AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:57

(En espèrent le gardé longtemps :0
Avatar :

Taille : Taille d'un avatar merci °0°
Image :
Spoiler:
Typographie : LisaFrost avec une police assez jolie :0
Autre : Euh bah...Rien =D

Signature :

Taille : 500x200
Image :
Spoiler:
Typographie : I am Lisaloid !
Autre : GL ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:05

si j'ai le temps je le ferai~~
mais seulement la sign
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:17

Petit up ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:26

Je m'en occupe (on est du même âge U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:53

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:54

dsl pas de typo :

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Thebes11
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:17

y'a pas de différrence O-o
bon j'te le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:27

Je pense essayer !
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:30

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:44

En faite t'es render sont trop petits pour moi donc je laise les autres faire
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:52

Merci les gens \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:09

Voila ma première version :
( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Mlisaloid


Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/mlisaloid.png/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/9251/mlisaloid.png[/IMG][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:27

voila la mienne ^^
( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Lizy11
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:45

Crotte, elles sont toutes les deux magnifiques, qu'es que je fais é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:52

Je trouve le render flou sur la première sign, bien que la typo soit sympa.

J'aime également celle de minami biensur x).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:54

Minami, tu peux me donner le code de ta sign', parce que je suis sur l'ordi de ma mère et il veut pas prendre l'URL é_è (Et j'attend toujours mon avatar é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:19

voila ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Sans-t10


Dernière édition par Fideo Ardena le Mer 12 Oct 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:27

LisaFrost a écrit:
Fidéo, tu peux me donner le code de ton avatar, parce que je suis sur l'ordi de ma mère et il veut pas prendre l'URL é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:30

Spoiler:


Dernière édition par Fideo Ardena le Mer 12 Oct 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:31

Nan mais, le code
Code:
[img]Avec l'URL avec de l'image t'vois ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:33

https://i.servimg.com/u/f46/15/36/76/81/sans-t10.png

tu va dans le menu a côter de hberger image et il y a image tu met le lien dedans et tadaa !
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:36

Sign' de minami15:

Code:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/69/24/91/lizy11.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:36

Merci Fcb °° (Vivement que je récupére mon ordi é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:38

L'avatar déforme la page, faudrais le redimensionner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:39

J'avais remarqué ^^", je regarde encore un peu l'ancien, et désolé Fidéo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Empty
MessageSujet: Re: ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~   ( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Un bon graphiste pour un bon membre merci /sort ) Demande de kit pour LISALOID~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-