AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:37

Bonjour! Je souhaiterai un nouveau kit :

Taille : 150*300 pour l'avatar et 448*600 pour la signature

Image : Pour l'avatar: Matsukaze Tema d'Inazuma Eleven Go.http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTilLdI-za7-cwdVELiOqGksQMPJY6oG9Pvj_UgiGKV7zF5hlpCVvIFSdU

Pour la signature: Matsukaze Tenma d'Inazuma Eleven GO. http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6Uh3XXsgkyCvGxt-DVZVvJtEVHr457PPgnxLdN_btRZPwm_bc7aNIC3A

Informations diverses : Pour l'avatar: le vent en fond, comme dribble zéphyr si possible.

Pour la signature: les couleurs du keshin et les couleurs du maillot de Tenma avec un fond comme cette image --)http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSac3EXM67BMNxGbPvcQACd0vNMCaKOHafmDxBBlKCHAkTzXx-ktmIzhoiq

Typographie : Ecrire "TheoJR" (mon pseudo) et Inazuma Eleven GO sur l'avatar, style manuscrite. Sur la signature, "Majin Pegasus" et "TheoJR" avec une couleur qui va bien avec l'image.

Merci beaucoup et bon courage pour celui qui va le crée!

A plus


Dernière édition par ThéoJR le Mer 07 Nov 2012, 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:42

Les images sont trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:00

ça devrait être mieux, non ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:03

Oui c'est mieux! Merci, je n'arrivais pas à les agrandir.
Je vais essayer pour le dessin de la signature --) source: tumblr ou google où on tape inazuma eleven go matsukaze keshin et c'est en bas!

PS: Fubuki-Shuuya, quelles sont les dimensions de ta signature car je veux les mêmes?

ÉDITE: J'arrive pas à l'agrandir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:25

Les dimensions de ma signature sont du 408x158. Je te préviens, je ne suis pas douée du tout pour ce genre de chose. Bon je vais quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:36

Merci mais si t'y arrives pas c'est pas grave, je demanderai à d'autres personnes! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:44

Tien voici l'avatar en espérant qu'il te plaisent.

Avatar
Spoiler:

J'éditerais ce message quand j'aurais fait la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:49

Super mais la couleur de l'écriture fait mal aux yeux! Aurais-tu une couleur un peu moins vive que celle-ci? Sinon beau travail!

PS: comment on fait pour la mettre sur notre profil?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:53

Quel couleur par exemple pour la typo?

Edit: Voici la V2 de l'avatar (changer couleur de typo)

V2

Spoiler:


Dernière édition par Fubuki-Shuuya le Mar 06 Nov 2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:56

Bleu mais moins clair que celle que tu as utilisé! Un peu comme la couleur que j'ai utilisé dans la demande!

Edite: c'est mieux merci beaucoup! J'ai hâte de voir la signature! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:52

Franchement pour la signature j'étais pas inspirée, je pense que tu devrais demander à quelqu'un pour la signature car moi mon truc c'est plus les avatar désoler.

Signature
Spoiler:

Moi même je la trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:20

Heu...! Tu as raison mais je connais personnes d'autre que toi pour les signatures!
L'image que je souhaiterai n'est pas celle-là en plus -->

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6Uh3XXsgkyCvGxt-DVZVvJtEVHr457PPgnxLdN_btRZPwm_bc7aNIC3A

(Désolé pour la taille, je sais pas comment on l'agrandit). Autrement, vous allez sur google, vous tapez inazuma eleven go matsukaze keshin et c'est le dessin en bas --> tumblr.com dimension 448 × 600.

Ensuite je voudrais EN FOND CELUI DE CETTE IMAGE -->

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSac3EXM67BMNxGbPvcQACd0vNMCaKOHafmDxBBlKCHAkTzXx-ktmIzhoiq

Si vous l'a voulez en plus gros, allez voir le message de Kirara!

Pour plus d'info, allez voir tout en haut!

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:48

En espérant que la signature te plairas.

Signature

Spoiler:

Si elle ne te plait pas demande à quelqu'un d'autre car moi je suis pas expert pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:06

Je l'a prends pour l'instant mais pourrais-tu essayer de mettre les vrais couleurs du keshin et du maillot du Tenma, de changer le fond avec celui de CETTE image:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120226202017/wiki-inazuma-eleven-go/fr/images/thumb/0/06/Majin_Pegasus.png/800px-Majin_Pegasus.png

Et changer la couleur de l'écriture avec une autre qui va bien avec le nouveau fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)   Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de kit pour TheoJR (J'aimerai que ce soit Fubuki-Shuuya pour l'avatar et qq d'autre pour la signature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-