux qui voudront.

Bon voila je fait une courte présentation de mmd .Si vous avez d'autres models ou autre a proposer je l'ait rajouterai..pardon pour les fautes /sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:36

Sa a l'air bien foutu ! x)
Après je suis pas un fan de Vocaloid ! Mais on peut bien s’éclater sur ce truc !
Sa doit demander un temps d'adaptation je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:38

Je sens que les Osu! players vont se précipiter dessus :|
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:06

Il faut assez de temps pour réussir a le manier il faut un temps d'adaptation comme tu le dit.meme moi je suis pas tres forte mais bon
Et oui peut etre que les Osu players vont venirXD vu que moi aussi je suis une Osu player
mais voila ca peut etre marant Sinon j'attend la venue de Lisa vu que c'est une grande fan de vocaloid ,comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:15

J'ai du Grave zoomer pour voir tes messages cacher =D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:21

Y'a une version française de MMD, c'est un ami d'un forum qui l'a fait. ~
Ce jeu a l'air cool, mais bien malheureusement, je peux pas l'installer Orz (Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas moi non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:37

Oh une version française c'est cool mais vu que pour l'instant avec la version anglaise je connais les boutons(je dit les boutons mais bon) (pas tous bien sur)(et je ne vais pas te demander pourquoi vu que... :hs: )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:42

Je peut te/vous passé le lien, mais sa ferai de la pub pour un forum >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:56

Moi je veut bien le lien .merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:07

Le voilà :
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,1718.0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:09

Merci Lisa et la je suis en plein dans une vidéo a l'aide du mmd francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Empty
MessageSujet: Re: Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*   Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku miku dance pour les fan de vocaloid...et autre/sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Miku Hatsune
» Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)
» ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~
» vocaloid
» Quand sort inazuma eleven 2 ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-